[Livré] “Mare Nostrum” par Asyncron - Livraison Map novembre 2016

Mince je suis démasqué :))

Bon je devrais pas dire ca ici mais là je viens de bien me poiler en lisant le forum d’à côté. Mais quand je disais amateurisme, j’étais encore loin de la réalité. Non mais au secours… Bon j’arrête je suis mesquin (mais je me soigne) et je croise les doigts pour que ma livraison de MN arrive en 1 seul morceau, parce que visiblement c’est pas gagné. Au pire je repasserai une commande sur Crowdox :lol: (arrrrgg mes vilains démons qui reviennent ^^)

A mais explique maintenant :roll:

Va lire, je laisse les intéressés juger par eux-meme… (l’envoi, le sav, la relation avec AG, les rappels Crowdox toussa toussa).

oh joie, j’ouvre ma boite au lettre, une partie du reste de mon pledge d’Asyncron, je soulève la boite, tiens c’est rudement léger…??? Pourtant il me semblais qu’ils avaient parlé de 2 kg pour les ressources chips…???

J’ouvre prestement, dubitatif, Rooo la vache, il m’envoi les miniatures building !

Bon ba re photo, re contact et re attente de réponse puisque c’est le weekend…

Avec l’envoi en septembre de la map géante ça fera donc 4 colis reçu ! Enfin je commence vraiment à douter sur le fait de recevoir les deux autres colis tellement le sketch n’a pas de fin…

Je ne gueule même plus je reste dubitatif…

Tu les avaient pas pris les bâtiments ?

Sinon je suis intéressé :wink:

Non, je ne les avaient pas pris, du coup j’attend de voir leur proposition mais ça ne sera pas les buildings à la place des jetons pour moi.

To be continued…

J’ai faillit sortir le sceau de popcorn, mais en fait non… égaux a eux meme quoi :slight_smile:

Bonjour, je n’arrive pas à me motiver, et motiver mes proches pour jouer à mare nostrum, donc je le vend.

Si jamais ce post n’est pas approprié, n’hésitez pas à le supprimer et me le signaler. Je ne veux pas être désagréable au forum.
Lot Mare Nostrum (kickstarter) 70 euros frais de port inclus

• Mare Nostrum (jeu de base; dépunché, rangé mais jamais joué, les cartes sont sous céllo)
  • extension Atlas (dépunché, rangé). Tout est rangé dans la boite de base, la boite vide sera envoyée.
  • les tuiles et jetons exclusifs Kickstarter.
  • un set de dés suplémentaire.
  • la tuile Thésée.

Merci encore

Non non pas de soucis, ton post à bien sa place ici. Pour l’instant seul Ares cherchait une Vo (én lieu et place de sa VF) mais Yaura surement bien quelqu’un d’intéresser.

bonjour,

Peux tu me dire si les jetons ressources poker font partie de ce que tu vends ? ou si tu les vends à part ?

Je suis très intéressé par ton offre si je peux avoir les fameux jetons.je cherche également les batiments 3d.

Dis moi également comment procéder pour la vente et ou tu te situes.

cordialement

Alain

portable XXX

Edit jfmagic16 : je communiquê tes coordonnées en privé pour éviter d’éventuels soucis

Le mieux aurait été un message privé pour donner tes coordonnées :wink:

désolé arès je ne suis pas du tout familier des forums (c’est ma première) et pr tout dire c’est pas super pratique pr savoir ce qu’on est train de faire et ce qu’on peut faire.

on perd bcp de temps à prendre ses marques.

merci

cordialement

Alain

Pas de soucis avec ton message au contraire. C’était surtout pour t’éviter d’éventuelles soucis en postant publiquement ton numéro de téléphone. (Meme si au pire c’est récupèré par un robot, tu auras le droit à un coup de fil pour changer les fenêtres de ta maison ainsi que pour détruire le nid de frelons asiatiques qui sévit forcement chez toi).

Én tout cas tu es le bienvenu et n’hésite pas à te connecter en haut à droite pour te faciliter les choses (messages privés par exemple) et j’espère que tu trouveras ton bonheur de Mare Nostrum.

Tiens, on me l’a jamais faites celle-là. Mais bon, pour ce genre de nuisibles, Bloctel est ton ami.

Par contre, @Space Soldier, si tu peux éviter les raccourcis SMS dans tes posts, ce serait fort urbain de ta part. Parce-que autant j’ai appris avec le temps à tolérer les fautes d’orthographe au point de même plus y faire attention, autant le langage SMS me donne encore des envies de meurtre.

Et j’ai un flingue.

CQFD.

:wink:

et c’est vrai…

Sinon d’une manière plus légère… quelqu’un saurait comment ranger ces P#### de tokens dans ces B##### de trous ??? j’y arrive pas (et j’ai que la boite de base…)

En allant voir comme tout le monde sur la page FB d’Asyncron, la vidéo d’Olivier :slight_smile:

Rien ne vaut la manière forte !!! :evil: [attachment file=84943]

:mrgreen: :mrgreen:

Ah :slight_smile:

Pour les jetons impôts je vois pas d’autre solution…

[quote quote=84947]

En allant voir comme tout le monde sur la page FB d’Asyncron, la vidéo d’Olivier :slightly_smiling_face:

Ah 🙂
Rien ne vaut la manière forte !!! 👿
Pour les jetons impôts je vois pas d’autre solution….

[/quote]
Hé ho c’est quoi le soucis avec les impots. Fallait prendre l’addon Burin et puis c’est tout :wink:

Ben y’a aucune case ou ils rentrent… pas dans les cases a pièces, et les autres ont des fentes dont sont pas fermées…