Est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui est arrivé avec « prodos ». Ça revient souvent dans les commentaires, apparemment la production leur serait confiée , ca en refroidi plus d un.
Merci.
Est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui est arrivé avec « prodos ». Ça revient souvent dans les commentaires, apparemment la production leur serait confiée , ca en refroidi plus d un.
Merci.
@Motorhead ! Retire ton pledge !!!
Ben en version courte des retards infinis avec AVP (alien vs predator)… et un Demigod Rising ou c’est eux qui font la prod qui n’arrive pas et est en train de partir en couille (on ne sait pas trop leur niveau de responsabilité la dedans)…
Perso pour le coup ça me rassurerai pas trop de savoir que c’est eux qui font la prod du plastique… c’est officiel ?
Il y a rien d 'officiel, le développeur fait la sourde oreille et ne répond jamais.
Mais quand on voit ça, on peut se poser des questions…
http://prodosgames.com/blog/prodos-unicast-is-here
Pas que le techno pose problème… mais la fiabilité de prodos…
hmm alors pour demigods ils utilisent une nouvelle technologie semble t il, qui permet de faire des pièces d’un tenant et d’excellente qualité (si on en juge les photos fournies)
mais bon comme dirait l’autre, je ne crois que ce je vois et ce que je touche…
Ca va, toi t’es cool. Parce que moi y’a des trucs, je le vois mais je le crois pas ! Saint-Thomas, c’est Guignol à côté de moi !
Oui mais vu que tu touches jamais de KS vu que tout ceux auxquels tu participes ne livrent pas :lol: :roll: :arrow:
huhu oué c’est pas faux
Mais y’a pas une embrouille de plus de tunes sur demi gods ou je confond ?
Je sens que je vais abandonner mon EB, les règles m’ont refroidi
Une version en allemande vient d’être confirmée ainsi que la version full epic à 249$ Ce qui reste plus que jouable au vu des Figs et leur nombre.
Le SG dês 220k est en approche.
Bonjour,
alors je pose la même question, sur plusieurs sujets, à ceux qui savent, pour un pote qui doit être en manque de pledge visiblement :lol: :lol:
Alors le projet comprend-t-il une VF?
Si non, y a-t-il une traduction de la regle de prevu? Et le jeu est-il linguistico-dépendant (ou bien c’est des icônes) ?
Merci pour vos réponses, cela m’évite de me plonger dans 4 ou 5 KS d’un coup.
[quote quote=67458]Bonjour,
alors je pose la même question, sur plusieurs sujets, à ceux qui savent, pour un pote qui doit être en manque de pledge visiblement
Alors le projet comprend-t-il une VF?
Si non, y a-t-il une traduction de la regle de prevu? Et le jeu est-il linguistico-dépendant (ou bien c’est des icônes) ?
Merci pour vos réponses, cela m’évite de me plonger dans 4 ou 5 KS d’un coup.
[/quote]
Pas de VF de prevu pour l’instant. Yaura une FanTrad sur à 100% (Jekheal) et le niveau d’anglais est pas difficile. Sachant qu’il y a un symbole pour chaque pouvoir qui seront très certainement récapitulé dans la fantrad.
Merci
Waoooooouuuuuuhhhhhh c’est Dallas ce KS !!!
Alors à priori le gars qui gère ce KS fait partie de l’équipe de Demigod Rising… et les règles serait un gros plagiat de Rum & Bones (c’est le moins qu’on puisse dire au vu des exemples)…
[EDIT : un rapide coup de Whois sur les domaines des deux jeux porte la probabilité à 99% que ce soit les memes gars derrière…]
Pour le plagiat déjà on va clore les débats je vous met juste ça :
LOAD: "Status Effects" There are a number of Status Effects a Hero can suffer from, usually resulting from enemy attacks or abilities. When a Hero is inflicted with a Status Effect, take the matching token and place it on the Hero's card. As long as the token remains, the status listed below applies. Status Effects are always removed at the end of that player's Hero Phase or if the Hero is removed from the board. Creeps and objectives are not affected by Status Effects.
Rum and Bones: "Condition Effects" There are a number of Condition Effects a Hero can suffer, usually resulting from enemy Attacks or Abilities. When a Hero suffers a Condition Effect, take the matching Condition Effect Token and place it next to that Hero. As long as the Hero has the Condition token, it suffers the effect of that Condition, as described below. Condition Effects are always removed at the end of that Hero’s Activation, or if that Hero is removed from the board.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de Demigod (je me suis remis a niveau) :
Alors… kiki pledge ?
Ah et c’est pas pour vous faire peur, mais en gros $250k pour 50 sculptures uniques (et donc moules) et en partant du principe que c’est que des monoblocs… moi perso ça non plus ça me rassure pas (a moins qu’ils aient une énorme réserve de cash à la Conan / MBP pour financer la préprod… ou que la techno de Prodos soit révolutionnaire coté cout des moules encore plus qu’annoncé )
Moi, Moi !!! Mougeon, Mougeon… Petit, petit, petit, viens mon beau mougeon !!! :mrgreen:
Désolé Jean-Michel tu ne m’auras pas, j’ai lâché mon Eb hier soir en prenant TWOM
Mon pledge a aussi été abandonné hier, et va sans doute se déporter sur TWOM et possiblement Virus
allez juste pour donner un peu de positif ils ont signé la distri avec Nina Division,donc Ninja a surement du comme asmodée passé une commande pour validé peut etre plus facilement les moules.
apres oui en lisant en diagonales et regardant les cartes je voyais un Rum&Bones 2 bis avec un plateau moins beau.
j’ai retiré hier ou avant hier mon pledge mais c’etait prévu