Bon je devrais pas dire ca ici mais là je viens de bien me poiler en lisant le forum d’à côté. Mais quand je disais amateurisme, j’étais encore loin de la réalité. Non mais au secours… Bon j’arrête je suis mesquin (mais je me soigne) et je croise les doigts pour que ma livraison de MN arrive en 1 seul morceau, parce que visiblement c’est pas gagné. Au pire je repasserai une commande sur Crowdox :lol: (arrrrgg mes vilains démons qui reviennent ^^)
oh joie, j’ouvre ma boite au lettre, une partie du reste de mon pledge d’Asyncron, je soulève la boite, tiens c’est rudement léger…??? Pourtant il me semblais qu’ils avaient parlé de 2 kg pour les ressources chips…???
J’ouvre prestement, dubitatif, Rooo la vache, il m’envoi les miniatures building !
Bon ba re photo, re contact et re attente de réponse puisque c’est le weekend…
Avec l’envoi en septembre de la map géante ça fera donc 4 colis reçu ! Enfin je commence vraiment à douter sur le fait de recevoir les deux autres colis tellement le sketch n’a pas de fin…
Bonjour, je n’arrive pas à me motiver, et motiver mes proches pour jouer à mare nostrum, donc je le vend.
Si jamais ce post n’est pas approprié, n’hésitez pas à le supprimer et me le signaler. Je ne veux pas être désagréable au forum.
Lot Mare Nostrum (kickstarter) 70 euros frais de port inclus
Mare Nostrum (jeu de base; dépunché, rangé mais jamais joué, les cartes sont sous céllo)
extension Atlas (dépunché, rangé). Tout est rangé dans la boite de base, la boite vide sera envoyée.
Non non pas de soucis, ton post à bien sa place ici. Pour l’instant seul Ares cherchait une Vo (én lieu et place de sa VF) mais Yaura surement bien quelqu’un d’intéresser.
désolé arès je ne suis pas du tout familier des forums (c’est ma première) et pr tout dire c’est pas super pratique pr savoir ce qu’on est train de faire et ce qu’on peut faire.
Pas de soucis avec ton message au contraire. C’était surtout pour t’éviter d’éventuelles soucis en postant publiquement ton numéro de téléphone. (Meme si au pire c’est récupèré par un robot, tu auras le droit à un coup de fil pour changer les fenêtres de ta maison ainsi que pour détruire le nid de frelons asiatiques qui sévit forcement chez toi).
Én tout cas tu es le bienvenu et n’hésite pas à te connecter en haut à droite pour te faciliter les choses (messages privés par exemple) et j’espère que tu trouveras ton bonheur de Mare Nostrum.
Tiens, on me l’a jamais faites celle-là. Mais bon, pour ce genre de nuisibles, Bloctel est ton ami.
Par contre, @Space Soldier, si tu peux éviter les raccourcis SMS dans tes posts, ce serait fort urbain de ta part. Parce-que autant j’ai appris avec le temps à tolérer les fautes d’orthographe au point de même plus y faire attention, autant le langage SMS me donne encore des envies de meurtre.
Sinon d’une manière plus légère… quelqu’un saurait comment ranger ces P#### de tokens dans ces B##### de trous ??? j’y arrive pas (et j’ai que la boite de base…)