[Livré] SdA JCE - Impression groupée du cycle 3 et de la Saga du Hobbit

Oui récupéré par un gros coup de bol

1 « J'aime »

Incroyable !! Merci de proposer en plus la réimpression !

Formulaire rempli. Quel boulot!! Merci pour tout ça. Étant déjà de la partie pour les deux premières impressions je signe évidemment pour le reste

:+1: :heart_hands:

Formulaire remplit (la nouveauté livre cycle 4 et 9 + cycle 7)

J’aimerais bien y aller aussi mais je possède quelques rééditions récentes, et si on mélange les cartes avec celles de Spout, on voit la différence de colorimétrie non ? C’est vraiment le seul truc qui me bloque, j’ai peur que ça casse le jeu.

Au pire meme si c’etait le cas tu sauras pas quelle carte c’est à moins d’en avoir qu’une ou deux dans le deck :stuck_out_tongue:

Et du coup, pour la précédente impression groupée, c’est le cas ou pas ? ^^

Faut demander à quelqu’un d’autre moi c’est encore sous cello :stuck_out_tongue:

Ah tiens, je t’avais déjà répondu au début ^^

En gros la taille est très légèrement différente. Si tu ne sleeves pas tu auras une diff.
Pour la colo, j’ai essayé de faire au mieux, mais je ne suis pas pro. Donc il y a des petites différences. Je les vois en me concentrant, mais c’est aussi parce que je sais où chercher vu le temps que j’ai passé à les scruter ^^
En jeu, je ne cherche pas à les voir, donc je ne les vois pas.
Si tu as des yeux radars qui voient la moindre diff, il vaut mieux que tu passes, je pense.

@PsyKro avait fait un retour aussi, mais impossible de le retrouver

1 « J'aime »

Un grand merci :slight_smile: ! formulaire rempli de mon côté !

Merci pour ces (re)précisions Spout :slight_smile: Bon alors comme je ne sleeve pas mes jeux (team doigts propres pas d’enfants on mange pas en jouant), ça peut être emmerdant niveau taille avec du fan made. Pour la colo, je pense qu’on y verrait que du feu, on joue pas en plein jour pleine lumière, donc ça passerait a priori. Mais la taille du coup, ça va être un problème. ARGH c’est con, c’est trop bien ton truc !

Après, sleever un jeu pour éviter de lâcher un rein … :grin:

2 « J'aime »

Les cartes sont bien alignées à droite, et on peut voir un petit mm (je pense que c’est moins, mais je ne mesure pas un truc comme ça avec une simple regle ^^) qui déborde à gauche

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail colossal ! Je me suis inscrit sur le formulaire

Grand merci

@Spout d’ailleurs c est quoi qui t’a fait changer d’avis ? Dans les ouvebirs c’etait pas prévu du tout ^^.

2 « J'aime »

Les demandes successives pour avoir les cycles déjà imprimés.

J’appréhende la phase d’expédition je t’avoue :laughing:

4 « J'aime »

Merci Spout ! Hâte de tester le cycle 3 et le hobbit.
Formulaire remplie pour le cycle 4 et 9.

N’empeche que le bouquin avec tous les scenarios c’est vraiment une idée au top !

5 « J'aime »