[Livré] VINDICATION [Paris/Clermont/MR][Gov/Boudje]

Celui de kakitaben est mort

Merci pour l’info. Je vais donc aller m’inscrire sur l’autre.

Hop! J’ai apporté les modifs au tableau :wink:

@gov @Boudje : n’hésitez pas à changer si j’ai fait des bétises :wink:

@Gov @Boudje @sebdemiss

J’ai précisé dans le tableau : envoi simultané de Dicetopia et Vindication en MR soit chez moi soit chez Sebdemiss.

Quelque soit la solution adoptée, je paye bien sur mes frais spécifiques de MR.

Pas d’inquiétude, je ne suis pas pressé.

Si d’autres sudistes veulent se raccrocher à nous, pas de soucis de mon côté, à voir avec Sebdmiss si c’est moi qui gère le dispacth ou lui.

@Sebdemiss tu deviens officiellement mon receleur de KS xD

Je me suis inscrit si @HarryLittle accepte de transporter ma boite dans le 59 :slight_smile:

Ou si on arrive à se voir sur la route qui relie Paris à Lille, pourquoi pas :wink:

 

[quote quote=428395]Je me suis inscrit si @harrylittle accepte de transporter ma boite dans le 59 :slightly_smiling_face:

Ou si on arrive à se voir sur la route qui relie Paris à Lille, pourquoi pas :wink:

[/quote]

C’est ok pour moi :slight_smile:

un lien d’une vidéo sur le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=c_Ho8cpMpY0&t=0s

Je souhaiterais m’inscrire. Est ce que @Harrylittle peut egalement faire la mule pour moi ?

Je suis sur Lille.

Merci

Bonjour,

Mail envoyé à l’ensemble des participants à mon pledge.

Si vous avez reçu le mail, il n’y a rien à faire.
Si vous n’avez rien reçu, merci de me renvoyer votre adresse mail en MP pour que je vous ajoute à la liste de diffusion afin que votre pledge soit bien pris en compte.
Ceci ne concerne que les participants passant par moi, et pas ceux passant par Gov.
Bonne fin de week-end.

@goumar
Bonjour! J aurais quelques questions stp.
Je suis de Tours. Si j ai bien lu le tableau, tu ferais la mule de Clermont vers Tours ? Donc pas de MR et remise en main propre (green tier)? Donc je m inscrit sur le PG de gov et je lui envoi mon mail en mp? Savez quand on doit payer et par quel moyen ? Désolé, ce serait mon 1er PG :slight_smile:
Et merci à @gov et @boudje pour l’organisation de ce pg!

mail renvoyé à 12h aux 3 personnes que je viens d’ajouter, les participants à mon PG n’ayant toujours pas reçu de mail à midi ce jour, merci de me renvoyer votre adresse mail.

@yoyo37 Si tu récupères le pledge avec une mule qui réceptionne le jeu en main propre sur Paris ou Clermont, tu pledges en jaune avec Gov et lui envoies ton mail.
Si vous pledgez à plusieurs avec envoi en Mondial relay groupé tu pledges en violet avec Boudje (moi du coup) et tu m’envoies ton mail.

Concernant le règlement, (je parle pour moi mais je pense que ce ne doit pas être très différent) paypal ou virement bancaire, les modalités seront envoyées par mail.
Je vais voir avec Gov pour la date de règlement, afin de fixer le taux de change €/$.

Hello à tous un peu a la bourre sur le PG… Dsl…

Moi aussi à côté de Lille est ce ok pour toi @harrylittle pour faire un transport de plus ?

Si ok @gov et @boudge a qui j’envoie le mail? Au même qu’Harry du coup?

Merci encore pour la super orga!

En tous cas, un grand merci à tous les deux (et à tous les organisateurs de PG en général) par ce que c’est du boulot tout ça !!!

Si je récupère en corrèze par @profnuton, je peux récupérer l’exemplaire de @jojolafrite s’il n’est pas pressé

[quote quote=428654]Je souhaiterais m’inscrire. Est ce que @harrylittle peut egalement faire la mule pour moi ?

Je suis sur Lille.

Merci

[/quote]

[quote quote=428735]Hello à tous un peu a la bourre sur le PG… Dsl…

Moi aussi à côté de Lille est ce ok pour toi @harrylittle pour faire un transport de plus ?

Si ok @gov et @boudge a qui j’envoie le mail? Au même qu’Harry du coup?

Merci encore pour la super orga!

[/quote]

Allez, soyons fous, je louerai un semi-remorque ! Je vais être chargée comme une mule un baudet :lol: :lol: :lol: mais comment refuser de rendre service à mes gentils chtis !!! :wink: :smiley: :wink: :smiley:

Avec plaisir les gars :slight_smile:

Le mail est à envoyer à @gov du coup.

[quote quote=428302]@gov @boudje @sebdemiss

J’ai précisé dans le tableau : envoi simultané de Dicetopia et Vindication en MR soit chez moi soit chez Sebdemiss.

Quelque soit la solution adoptée, je paye bien sur mes frais spécifiques de MR.

Pas d’inquiétude, je ne suis pas pressé.

Si d’autres sudistes veulent se raccrocher à nous, pas de soucis de mon côté, à voir avec Sebdmiss si c’est moi qui gère le dispacth ou lui.

@sebdemiss tu deviens officiellement mon receleur de KS xD

[/quote]
Ok donc si j’ai bien compris on est du côté de @Gov malgré le MR, car il te fourni l’extension de Dicetopia ?

J’espère quand même que je vais réussir à réduire la voilure en 2019, clairement 2018 a été déraisonnable :oops:

A voir la rentabilité du groupage en MR, attention.

Dans le cas présent vous en avez je pense pour 19€50 de MR si vous êtes2, et en envois séparés vous en auriez pour 10.65€ l’un et 12.90€ l’autre.
Sachant que sur KS il est difficile d’avoir une idée des dates réelles de livraison à plus où moins 1 trimestre…C’est un choix à faire en connaissance de cause :wink:

Des colis groupés de 3 et 4 couteront également 19€50, c’est déjà plus avantageux.
Des colis de 2 jeux+extension devraient couter 15.55€ en étant pas loin de la barre.
Donc voyez en fonction de ce que ça vous rapporte/coute en argent et temps de faire du groupage.

[quote quote=428798]A voir la rentabilité du groupage en MR, attention.

Dans le cas présent vous en avez je pense pour 19€50 de MR si vous êtes2, et en envois séparés vous en auriez pour 10.65€ l’un et 12.90€ l’autre.

Sachant que sur KS il est difficile d’avoir une idée des dates réelles de livraison à plus où moins 1 trimestre…C’est un choix à faire en connaissance de cause :wink:

Des colis groupés de 3 et 4 couteront également 19€50, c’est déjà plus avantageux.

Des colis de 2 jeux+extension devraient couter 15.55€ en étant pas loin de la barre.

Donc voyez en fonction de ce que ça vous rapporte/coute en argent et temps de faire du groupage.

[/quote]
qu’est ce qui est envoyé en deux fois?

Super merci bcp @harrylittle !

Je parlais à Sebdemiss qui voulait regrouper 2 kickstarter différent (l’idée est bonne bien sur, mais difficilement planifiable 1 an à l’avance)