[Livré] SdA JCE - Impression groupée du cycle 3 et de la Saga du Hobbit

Bon, j’évacue le sujet nouvelle impression dans un autre sujet : [Inscriptions closes] SdA JCE - Impression groupée des derniers cycles non réédités

Pour celle ci, j’ai rencontré un nouveau problème. En effet, pour faciliter la vie de tout le monde, j’avais demandé à ce que les cartes soient triées dans l’ordre.

Dans ce processus de tri, ils n’ont pas tenu compte de la numérotation individuelle de chaque carte que j’avais ajouté en bas à gauche. Aucun impact sur le gameplay, mais un ajout qui était sensé faciliter la vie de tout le monde pour trier et vérifier se transforme en une source de confusion :confused:

L’imprimeur a reconnu son erreur et a proposé une compensation sous forme d’avoir que je vais répercuter sur les frais de ports.

En terme de gameplay aucun soucis, mais par contre cette numérotation ne sera pas correcte (vous allez avoir plusieurs cartes avec le même numéro et des numéros manquants). J’ai vérifié plusieurs paquets au hasard, et le gameplay était toujours bon.

J’ai re-trié les 50 premières cartes du hobbit (1/20 de l’impression groupée), ça m’a pris 4h pour le réaliser pour tout le monde, je vous avoue que je ne vais pas tenir si je dois faire tous les paquets pour tout le monde.

C’est pour ça que vous avez reçu un mail (normalement) vous indiquant un choix :

• soit le paquet non trié
  • soit le paquet trié avec un délai.

Et sinon, les expéditions peuvent commencer !

3 « J'aime »