[Livré] "Terrible Monster" de Sweet Lemon Publishing - Livraison octobre 2016

Capture d’écran 2016-05-12 à 07.55.05

Lien KS / Suivi Kicktraq

Suivi : Fin le 15 avril 2016, 8269€ pour 596 backers

Pledges : 5€ (+4€ de fdp)

Y’a pas le lien vers la campagne… Alors le voici :

Lien vers la campagne qu’il aurait du y être dans l’article dont c’est que ça cause.

un jour, j’y penserai… :wink:

Bon bah $9 fdpin je prends !

C’est des euros… ça fait $10 :smiley: :smiley: :smiley:

Et NZ$15, m’en fout, ça reste moins cher que l’amende qu’a pris ma femme hier, la balance reste de mon côté ! :stuck_out_tongue:

:mrgreen:

Bon c’est vraiment pas chere mais il y a pas ton de matos. A regarder en detail.

 

En tout cas les illustrations sont sympas et originales.

qui plus est le pnp est dispo gratuitement sur la page du KS, je crois que je vais faire mon premier pnp moi :smirk:

Likez sur facebook avec 500 like, le jeu sera traduit en français. Par contre ils ne disent pas si c’est la règle ou bien règle+cartes

Avec des cartes en francais je pourrais y jouer avec ma fille :slight_smile:

Est il mentionné de quel jeu celui ci est inspiré avant relooking? j’aimerais bien voire les illustrations si cela ce trouve il est beaucoup plus beau en Vo ^^

Question stupide, désolé la nuit blanche commence à peser

J’aimais bien la version original, bon le texte un chouilla moins. Aligato BGG

 

La vidéo sur KS fait tellement de peine par contre heureusement que je la regarde jamais.

J’aime beaucoup l’honnêteté des commentaires de l’auteur sur KS.

We will do our best to make you happy with your supporter package BUT: The supporter level is not meant to be a « bargain ». If you want the best « deal » you should choose the basic version.

bon, ben, je crois que ce site est un excellent plan pour que je puisse pledger tout ce que je veux LOL

madame rentre et me demande si j’ai pris le jeu pour 2 de l’article qui est paru sur le FB cwowd. Et hop! un pledge de plus :smiley:

Moi j’ai déjà 3 jeux pour deux en arrivage… je vais peut être attendre d’y jouer avant de remettre une piece… même petite. … quoi que vraiment petite quand même…

 

ah c’etais donc ca ton fameux plan :smiley: mefies toi quelle ne decouvre pas l’entrée du forum :slight_smile:

 

eh eh

en passant, que vous preniez ou pas, n’hésitez pas liker leur page FB histoire de débloquer la VF: https://www.facebook.com/Sweet-Lemon-Publishing-1006785996044674/

Merci d’avance

C’est pas gagné pour arriver au 500.

Va falloir en créer du fake AK.

Je hais Facebook !

Le jeu ne m’intéresse pas (vraiment trop moche) mais en soutien à mes camarades aux goûts de chiottes j’ai lâché un Like. :wink:

elle t’a juste demandé si tu avais pledgé, pas qu’elle désirait que tu le fasses :wink:

 

page likée!

Ouaip par contre il y a l’air de n’y avoir que nous qui likont cette page :stuck_out_tongue:

C’est notre rôle que d’éclairer la voie…