Ares, tu galères vraiment… J’espère que ça va s’arranger…
Oui je m’en fait pas, je me suis fait une raison :mrgreen:
C’est normal pour une première partie que ça prenne du temps, mais ouais très stratégique il faut surveiller ces adversaires ça c’est sûr sinon le jeu perd de son intérêt. Ne pas hésiter à faire des choix au moment opportun. Mais est-ce que c’est le bon choix à ce moment précis… :mrgreen: Faut pas avoir trop peur non plus d’agir, car faut pas que personne ose bouger non plus. Ça reste un jeu. Bref j’aime bien, mais comme toujours tout dépend des joueurs.
Oui. Avec mes gros joueurs habituels, il n’y aura pas de soucis, ça va être génial. Avec mes joueurs casuals, je ne pense pas le sortir (ou peu).
Sans gouttière : (édition anglaise)
Avec gouttière : (édition française)
La partie haute est aligné, pas celle du bas. (ou inversement :mrgreen: )
Je recherche toujours une édition anglaise…
Au fait, j’ai eu une réponse, comme la personne est en vacance faut que j’attende sont retour, 2 semaine pour l’envoi. donc pas avant 20 août pour la réception du troisième envois donc…
Voilà voilà. :mrgreen:
J’ai toujours pas compris pourquoi les 2 versions des maps sont différentes alors que le texte est identique???
Asyncron et AG ont fait produire et validé chacun leur édition, Asyncron à jugé la version du plateau anglais trop fragile et donc à l’annonce j’était donc plutôt favorable à un truc moins fragile soit disant. Cependant je constate que ce n’est pas moins fragile, j’ai même l’impression que c’est plus fragile et en plus ça fait très moche.
De plus je ne vois pas en quoi le plateau de la version anglaise serait plus fragile que des plateaux habituels.
Pour moi, en voulant faire mieux ils ont fait moins bien.
J’espère que la map, soit disant de meilleurs qualité, sera elle bien meilleurs…
Je confirme que les gouttières c’est juste la misère, ça détruit l’aspect top du plateau…
Moui… Bon, bah cette gouttière, moi, elle ne me gêne pas (par contre, les paravents, c’est une autre histoire)
Ah bah tiens, nouvelle update.
Alors pour rappel le mois dernier pour la Nouvelle-Zélande c’était: « la palette part la semaine prochaine pour le dispatcheur local ».
Ce mois-ci c’est: « on est en négociation, on a pas encore choisi de dispatcheur local (et du coup la palette n’est pas encore envoyée ».
C’est vraiment du foutage de gueule.
En plus il dit que c’est parce que les taxes d’importations ont changé mais y a pas eu de changement récent en Nouvelle-Zélande (enfin si, mais juste pour l’alcool et les cigarettes, donc je ne vois pas en quoi ça le touche).
Ça semble pas beaucoup mieux la comm’ d’AG que d’asyncron alors… Encore un qui pledgera plus jamais chez eux! Vraiment du foutage dê gueule.
Ouais, à plusieurs reprises durant la campagne, ils ont eu des façons de communiquer très similaires. Comme quoi, ils étaient fait pour s’entendre…
C’est exactement ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les caisses de whisky qu’il a ajouté sur la palette pour un pote a lui ?
Pareil meme les deux
Bon 3 jours que la rentrée de vacances est faite chez Asyncron et toujours pas de nouvelles de mes jetons… plus qu’à relancer encore… décidément
Alors je sais bien qu’ils n’ont pas que moi à penser mais si ils ne c’étaient pas gourré deux fois, ils n’auraient pas à gérer ce genre de truc…
Tenez, une question gameplay probablement toute bête. Je n’ai pas trouvé dans les règles où ils disent ça, pourtant, ça doit bien y être qqpart:
lors de la préparation de la partie, chaque joueur prend direct son premier héro (genre césar pour les romains) ou bien il faut qu’ils l’achètent?
Oui cest gratuit ton héros de départ
merci!
Gosh, la légendaire « communication made in Asyncron » a encore frappé, faut vraiment qu’ils empêche Olivier d’approcher un clavier (en tout cas ils sont vite susceptibles sur les notes, surtout qu’avec 35 avis à 9/10 je me demande vraiment quel intérêt ils trouvent à aller chasser ce 6/10).
Bonjour,En vertu de quoi, vous vous empressez (après 1 partie) de gratifier Mare Nostrum d’un 6/10 et Atlas d’un 5.5/10 le tout sans argumenter, évidemment.
…