[Livré] "Reaksion : Magic Draft" - VF - Kango

yaplukafoketu :slight_smile:

Pour ceux d’entre-vous qui voudraient tester la mécanique du jeu et me souffler des tips, voici le petit PNP en pdf (très brouillon) : https://www.dropbox.com/s/f1rvx4ubxp0jo3i/PNP.pdf?dl=0

Merci d’avance !

La mise à jour des règles est en chemin (beaucoup de modifications : des petites mais aussi des GROSSES).

Le visuel de campagne sera disponible en milieu / fin de semaine.

A très bientôt,

Bonsoir à tous !

Petite mise du visuel du KS, mon infographiste n’est pas disponible pour le moment donc le tout est très sobre. N’hésitez pas si vous avez des conseils pertinents ! Merci d’avance ! :smiley:

Déjà KS c’est fond blanc…

Rassure moi les textes seront en texte et juste les images en inter-textes pour illustrer hein ?

Ben, la même en fait.

Merci pour les retours, je vais mettre en blanc (on ne peut pas mettre en noir ?). Le texte sera sur la page et les images seront ajoutées oui. :slight_smile:

Heureusement que non, c’est juste hyper pénible à lire. C’est peut-être pas pour rien que la quasi totalité des écrits est noir sur blanc… :wink:

 

La page elle est blanche ou blanche et le texte alligné a gauche ou a gauche et de la taille que KS a dit, et en fait tout est comme c’est epicétou … tu vas voir c’est fun :slight_smile:

 

(y’a pas mal de second degrés la dedans :wink: )

Bon tant pis pour la banquise alors, je mets tout en noir sur blanc, merci pour ce conseil.

KS c’est pas très drôle en fait (au moins avec mon fichier image je mettais un peu de « couleur »).

Je pense que ça va faire KS (triple mickey), Kengo et go avec mes autres projets légèrement plus solides (ancienne filière) qui avancent en dehors du financement participatif. En continuant à backer des trucs cools.

Je vais pleurer dans mon coin. (pas d’emo de canard zut).

Regarde ce que font les autres qui cartonnent (cmon, conan, 7th continent, etc) et inspire toi :slight_smile: (mais pas Dark Soul ça compte pas :slight_smile: )

Ce sera fait ! Merci beaucoup :slight_smile: !

Par contre, annonce très importante : je ne ferai pas cette campagne demain et elle ne sera pas sur Kickstarter.

Tous vos arguments ont réussi à me convaincre mais la petite voix dans ma tête a terminé par gagner.

Je suis peut-être simplement un lâche qui n’a aucun rêve de réussite mais je vais faire une campagne plus solide, « bien » ficelée sur mon site « exotique ». J’ai eu beaucoup de soutien quand j’ai fait la première campagne (pour les crêpes), encore merci à certains d’entre-vous, et je veux continuer à participer à mon échelle à rendre visible cette petite plateforme (avoir le temps de terminer la vidéo de gameplay, avoir la vraie mise en page de mon infographiste et faire une campagne en français plus tôt que de parler Globish).

Plus aucune future campagne à l’horizon, je suis nul et je l’assume.

Désolé de ne pas vous avoir écouté jusqu’au bout, merci pour tous les précieux conseils prodigués, je pense pouvoir en appliquer la grande majorité.

Merci à tous, début de campagne le 12 mai sur KG, peut-être avec votre soutien, si oui, merci. Si non, merci aussi.

Juste MERCI (en gros). :lol:

Ben on y sera aussi au moins pour critiquer et surement pour les soutiens pour soutenir :slight_smile: Pis on a dit « mieux » pas « obligatoire » hein (meme si on a plein d’arguments sur le mieux :stuck_out_tongue: )

Tu as pensé entre les deux a Ulule ?

 

Merci pour la réponse. Si j’étais logique, le mieux serait une obligation. :slight_smile:

Pour Ulule, je vais voir ça. J’attends de savoir si un porteur peut prétendre une deuxième fois à l’accélérateur d’initiative Bretagne sur Kengo (l’aide qui permet d’avoir 30% de la Région si on atteint 70%), cela sera décisif.

Comme ça, même si le projet boit la tasse (mais avec vos conseils de mise en forme et de contenus je pense que je peux atteindre au moins l’objectif de 100 %), il restera une petite chance. Une autre plateforme serait très sûrement mieux pour le projet (mais je persiste à vouloir aller sur Kengo), je terminerai page 6 sur les forums mais si le crowdfunding arrive à 28 pledges à 25 euros, le jeu sera financé.

Avec un objectif plus important, j’aurais cherché à (essayer de) faire une plus grosse campagne, mais étant maintenant salarié et mon statut d’auto-entrepreneur ayant été abandonné, la campagne se doit d’être petite (et plafonnée) si je ne veux pas payer d’impôts supplémentaires en tant que particulier.

Bon weekend à tous ! Je pars en festival (du jeux), hier n’était vraiment pas une bonne date de lancement.

Bonjour à tous,

Début de campagne dès demain soir (le jeudi ce n’est pas top, je sais, mais sinon je risque encore de devoir reporter la date). Je viendrai mettre le lien vers la page histoire d’avoir vos retours sur le contenu (si vous voulez bien m’aider).

Le/les vidéos arrivent !

 

Bonne journée !

Il y a moins de momentum sur ces plateformes, c’est surtout vrai sur KS qu’il faut bien choisir le moment (enfin tant que tu lances pas un dimanche hein :wink: )

Critiquer oui pas de soucis :smiley: :smiley: :smiley:

Report au 17 mai.

Merci jfmagic16 ! (je n’avais même pas posté cette nouvelle, désolé)

 

Campagne en ligne ! https://www.kengo.bzh/projet/reaksion :slight_smile:

La page n’est pas extraordinaire mais je l’aime bien !

(Vidéo de gameplay en fin de semaine)

J’essaye d’aller jeter un oeil ce soir… sur que je vais trouver a critiquer :wink:

Merci ! Je compte sur toi (il y a plein de choses à changer, je compte sur ton oeil pour me bousculer).