Load - par Archon

Bon ben jeu video (ou presque) obligé ils ont décidé de faire une campagne à la Dark Soul (sauf que la Ca marchera pas aussi bien)

Du coup pas d’update et Vla que je te pose les SGs jusqu’à 100k pour être tranquille…

J’en ai profitê pour les lire les regles et c’est light de chez light. J’aurais donc mon Eb à donner aprés les 24h, si on ajoute aux cotes light, la campagne et le fait de payer 10$ en sus si tu es completistes et que tu veux chaque heros en grand (donc penser à ajouter 150 boules avec les SGs!!!)

Choppé un EB pour voir, j’irais analyser les règles mais je pense que R&B rendra ce Pledge inutile ^^

En plus pas fan du tout de leur idée de figs Epic qu’on essais de te forcer la main en t’en filant une par ci par là pour appâter le chaland, le tout avec des figs différentes en plus, et qui au jeu de la comparaison pour celle fournie dans la core box semble sacrément stylée en version Epic …

Eux ils ont des règles… la au moins je suis sur de savoir pourquoi je pledge pas (avance mob, tape mob avec héros, go to step one again…and again and again…)

Bon j’ai enfin pris le temps de lire un peu la page, donc un démarrage plutot canon (en leur souhaitant que ce ne soit pas des EB a la S&S)… et certaines (toutes?) photos de figs sont bien des tirages plastiques, assez exceptionnels soit dit en passant…

[quote quote=58071]Bon j’ai enfin pris le temps de lire un peu la page, donc un démarrage plutot canon (en leur souhaitant que ce ne soit pas des EB a la S&S)… et certaines (toutes?) photos de figs sont bien des tirages plastiques, assez exceptionnels soit dit en passant…

[/quote]
Deja celles qui sont alignés en rang d’oignons sont des tirages d’usine et effectivement c’est très beau et il semble ultra pret. Par contre Ca semble moins le cas pour les Elits (les grandes) pour lesquels on doit voter pour celles qu’on préfère. Ça fera quasi une vingtaine de pas pretes à la fin et Ca peut donc retarder la mécanique bien huilée.

Bon c’est très beau mais ce matin j’en ai pas plus besoin Qu’hier soir… :wink:

Moi c’est pire que le besoin… c’est l’envie :slight_smile: (et meme pas envie d’avoir envie sur celui la :wink: )

[quote quote=58114]


Bon c’est très beau mais ce matin j’en ai pas plus besoin Qu’hier soir… 😉

Moi c’est pire que le besoin… c’est l’envie 🙂 (et meme pas envie d’avoir envie sur celui la 😉 )

[/quote]

Je trouvais Battle Arena Show plus intéressant niveau mécanique mais les Figs étaient moins jolies (sachant que c’était juste dês renders). Du coup ça sera next pour les 2!

Pour celui qui veut de la fig correct à prix correct c’est pas mal. Elle ont l’air sympathiques en plus.

Quand au jeu effectivement il me laisse perplexe. Perso j’aime bien les moba sur pc, je joue un peu à heroes. Mais j’ai du mal avec une avec une adaptation plateau.

Peut être que quelqu’un aura le courage de faire le print & play et de nous donner un retour objectif ?

En tout cas ça monde, déjà 170k

Hypothétiquement tiens, que se passe-t-il si des EB sont relâchés en masse sans ou peu de preneurs, et que le montant du pledge global descend : les SG débloqués sont bloqués à nouveau je suppose ?

Un rapide update pour dire que Ninja Division s’occupe de la distribution nord américaine si est une tres bonne nouvelle pour le jeu. Ca m’étonnait aussi que tout semblait aussi pret.

Vu les commentaires, je suis pas convaincu.

Apparemment des figs exclues seraient offertes lors de tournois organisé par ninja division uniquement en Amérique du Nord.

Les complétistes râlent, et je trouve à juste titre.

Des Eb ont déjà été lachés… A suivre

[quote quote=58424]

Un rapide update pour dire que Ninja Division s’occupe de la distribution nord américaine si est une tres bonne nouvelle pour le jeu. Ca m’étonnait aussi que tout semblait aussi pret.
Vu les commentaires, je suis pas convaincu. Apparemment des figs exclues seraient offertes lors de tournois organisé par ninja division uniquement en Amérique du Nord. Les complétistes râlent, et je trouve à juste titre. Des Eb ont déjà été lachés… A suivre [/quote] Ah j'ai pas été plus loin que l'update. Je trouvais ça bien pour la securitê du KS et la continuité de la gamme mais effectivement si Ya dês exclus... De toute façon je me demande encore bien çe que je fais la :-)

C’est le porteur de projet qui décide… en général si c’est tres peu il laisse, beaucoup de toute facon il annule la campagne :slight_smile:

Bon maintenant qui ya plus d’ebs on va voire comment ils vont s’en sortir mais là Ya deja un gros coup de frein!

Le allin va piquer pour les completionistes/figurinistes car une vingtaine de heros epic à10$ pièce (Meme si le prix est loin d’être déconnant)… Conçernant les promos nord-américaines, celles-ci seront achetables par les pledgeurs et la livraison est déjà annoncée en 2 vagues : boite de base (qui part direçt en prod) puis epic (qui ne sont pas sculptés) et dont les fdp sont inclus dans les 10$. C’est donc quoi qu’il arrive une belle offre pour ceux qui apprécie ce genre de jeu.

 

A ceux qui ont manqué le début de l’aventure, j’ai un Eb à offrir (soit une figurine epic offerte, d’où une reduc de 10$ car elle ne semble pas KSE)

Bon ça monte plus doucement : quasi 197k tout de même et la machine à addons va se mette en placé, il annonce donc dês figurines pour les Tours!

Ca plus les epic wahoo Ca pourrait continuer à monter malgrê le peu de nouveaux backers :

Et pour le plaisir des yeux de superbes tirages plastiques :

 

Yep la question c’est savoir si ils vont rester :slight_smile:

 

Bon ben les 20k vont tomber entre :

-le KSE pour attirer de nouveaux backers :

Et la machine à addon :

On se rapproche deja des 300$ pour le allin àvec 269$ hors fdp. Les figurinistes doivent toutefois être aux anges.

 

si mon Eb vous interesse manifestez vous avant le 29 mai afin de profiter de la Figs KSE.

Bon ben les 200k sont depassés et place aux SGs habituels : Fig, item, Fig… Rien de bien sexy, je me demande s’ils ont pensé aux plateaux recto verso… :roll:

Le truc c’est qu’ils continuent sur des EB… ça me rappelle Battle Arena de mémoire qui a remis des EB après les EB… mais quand va venir le moment de l’arbitrage il y aura 100% d’EB… et la la chute va être terrible…

Meme si celui la est plus généreux, je le sens tendu quand meme… et je pense qu’ils chient tous leurs addons la… parce que sinon 3 jours $200 d’addons… les 15 jours qui restent vont être dispendieux :slight_smile: