[Livré] “Thief's Market” par TMG

capture-decran-2016-09-15-a-13-33-54

Lien KS

Pledges : $17 fdpin

j’aime bien a la base les jeux de dés ,mais quand je regarde ma ludotheque finalement j’en ai presque pas ,car je suis toujours déçu

 

on va suivre celui la quand meme surtout si le prix est raisonnable.

Maintenant que TMG a décidé de ne plus financer tous ses jeux sur KS, il va être intéressant de constater ce qu’ils mettent en financement participatif. Vu la description très succinct, ça donne quand même plutôt l’impression qu’ils n’ont pas décidé d’y mettre leurs meilleurs projets…

Exactement ce que j’ai pensé en voyant le truc… ou alors seulement les « petits » et garder les plus gros pour le classique (plus dur a fourguer sur KS)

thieve's market-unealors, quelques infos supplémentaires:

confirmé pour février mais sans plus de précision (ouvert ce 26 janvier)

mécanique : I split, You choose. Une mécanique que j’adore depuis le jour où WotC a sorti Fact or Fiction… mais qui n’a jamais donné de vraiment bon jeu de plateau :frowning: tout faux et c’est tant mieux car la mécanique du jeu est plus dynamique et tout aussi sympa

(note: les méchantes langues suggèrent que ce jeu serait très apparenté à Mammut… ils n’ont pas vraiment tort…)

pledge à $17 (+ fdp)

un gros SG à $400k pour ajouter des pièces métalliques (Take my money, please!)

 

400k va falloir en vendre des boites… A moins qu’ils proposent leurs autres jeux en addon je vois pas comment?

c’est une bonne question :wink:

(pour info, ils font normalement 2500-4000 backers pour leurs projets…)

Ils ont juste à faire un crossover explodding Hitler :slight_smile:

lancement du KS demain (enfin, normalement)

le projet est lancé: la page du projet sur kickstarter (en anglais)

à noter que le soutien est à $17 frais de port inclus… et avec un paquet de sleeves Mayday pour les EB (pendant 48h)

 

Et un TMG de plus dans la collection, on réfléchira plus tard…

Idem celui la je prends et un sg avec les pièces en métal à 400k

Pris aussi, à ce prix là je perd pas grand chose

C’est pas un gros investissement (avec les sleeves qui vont bien) ça vaut le coup!

Bientot le premier SG :

Perso j’ai faillit le prendre… mais non un jeu de dés franchement c’est au dessus de mes forces…

@Ceux qui ont lus les règles : la partie ou on prend les dés c’est du a tour de rôle ou c’est la foire a l’empoigne? J’ai pas bien compris dans l’article de thierry :stuck_out_tongue:

Même pas d’Eb Jean-Michel pour les retardataires?

Pas encore eu le temps de lire les regles (car si en plus faut les lire avant de pledger…)

Et voila nouvelles cartes débloquées :

H

et le prochain SG :

Je sleeve rien (a part mes JCE)… alors l’EB…

Heu les 50 sleeves ne serviront pas pour çe jeu là c’est une certitude :mrgreen:

C’est chacun son tour, bien sûr.

(Certaines iconographies sont quand même bien laides/floues)

Nouveau SG de débloquer :

Place au Meeple premier joueur avec un mp sur KS à tous les backers… (Premiere fois que je reçois ca!)

 

J’ai pris un EB ce matin. Moi j’aime bien les jeux de dés et vu le prix, je risque pas grand chose.