Load - par Archon

Ouais attends, a mon avis ils payerons quand ils verront le truc :slight_smile: M’étonnerais qu’ils fassent un cheque les yeux fermés :wink:

Donc c’est bien un membre de Demigod Rising et Prodos !!! Une personne qui vient d’un KS qui est dans la galère et n’a pas livré (et annonce être short en cash) et une société qui a un KS qui n’est pas fini de livrer (AVP)… vous m’étonnez vu comme KS refuse le lancement de certains KS pour cause de « précédent pas livré » qu’ils aient essayés de se cacher…

Et donc c’est bien je confirme des gros menteurs quand ils disent qu’il n’y a rien a voir avec Demigods, et le seul but du NDA et de la société écran c’est bien de masquer que c’est Prodos qui fait ça alors qu’ils n’ont pas livrés AVP (mais franchement aller chercher un mec de Demigods pour ça… faut être joueur) !!!

Maintenant reste la question des copier coller des règles de R&B…

Alors @motorhead … je suis sur que ça te fait kiffer de retrouver tes potes sur KS :slight_smile:

Pour un KS jeu de plateau, je trouve que ça se tient justement. :smiley: :wink:

Ahahah énorme ce plagiat de R&B ! :mrgreen:

EB dégagé, déjà que je l’avais gardé juste pour jeter un oeil sur les figs, là c’est trop lol

Ca tombe bien j’avais pas le budget ^^

Bon j’ai pris « le pire » d’autres bouts avaient étés un peu rewriter…

N’empêche que mon analyse de base en lisant les règles : « meme genre que R&B mais moins de rejouabilité à cause d’une seule map » était pas mal :smiley: :smiley:

Dans le dernier Update que j’ai reçu avant de fuir, ils disent en plus qu’ils ont reçu un petit appel/courrier de CMON pour leur rappeler la politesse/loi mdr :mrgreen:

Plusieurs EB ont été relâchés depuis cette dernière news. S’il y a toujours des courageux intéressés…

je pense que le projet va être annulé, je vois pas d’autre issue

Sortez les pop-corns …

J’ai hâte de voir comment le vent va tourner.

Annulation de campagne pour plagiat ? Pour fuite des backers ? ou alors on pousse jusqu’au bout (j’ai plus de mal à y croire) ? Douloureusement ?

Mais suivant les fonds engagés pré-campagne, ça ne va pas être évident …

Puis après un coup comme ça, peu de chance de reboot … Sauf gros retravaille de règles et Demigod qui convainc.

-2500€ depuis l’update (and counting)… tout est sous contrôle :slight_smile:

C’est cette partie là de la news qui fait peur :slight_smile:

Rules for LOAD have been written by external contractor and are now undergoing technical writing and editing after CMON made complaint about parts of their rulebook for R&B being similar to LOAD.

https://www.kickstarter.com/projects/1084608523/lobotomy-board-game/posts/1583257

Du coup cette news me fait peur pour lobotomy vu qu’ils sont amis…

y’a un mot pour ça : escroquerie

faire le même type de jeu que demigods (ça reste un jeu d’arène et on se fout sur la gueule) qui est loin d’être livré, en changeant le nom de la boite de prod, en repompant des règles… (mais en n’étant pas assez malin pour changer la charte graphique - il me semble avoir souligné la ressemblance qqs pages avant)

@Jean-Michel : pour info, il semblerait que prodos ait testé un autre process qui donne satisfaction, mais je le serai réellement quand j’aurai le jeu entre mes pognes

ce sont des branques, alors l’alchimie demigods + prodos ça pue le chiotte public

J’ai bien fait de Droper hier pour prendre TWOM!

Le plus fun c’est que souvent quand un EB est lâché , l’editeur du jeu le laisse dispo pour un autre backer.

Dans leur cas il élimine la disponibilité complètement tellement ils en ont perdu .Je pense que depuis une heure que je mate un peu, il y en a une trentaine de lâcher.et ce n’est à mon avis qu’un début.quand les ricains vont si mettre ca va être fun.

6ebs dispo la, et plus d’une centaine de fuite!!! Pas bien de tricher et de mentir, c’est du blacklist cwowd ça. A côté Sandy Petersen est un gentil vieux monsieur qui est juste mauvais (àvec de superbes jeUx)

c’est pire que ça, au début il y avait 1696 Eb (ceux des 24h)

La on est à 1565, mais il régule à chaque fois pour que l’on voit pas « l’hémorragie »

en tout cas, merci à toutes les personnes qui mettent en garde sur les forums… Ca évite de faire des bêtises :mrgreen:

Alors, complètement HS et je m’en excuse platement. Mais, c’est quoi TWOM ??? J’arrive pas à décoder…

EDIT : This War of Mine ??? Raah, j’en suis sûr ! Deux plombes que je fais marcher ma pauvre cervelle sur ces fichues lettres…

[quote quote=68160]c’est pire que ça, au début il y avait 1696 Eb (ceux des 24h)

La on est à 1565, mais il régule à chaque fois pour que l’on voit pas « l’hémorragie »

en tout cas, merci à toutes les personnes qui mettent en garde sur les forums… Ca évite de faire des bêtises :mrgreen:

[/quote]
Oui ça baisse Ca baisse 1561. Le moniteur doit pas arrêter de biper si qqn l’avait enclenché!!!

@kaosfactor : oui c’est bien ça. C’est un vrai jeu celui la et sans entourloupe.

Je suis abasourdie par cette campagne et son déroulement. La section commentaires vaut le détour, Archon (dont les parts sont détenues par Prodos) a annoncé que bien qu’étant passé sous la barre d’un SG, celui-ci restait débloqué.
Et du coup nouvelle news, probablement pour noyer le coup de théâtre précédent : LOAD est désormais coup de cœur sur Kickstarter…