[Livré] “Thief's Market” par TMG

Le Meeple est debloqué et place à une nouvelle carte :

Ah bah tient le suis pris une ptite place sur ce bateau !

17$ sans frais de port avec les sleeves en EB et des cartes sans texte, pour moi qui aime bien les petits jeux de cartes / dés entre deux gros jeux de figs, je dis pas non !

Faudra juste que je lise les règle d’ici la fin quand même ^^

C’est la première fois que je prends un jeu TMG, c’est habituel qu’ils fassent 6 actus par jour ? Parce que là je trouve ça à la limite du spam. ils pourraient attendre un peu et regrouper leurs actus

Ce qui me dérange le plus c’est le PM recup sur KS! Là c’est vraiment de l’abus…

Bon en attendant ca grimpe ça grimpe!

Ben a priori c’est une actu par SG ça me choque pas :slight_smile:

Ça monte (très) bien, ma foi. Bon, il va encore en manquer pour les pièces en or massif des 400k, mais super départ quand même. :slight_smile:

oui je vois pas comment ils peuvent 400k sauf à mettre en addons leurs autres jeux… il faudrait plus de 23k de backers sans!

Bon ben même reflexion que vous: en y repensant à 17$ sans frais de ports avec les SG qui tombe on ne risque pas grand chose.

En plus pas de texte sur les cartes donc on fera au moins 2-3 parties :stuck_out_tongue:

ben ouais, TMG, c’est du hyper actif. Ils ne se sont pas créé une communauté de fan en laissant leurs pages KS faire le boulot :wink:

Ouais les micro games ont surtout bien aidés a faire une base de 10k+ backers :slight_smile:

[quote quote=18548]

C’est la première fois que je prends un jeu TMG, c’est habituel qu’ils fassent 6 actus par jour ? Parce que là je trouve ça à la limite du spam. ils pourraient attendre un peu et regrouper leurs actus

Ben a priori c’est une actu par SG ça me choque pas :)

[/quote]

Remarque ce qui est bien avec TMG c’est que tu comprends bien le show ks des strechgoals. Quand tu regarde la vidéo Board Game Renegade Preview à 5’56" tu vois bien la carte Unlabeled potion qui est soi-disant offerte en strechgoal
J’ai l’impression qu’ils ont prévu un jeu de 54 cartes et qu’ils vont toutes nous les sortir en strechgoal

Après, c’est dur de leur en vouloir, le prix est plus que correct je trouve. Le fait « d’offrir » les frais de port, c’est vraiment ça le bonus pour nous. Faut dire que si ils nous avaient collé 10$ de port, on aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de participer

Hop Bientot les 65k

Et toujours les 400k en ligne de mire…

Oui ça va se calmer les 400k ça va être très très chaud pour pas dire impossible

Bientôt les 70k avec la référence aux minions, mon fils adore!!!

Plutôt que de chercher à atteindre 400000, ils les mettraient en add-on les piecettes, ce serait peut-être mieux pour eux.

et comment crois-tu que ça va finir? :smiley:

pas comme s’ils avaient moyen de taper les 25000 soutiens, hein. On appâte avec un SG infaisable, on en parle et parle et puis, comme c’est pas possible mais que ce serait dommage et que les gens le réclament, paf! un addon à $8 pour un jeu au final à $25 :wink:

Le mec il casse toute la magie de KS… Mais non c’est pas comme ça que ça va se passer, surtout que le prix de l’addon sera de 7$

parce que vous le truc à 400 000 ça vous donne envi ???

Moi c’est plus le jeu « honnête » à 17$ qui m’intéresse…

déjà 70k. Surpris que ça marche aussi bien cette affaire…

Des pièces metals pour çe jeu ou un autre en gratos c’est toujours cool!!