Livre (romans) - J'ai aimé et je conseille

De Dan Simmons, j’avais beaucoup aimé Nuit d’été. C’est un peu son « ça » (Stephen King) à lui.

Oui!!! Et sa suite les Chiens de l’Hiver (mais moins bien que nuit d’Été)

[quote quote=282133]De Dan Simmons, j’avais beaucoup aimé Nuit d’été. C’est un peu son « ça » (Stephen King) à lui.

Oui!!! Et sa suite les Chiens de l’Hiver (mais moins bien que nuit d’Été)

[/quote]
De Dan Simmons, je vous proposerais plutôt Hyperion et l’Echiquier du Mal. :wink:

Je répondais à Manuwar dans ce quote au sujet de Nuit d’Eté.

L’Echiquier du Mal est dans la liste que j’avais proposé avant, avec Ilium et Olympos, entre autre :slight_smile:

Hello,

Juste pour info (mini pub). Plusieurs tomes des Dossiers Dresden sont compilés dans un joli ouvrage à 10 euros à l’occasion de l’opération 10 ans - 10 romans - 10 euros. Dispo à partir du 13 juin dans toutes les bonnes librairies. Mais attention, quantité limitée.

Le nouveau Jean-Christophe Grangé est sorti !! Le plus grand auteur de polar français ! Lisez ou relisez Le vol des cigognes , c’est un chef d’oeuvre !

[quote quote=303138]Hello,

Juste pour info (mini pub). Plusieurs tomes des Dossiers Dresden sont compilés dans un joli ouvrage à 10 euros à l’occasion de l’opération 10 ans – 10 romans – 10 euros. Dispo à partir du 13 juin dans toutes les bonnes librairies. Mais attention, quantité limitée.

[/quote]
Et moi qui espérait qu’il publierait enfin la suite. Et de préférence avec le même le format (celui d’origine avec le petit post it qui indique le numéro) … déçue :frowning:

Nous aurions rêvé continuer la publication de Dresden. Mais il n’a pas su trouver son public en France.

[quote quote=303138]Hello,

Juste pour info (mini pub). Plusieurs tomes des Dossiers Dresden sont compilés dans un joli ouvrage à 10 euros à l’occasion de l’opération 10 ans – 10 romans – 10 euros. Dispo à partir du 13 juin dans toutes les bonnes librairies. Mais attention, quantité limitée.

[/quote]

C’est noté et je pense que je prendrai :slight_smile:
Merci pour l’info !

Tu travail pour Bragelonne ? J’aime beaucoup ce que vous faite. Un peu hors sujet mais sais tu si d’autres roman sortiront dans la collection « star »? (Par exemple la suite de witcher, …)

Je viens de finir « in the company of ogres », très sympa, il y a un petit côté terry pratchett (ça reste différent, hein)

[quote quote=303910]

Hello,

Juste pour info (mini pub). Plusieurs tomes des Dossiers Dresden sont compilés dans un joli ouvrage à 10 euros à l’occasion de l’opération 10 ans – 10 romans – 10 euros. Dispo à partir du 13 juin dans toutes les bonnes librairies. Mais attention, quantité limitée.

C’est noté et je pense que je prendrai :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info !

Tu travail pour Bragelonne ? J’aime beaucoup ce que vous faite. Un peu hors sujet mais sais tu si d’autres roman sortiront dans la collection « star »? (Par exemple la suite de witcher, …)

[/quote]

Merci ^^ Oui, la collection Stars continue. Il y en a deux qui arrivent en août (dont un Witcher) et un autre en novembre.

[quote quote=304039]

Hello,

Juste pour info (mini pub). Plusieurs tomes des Dossiers Dresden sont compilés dans un joli ouvrage à 10 euros à l’occasion de l’opération 10 ans – 10 romans – 10 euros. Dispo à partir du 13 juin dans toutes les bonnes librairies. Mais attention, quantité limitée.

C’est noté et je pense que je prendrai :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info !

Tu travail pour Bragelonne ? J’aime beaucoup ce que vous faite. Un peu hors sujet mais sais tu si d’autres roman sortiront dans la collection « star »? (Par exemple la suite de witcher, …)

Merci ^^

Oui, la collection Stars continue. Il y en a deux qui arrivent en août (dont un Witcher) et un autre en novembre.

[/quote]

C’est une excellente nouvelle ! J’adore cette collection que je trouve vraiment classieuse ! :slight_smile:

Tu pourras faire remonter que je suis très en colère contre Bragelonne. En effet, ma bibli déborde déjà de livres de la collection et ils osent me soumettre à la tentation tout les mois en sortant de nouveaux livres qui me font trop envie.

Franche se faire avoir comme ça depuis plus de 10 ans, vous pourriez au moins proposer une carte de fidélité :wink:

Voire même bientôt 20 ans, qu’est ce qu’ils vont nous pondre de magnifique pour fêter ça?

A mes yeux c’est une des plus belle maison d’édition avec 10/18

 

C’est vrai que ça approche. Un tout petit peu moins de deux ans maintenant. Va falloir que je me renseigne.

Merci pour vos retours. Je transmets à toute l’équipe :wink:

Ah ben oui un petit indice en exclu pour cwowd ce serait cool :sunglasses:

+1

Petite info au passage Bragelonne fait une opération spéciale : pendant 5 jours ils mettent 100 e-book/jour à 1 euro. Visiblement ce n’est pas la première année mais je n’en avais jamais entendu parler avant alors je fais tourner.

le site en question : http://www.grosseop.fr/

On se laisse prendre par ce roman, on ne le lâche plus, trop pressé d’en connaître le dénouement. Un sujet qui, un demi siècle plus tard ne peut laisser indifférent et doit conduire tout à chacun à une profonde https://zeprix.com/tramadol-prix/ réflexion. Très bien pour un premier livre;les suivants sont un peu mieux ficelés,mais celui là est quand meme prenant. Distrayant et bien ecrit. Un bon roman pour l’été.

@MirandaB : C’est moi où tu ne nous as pas dis de quel roman tu parles ?