[Livré] "Terrible Monster" de Sweet Lemon Publishing - Livraison octobre 2016

A backé au bord de mer!

Pour ceux hesitant, je traduirais les cartes manquantes d’ici réception

Le jeu devrait terminer avec 11 cartes bonus:

2 sorts

5 héros

4 inconnues qui seront développées avec les backers

 

pas mal pour un jeu de 16 cartes :wink:

Même appel que celui passé de « l’autre côté » : 10 jeux ça fait 5.6€ le jeu. Quand on a un léger doute, à ce prix c’est plus simple de se décider :slight_smile:

Il y’a 8 personnes (moins si multi exemplaires) intéressées sur Paris/Lille, sans MR et sûr de leur coup (vu le temps restant) ? :slight_smile:

Le genre de jeu qui s’il devait sortir en vf serait de toute façon à 10-12€. Donc là 5€ moi je dis ok.

Ça veut dire partant pour PG @Paris\Llle ? :smiley:

Je précise parce que côté TT il y’a un membre qui n’avait pas compris ça (et du coup à pris de son côté et n’annulera pas son pledge solo) : je ne prends un pack que si on est bien 10. Pas sûr de réussir à refourguer d’éventuels exemplaires en trop post campagne.

Le jeu me tente à 5.6, même si 9 c’est pas tellement plus… je ne prends plus.

Tu peux m’ajouter si je peux récupérer le lot sur Paris.

Le pg sans moi car obligé de prendre via MR merci pour la proposition.

Si jamais tu veux groupper pa r contre Thierry je peux te prendre une boite, je suis sur Angers et vais souvent sur Nantes donc aucun problème pour te l’amener une fois reçu.

Mais pas sur que l’on y gagne quoi que ce soit.

Même réponse que TT :

Bon, pour le moment ça fait 5, au mieux 6 :

  • Landolfi (TT)
  • Flugubluk (TT)
  • Manuwar
  • Tranber19 (par mp TT)
  • moi
  • Peut-être The_Kerf (TT)

Les autres n’en sont plus, ou mondial relay qui n’est pas intéressant, ou solo par simplicité.

Donc j’attends de voir d’ici milieu d’après-midi/début de soirée mais, Manuwar, si tu veux absolument le jeu, il est peut-être préférable de le prendre en solo (à 9€).

4 ou 5 autres intéressés Parisiens/Lillois ?

Arf, dommage.

6 à 98 minutes de la fin :smiley:
Reste un mini espoir… :slight_smile:

J’attends encore alors.

Bon, il n’y a pas eu de vague d’engouement :smiley:
Campagne terminée, tant pis pour celui là !

Un extrait de la dernière newsletter de Sweet Lemon à propos de Terrible Monster :

If you find any <b>grammar or spelling mistakes</b> in the rules please let us know. We will make sure that you will have a look at them when they are formatted before they are going into production."
Valà, c'est comme ça qu'on doit faire, Monolith. ;)

Dites le maintenant ou taisez vous à tout jamais…

Hop, je remonte le sujet (et j’en profite pour invoquer @wondrlan qui semblait assez fan du jeu au moment de la campagne).
Je n’ai toujours pas reçu le jeu et apparemment ce n’est pas normal, moi je ne m’inquiétais pas mets le créateur du projet semble penser que c’est mort. Du coup il me propose d’acheter un truc sur leur site web (https://www.nicegameshop.com/) avec 10% de réduction et qu’il rajouterait Terrible Monster dans le paquet.
Mais y a rien qui me parle sur leur site, vous connaissez leurs jeux ? Y en a un qui serait bien ?

Je confirme que c’est bien arrivé ici, et depuis un petit moment. Pas encore eu l’occasion de le tester ceci dit…

Tout pareil.

joli catalogue où aucun titrei ne me dit absolument rien, désolé. Je suis nul en jeux asiatiques et, là, tout de suite, j’ai limite envie de claquer un KDM rien que pour voir ce qu’ils ont tous dans le ventre :wink:

[quote quote=121054]Hop, je remonte le sujet (et j’en profite pour invoquer @wondrlan qui semblait assez fan du jeu au moment de la campagne).
Je n’ai toujours pas reçu le jeu et apparemment ce n’est pas normal, moi je ne m’inquiétais pas mets le créateur du projet semble penser que c’est mort. Du coup il me propose d’acheter un truc sur leur site web (https://www.nicegameshop.com/) avec 10% de réduction et qu’il rajouterait Terrible Monster dans le paquet.
Mais y a rien qui me parle sur leur site, vous connaissez leurs jeux ? Y en a un qui serait bien ?

[/quote]

Tu as l’extension avec ton pledge car sinon :
https://www.nicegameshop.com/sweet-lemon/terrible-monster-desperation?c=32

C’est du SAV plus que moyen s’il t’oblige à acheter un truc Pour t’envoyer ton jeu, rassure moi il te facture pas les fdp?