[Livré] “Thief's Market” par TMG

Les dés, pourquoi pas, mais j’accroche pas à l’aspect graphique… Et puis bon, même si c’est pas cher, j’ai déjà mon quota de pledges de janvier (oui je sais février c’est bientôt mais y aura bien d’autres trucs pour me tenter)…

Je confirme: février va être super chargé et avec des projets très prometteurs. Perso, je doute de m’en tirer avec moins de 8 pledges…

8-O 8-O 8-O 8-O

8 pledges ? mais t’aura le temps de jouer à tout ca une fois qu’ils arriveront ?

Nan, mais il vient d’acheter une étagère ikea a remplir :wink:

Une armoire, en fait. Mais je doute que madame me laisse y mettre des jeux. Il faut savoir parfois perdre une bataille :wink:

 

Surtout qu’il y a des boites qui sont quand même très imposantes. Je viens de recevoir Fireteam zéro, maintenant j’ai peur quand je vais recevoir Conan

Non, mais, de toute façon, c’est déjà plus ou moins prévu, hein. Conan, c’est une pièce en plus qu’il faudra quand la totale sera là. Fort heureusement, ça n’est pas encore pour tout de suite (ahem…) :wink:

Vous me faites peur niveau place quand the others arrivera. Il y en a une qui va blemir… Car même si elle est au courant elle ne se rend pas bien compte de la place que vont prendre les boites :stuck_out_tongue:

The Others, c’est tout petit, t’inquiète (enfin, je me comprends…). Juste la (grosse) boîte de base, et après, quoi ? Cinq boîtes de sins de rien du tout, deux de héros (pas grosses) et… trois boîtes de team, c’est ça ? Ou quatre, à la rigueur ? Plus Apocalypse, bien sûr.

Ouais, t’as raison, c’est pas si petit que ça, finalement… :smiley:

Edit : après, si ça peut te rassurer, sauf erreur de ma part, le all-in Conan (avec deux BD), c’est plus de 20 (!!!) boîtes, décomposées comme suit :

  • 2 énormes (la boîte de base et celle des SG)
  • 3 grosses (les extensions)
  • 3 moyennes (les guests)
  • 13 petites (les diverses figs)
  • 1 sans doute pas si petite que ça (ahem, le dragon)
Je ne crois pas en avoir oublié, mais on en est quand même à 22 (et même plus probablement 23, je ne serais pas surpris que le King Pledge rajoute une boîte à celle de base au lieu de l'agrandir). Plus le livre de campagne et quelques bricoles (les dés en plus, lol). Bref, tu vois, tu as encore de la marge avec The Others... ;)

Petit joueur :slight_smile:

[quote quote=18654]

(avec deux BD)
Petit joueur :) [/quote]

Même pas, en fait. Deux persos peuvent les appeler en même temps, j’en ai pris deux. Après, une boîte de BD par exemplaire de Conan, ça faisait un tantinet beaucoup quand même… :smiley:

C’est quoi une BD ? pas une bande dessinée si ?

Des Black Dragons… les plus belles figs de Conan :slight_smile:

Les plus belles, quand même pas (faut dire qu’on est gâtés, dans Conan, il y en a un paquet, des « plus belles »… :wink: ), mais ils ne sont pas si mal que ça, en effet :

Sculpted by Gautier Giroud

je ne sais même plus combien j’en ai pris… 5 je crois? :smiley:

Moi 4 ou 5 je me souviens plus :stuck_out_tongue:

 

Laissez-moi deviner, on vous avait pas dit qu’il y en avait 5 dans chaque boîte, si ? :smiley:

L’espace d’un instant j’ai cru m’être trompé en cliquant et avoir visé Conan … mais non c’est pas moi qui ai fait erreur lol :mrgreen:

 

Effectivement ça doit être 22 ou 23 de mémoire, MadTotoro l’avait précisé sur TT mais je ne retrouve plus l’info ^^

Un peu tentant, mais pour vraiment adhérer (déjà c’est sympa d’avoir les frais de port compris, qui peuvent plomber un jeu, typiquement Karmaka) c’est de mieux comprendre le « gameplay » avant d’investir. D’ailleurs, je ne dois pas être le seul à avoir du mal à lire ces règles, car à part le post de Thierry qui les résume, les autres de post ici ou ailleurs c’est « faudra tout de même que je lise les règles » !!! Et moi aussi je n’arrive pas à m’y mettre ! ou au moins regarder la video de la partie sur la page KS !

Comme de toutes les façons, plus d’EB, j’ai encore 15 jours !

Sur un KS, le seul intérêt des règles est que leur existence prouve qu’on nous vend un jeu et pas juste un amalgame de carton et plastique. Sinon, dans l’absolu, tout le monde s’en tape des règles. Si c’était leur qualité qui fait pledger, ça se saurait !

 

:mrgreen: