Load - par Archon

T’in faut que je sorte de la… il y a trop d’écho :mrgreen:

 

Sinon moi qui aurait voulut avoir une jeu de chaque genre dans ma ludothèque ben… j’aurais jamais de Moba ou alors quand mon cerveau aura grillé…

Je force le trait, mais c’est vraiment l’idee de base… après ça peut rester stratégique et il y a d’autres choses derrière, mais c’est le fond quoi :d

ce qui me gène un peu peut être c’est la taille de la map qui me parait pas très grande pour un MOBA.

3 lignes d’attaques et pas l’impression qu’il y ai autre chose. Dans battle arena la map me semblait plus grande, là ca risque de faire bordel.

Moi c’est l’impression que j’ai eu en lisant les règles en diagonale que c’était « toujours droit devant » contrairement a battle arena… j’ai peur que ce soit ultra répétitif surtout avec une seule map :frowning:

Début du KS le 19/05 a 1PM (CDT)

Ca fait quoi en heure de chez vous ça ?

pour moi CDT c’est « cordialement » alors pour te dire quelle heure ça fait… :confused:

non mais c’est du central day time… mais a chaque fois je me plante d’une heure…

Bon ça fait 20h :slight_smile:

Les figs sont jolies et de gueule, le plateau donne envie mais j’ai déjà un jeux d’escarmouche qui va arriver cet été (Gob’z Heroes) et avec des tuiles donc plus de variation dans la rejouabilité.

Bon bah je viens de lire la moitié des règles et … c’est bel et bien un MOBA :cry:

C’est vraiment dommage car les figs sont justes magnifiques mais je ne le sortirais jamais … Déjà que j’ai une collection de Krosmaster qui ne servent pas …

Tant pis, ça me fera plus de sous pour Vikings Gone Wild, MD et Anachrony (j’hésite toujours).

C est parti :smiley:

Bon ben j’ai pris un Eb le temps de voire où toutes ces belles figurines nous mènent…

Ah ah ah

Tu sais que niveau gameplay il y a l’air d’avoir moins que Rum&Bones :wink:

Les figurines sont belles par contre mais a voir en VRAI

 

Bon j’ai un eb quand meme que je refilerai ah non ca marche pas :slight_smile:

[quote quote=57329]


Bon ben j’ai pris un Eb le temps de voire où toutes ces belles figurines nous mènent…

Ah ah ah

Tu sais que niveau gameplay il y a l’air d’avoir moins que Rum&Bones 😉

Les figurines sont belles par contre mais a voir en VRAI

Bon j’ai un eb quand meme que je refilerai ah non ca marche pas 🙂

[/quote]

Sisi les EBs temporaires Ca se donnê au-delà des 24h. Je pense pas garder non plus, mais les Figs me plaisent.

Fînancé en moins d’une heure et ils sont là pour l’update!

Dans la Faq ils annoncent une VF si 300 Pledges (ou autres langues dans les Meme conditions) avec toutefois livraison pour mars 2017 (au lieu de decembre).

Bon ben deja 2 SGs de débloquer (pas d’update mais juste mise à jour de la page)

j’aime pas du tout la charte graphique (elle me rappelle demigods en plus…)

et les jeux d’arène ça va bien d’en avoir un ou deux, après là je trouve pas ça bandant

J ai hâte de voir le rendu de Sg