ET ça continue de shooter les EB libérés.On vient de passer à 1550
Journée d’hier négative :
Ca panique sec… là on a carrément l’update mode HQ25 avec les photos de cartons de figurines en vrac
D’un autre coté ça continue de baisser…
Spa bien de mentir sur KS et de se faire griller :mrgreen:
A cette distance ça peut être mon Conan ou tout autre figurine… En plus elle semble en grappe la…
J’aime bien la partie en rouge dans le descriptif du Ks en haut de page :twisted:
[quote quote=68492]J’aime bien la partie en rouge dans le descriptif du Ks en haut de page
[/quote]
C’est que le deuxieme topic qui a le droit à ce type d’avertissements (l’autre concerne les fausses précommandes sur HQ25th c’est dire!). Réserver aux Pledges à gros risques et autres arnaques.
Et encore, je trouve qu’ils s’en sortent vachement bien par rapport à un projet comme Warquest, par exemple (qui ne traînait en plus aucune casserole, lui). Ils mériteraient de prendre plus cher. Mais bon, comme dirait l’autre, patience, ça peut encore venir…
Edit : et 1540 EB à l’heure qu’il est. Vont-ils finir à 0 ? Ce serait énorme ! :mrgreen:
Oui c’est un avertissement simple la… contrairement a HQ25 ou c’est une grosse alerte…
Il y a peu, ils ont gentiment expliqué que ceux qui achèteraient une figurine sur leur site seraient livrés en priorité (à prendre avec précaution puisque je ne me base que sur des discussions sur d’autres forums et que la discussion en question fait 85 pages, j’ai peut être raté des rebondissements).
En tant que figuriniste, Prodos est pour moi à ranger avec Mierce Miniatures et Dust Studios dans la catégorie des trucs à éviter comme la peste, quelle que soit la beauté des photos proposées.
Dust studios c’est Paolo c’est quoi le probleme àvec SES figurines?
Toi tu as raté le KS Dust avec Dust Studio et je sais plus qui en partenaire commercial aux US qui portaient le projet… de mémoire les pledges de base sont livrés (après échange de noms d’oiseaux en public) mais les SG je suis pas sur…
Il me semble que le problème de Paolo est toujours d’être payé…
Franchement ? Je miserais pas une cacahuète sur la responsabilité de l’un ou de l’autre… le seul truc qui est sur c’est que les backers se sont retrouvés au milieu du champs de tir
Mais de mémoire Paolo disaient qu’ils livreraient quand meme non ?
Aucune idée de si et comment cette affaire s’est terminée
Aucun souci avec les figurines de Paolo, la sculpture est bonne (bon faut aimer le style pin up sur les filles mais ça me dérange pas ) et sauf si ça a changé récemment le plastique est bon.
J’ai suivi de très loin le KS Dust (pas de sous à ce moment là) mais me semble que ça n’est pas encore totalement livré. Je ne jette pas la pierre qu’à Dust Studio sur les retards puisque vu le bordel avec Battlefront, je suis incapable de dire qui est responsable de quoi. Par contre, je leur reproche directement une politique commerciale digne de Games Workshop : entre avant et après le KS, les prix ont été sérieusement multipliés Je suis sûr qu’ils ont d’excellentes raisons mais tant que je les connaitrais pas, je tournerai 7 fois ma main sur ma souris avant de pledge pour quoi que ce soit de chez eux.
non mais ils sont malin quand ils ne livreront pas, ils expliqueront que c’est le compteur elec qui a cramé avec tout le stock
Ahhhh coollllll un nouveau topic plein de rebondissement. Presque bien enchainé avec Dark Souls !
C’est mieux qu’une telle réalité par ici
pourvu qu’ils finissent bien ce KS comme ça ils pourront financer mon demigods ('culés va)
en plus, ahah, putain ils sont forts, les paliers des SGs c’est copié collé de demigods
une fig, des cartes etc.
ils prennent vraiment les gens pour des cons
[quote quote=68561]pourvu qu’ils finissent bien ce KS comme ça ils pourront financer mon demigods (‘culés va)
en plus, ahah, putain ils sont forts, les paliers des SGs c’est copié collé de demigods
une fig, des cartes etc.
ils prennent vraiment les gens pour des cons
[/quote]
Tu pledges pas celui la? Vais peut être y aller finalement