[Livré] SdA JCE - Impression groupée du cycle 3 et de la Saga du Hobbit

Formulaire remplie, je venais justement de faire les fond perdu du cycle 3 hier pour tester une impression par moi même…ca m’éviteras de me coltiner le fichier pdf recto et verso ^^

Un grand merci spout!

Ça va permettre à tout le monde d’avoir la vraie collection complète :smiley:

Pour ce qui est de la taille c’est franchement minime la différence. Et on peut utiliser un paquet de 50 sleeves pour les decks joueurs si jamais ça pose un réel problème.

1 « J'aime »

Pour la colorimétrie, c’est minime, un peu plus visible sans sleeve mais franchement il faut se concentrer. On a passé encore plus de temps sur le cycle 3 et hobbit pour essayer d’avoir la bonne colo car ils avaient changé les imprimantes.

Perso je suis comme spout en jouant on n’y voit rien, mais si tu y prêtes attention alors oui tu peux détecter.

La plus grosse diff pour moi, c’est la réduction des cartes de 2 pourcent, pour s’assurer de ne pas dépasser des marges d’impression, mais ça ne gâche pas le plaisir de jouer, juste le plaisir de regarder les cartes :smiley:

Au pire du pire si tu n’arrives pas à jouer en sachant cette diff de colo, alors sleeve en opaque

2 « J'aime »

et les colis du cycle 3/Hobbit sont arrivés !

Mais il manque encore 2 colis ! Bientôt, je lance les expéditions

22 « J'aime »

Il a mis en scène sa couverture :smiley:

3 « J'aime »

Donc c’est bien reçu, les bordelais peuvent passer chez moi quand ils le souhaitent !

1 « J'aime »

Merci pour tout :partying_face:

Étant bordelais, tu es situé où et tes disponibilités ?
Est-ce qu’il y a d’autre bordelais sur le thread ? (transport commun… ou pour faire une hola à @Spout :face_with_tongue:)

1 « J'aime »

Bon courage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un immense merci pour ce boulot!!!

Moi ce sera pour la prochaine :winking_face_with_tongue:

À bientôt mon ami @Spout :star_struck:

1 « J'aime »

formulaire rempli. Chapeau pour tout le travail abattu.

Paquet non trié, t’emmerde pas.

Bon, j’évacue le sujet nouvelle impression dans un autre sujet : [Inscriptions closes] SdA JCE - Impression groupée des derniers cycles non réédités

Pour celle ci, j’ai rencontré un nouveau problème. En effet, pour faciliter la vie de tout le monde, j’avais demandé à ce que les cartes soient triées dans l’ordre.

Dans ce processus de tri, ils n’ont pas tenu compte de la numérotation individuelle de chaque carte que j’avais ajouté en bas à gauche. Aucun impact sur le gameplay, mais un ajout qui était sensé faciliter la vie de tout le monde pour trier et vérifier se transforme en une source de confusion :confused:

L’imprimeur a reconnu son erreur et a proposé une compensation sous forme d’avoir que je vais répercuter sur les frais de ports.

En terme de gameplay aucun soucis, mais par contre cette numérotation ne sera pas correcte (vous allez avoir plusieurs cartes avec le même numéro et des numéros manquants). J’ai vérifié plusieurs paquets au hasard, et le gameplay était toujours bon.

J’ai re-trié les 50 premières cartes du hobbit (1/20 de l’impression groupée), ça m’a pris 4h pour le réaliser pour tout le monde, je vous avoue que je ne vais pas tenir si je dois faire tous les paquets pour tout le monde.

C’est pour ça que vous avez reçu un mail (normalement) vous indiquant un choix :

• soit le paquet non trié
  • soit le paquet trié avec un délai.

Et sinon, les expéditions peuvent commencer !

3 « J'aime »

top merci. J’avoue j’ai pas compris la conséquence à ce que le paquet soit trié ou non, alors j’ai opté pour la facilité pour toi ^^

1 « J'aime »

Juste que les petits numéros que j’ai ajouté moi même en bas dans l’objectif de faciliter le tri et la vérification doivent être ignorés.

Il « suffit » de faire le tri à partir de la numérotation FFG, c’est ça ?
Sinon je viens de te faire le virement pour le port non trié.
Encore merci pour tout !!!

1 « J'aime »

Non, c’est déjà bien trié en fonction de la numérotation FFG !

En théorie pas de tri à faire pour vous, juste ignorer ma numérotation.

Virement fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement effectué.

Non trié ça ira très bien, faut pas abuser

1 « J'aime »

Virement fait aussi :slight_smile:

Merci @Spout

1 « J'aime »