Load - par Archon

Capture d’écran 2016-05-02 à 20.25.37

Lien KS / Suivi Kicktraq / Late Pledge

Suivi : Fin en juin 2016, $215.472 pour 1.558 backers

Résumé : Un jeu d’escarmouche asymétrique pour 2 joueurs, inspiré des MOBA.

Pledges : $99 +$15 de fdp (avec une figs exclue en EB 24h)

Autres liens : Règles, PnP, page Facebook

Attention : après avoir tenté de le cacher, ils ont dévoilés que Prodos est derrière le projet (AvP n’est toujours pas totalement livré)… Et il y a de plus une histoire de plagiat sur les règles vis à vis de Rum’n Bones de CMon.

Celui là je pense vraiment pas craquer, mais j’aime beaucoup les artworks et pour le coup ils semblent bien avancés avec un PnP et un Rulebook propre…

A priori c’est semi MOBA dans le sens ou j’ai l’impression (lu les règles tres en diagonale) que seul le mal est en mode MOBA, le bien lui joue uniquement quelques héros…

Gros reproche pour ma part, a priori une seule arène (pour l’instant ?) et des règles qui a froid ne me semblent pas limpides (mais j’ai pas lu juste parcouru, et certaines règles semblent un peu casser les codes établis).

A suivre pour moi :slight_smile:

 

Je me suis arrêté à l’origine du nom et j’ai bien ri :slight_smile:

J’ai jamais accroché aux MOBA sur PC, ce qui permet d’économiser des sous quand un Rum & Bones passe ^^

Par contre, j’adhère aussi aux artwork, surtout la Ninja :slight_smile: Il va falloir se renseigner dessus.

graphiquement magnifique ! par contre jamais été intéressé par un moba. jamais eu envie e. fait…

En fait de MOBA je pense que c’est plus le nom… de ce que j’ai vu en diagonale comme je disais le gentil joue des héros et le méchant plus des groupes de monstres. Je pense qu’on est tres loin de Battle Arena ou R&B, et plus près d’un descent ou IA a deux joueurs… (un peu le mode IA escarmouche avec les rebelles qui jouent des persos uniques et l’empire des groupes)…

Mais faut vraiment que je lise les règles :slight_smile:

[EDIT : j’ai lu les règles, j’ai dit de la merde, c’est un MOBA pur et dur… pas pour moi je passe direct]

La page KS est en preview : https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/1301018404?token=06ffcba9

D’après les infos disponibles sur la page :

  • Les règles sont disponibles en PDF !!!
  • 2 à 6 joueurs,
  • 99$ avec un EB limité à 24h (pas mal vu que sur certaines campagnes, ça par comme des petits pains) au même prix mais avec une fig exclusive,
  • 15$ de port et apparemment EU friendly, ce qui me parait pas excessif pour un jeu à pas mal de fig,
  • Livraison estimée à décembre 2016,
  • Les premiers SG serait orienté héros supplémentaires sans suppléments (hein Dark Souls ^^),
  • Les figs ont l'air magnifique, il y a l'air d'avoir des photos d'une sortie d'usine qui sont toujours très belles,
  • Les illustrations sont aussi magnifiques :)
A voir mais ça s'annonce plutôt intéressant :)

Les Figs sont vraiment magnifiques mais là on est vraiement dans un pur MOBA, le syndrome no MOBA va t il se reproduire?

C’est le terme qui me gène, j’ai jamais adhéré sur ordinateur, certainement à cause du côté multi-joueurs en ligne (le seul que j’ai pratiqué à haute dose c’est Call Of Duty, oui je sais …).

Faudrait une vidéo pour se donner une idée du jeu. En tout cas je suis plus motivé pour en savoir plus sur celui-là que sur R&B 2 :slight_smile:

Alors c’est pas le syndrome moba mais 2 joueurs

Par contre pas lu le detail mais visuellement cela me fait penser a Rum&Bones les fiches de héros entre autres

 

Les figurines sont vraiment pas mal

Moi je trouve que l,illustration de la boîte est vraiment somptueuse ! Les figs aussi.

Par l’aspect gros foullit de fig plein partout. … hop je ne suis plus la…

LOAD pas un MOBA? Relis bien le nom, t’as deux indices dedans :wink:

Ca c’est un coup a planter sa campagne avant meme de l’avoir commencée… on en reparlera quand avec 1500 backers ils auront 1200 chasseurs d’EB qui a mi campagne vont regarder ce qu’ils ont pledgés et se retirer… et que la campagne va chuter :slight_smile:

Les EB temporels qui marchent c’est tres rare, certains arrivent a se remettre de la chute (S&S de mémoire s’en étaient tirés dans la douleur…), mais la plupart plantent tout court ou vivotent (Battle Arena c’était de l’EB temporel non?)

Mais la c’est pire (et comme Battle Arena en bien pire) la fig KSE qui est offerte… elle sera dispo en addon ? Non parce que sinon c’est une super mauvaise idée, parce que les complétistes vont fuir en courant… je comprendrais jamais ce concept du truc en plus en EB, encore moins KSE…

Ca va être intéressant a suivre :slight_smile:

Euh, Dark Souls, c’était aussi le cas, hein. C’est après que ça s’est gâté… :mrgreen:

Oui, S&S s’en était tiré, mais c’est vrai que toute la campagne a été en mode galère jusqu’aux deux derniers jours, à peu près. La faute à un prorata débile (du genre 80% d’EB très loin dans la campagne) et une trop grosse différence entre l’EB et le prix normal, qui devait donner l’impression aux nouveaux entrants qu’ils se faisaient « arnaquer ». En fait, les choses se sont régularisées quand ils ont offert leurs deux all-ins qui ont lissé tout ça.

Alors là, franchement, qui peut avoir eu une idée pareille ? 8-O Autant dire aux gens : « la campagne dure juste 24h, et après, vous aurez quelques semaines de précommande plus chère où vous n’aurez pas tout », c’est juste complètement crétin. Je vois en effet assez peu de meilleurs moyens de faire fuir le backer…

Moi c 'est pledge direct pour les figurines, je vais m’éclaté à les peindre.

Si en plus le jeu est bien, alors tant mieux :sunglasses:

D’autant que c’est pas super clair mais on dirait qu’ils ont des pré-tirages en plastique… qui ont l’air pas dégueux du tout :wink:

en tout cas la boite est magnifique ainsi que les figurines. j’attends avec impatience la date du KS.

je me tâtais pour prendre dark soul en attendant MD mais je crois que je vais lâcher dark soul pour LOAD même si le style est totalement différent mais me semble plus prometteur.

Moi, c’est exactement ce que je fais :smiley:

Quelqu’un aurait une idée de ce qu’il faudra faire dans ce jeu ?

Juste juste buter tout le monde ?

Avancer les mobs, tuer les mobs, avancer les mobs, tuer les mobs, avancer les mobs, tuer les mobs, avancer les mobs, tuer les mobs, avancer les mobs, tuer les mobs, avancer les mobs, tuer les mobs