En tout cas belle armoire électrique avec deux ampèremètres et un seul commutateur, avec certainement un fonctionnement automatique, sans régulation…juste un choix de priorité…;
Les cartons font désordre par contre…on pledge ou ?
En tout cas belle armoire électrique avec deux ampèremètres et un seul commutateur, avec certainement un fonctionnement automatique, sans régulation…juste un choix de priorité…;
Les cartons font désordre par contre…on pledge ou ?
[quote quote=68564]
pourvu qu’ils finissent bien ce KS comme ça ils pourront financer mon demigods (‘culés va) en plus, ahah, putain ils sont forts, les paliers des SGs c’est copié collé de demigods une fig, des cartes etc. ils prennent vraiment les gens pour des consTu pledges pas celui la? Vais peut être y aller finalement
je ne suis plus chat noir, la preuve, celui là je n’y vais pas, et il part complètement en sucette
[quote quote=68571]
je ne suis plus chat noir, la preuve, celui là je n’y vais pas, et il part complètement en sucettepourvu qu’ils finissent bien ce KS comme ça ils pourront financer mon demigods (‘culés va) en plus, ahah, putain ils sont forts, les paliers des SGs c’est copié collé de demigods une fig, des cartes etc. ils prennent vraiment les gens pour des consTu pledges pas celui la? Vais peut être y aller finalement![]()
[/quote]
Non tu es bleu… Tu as refilê tes cafards à d’autres…
Ils s’en sortent pas si mal avec seulement 5k de perdu en 48h et 52 backers (les nouveaux mougeons n’ayant pas forcement accès aux EBs qu’ils suppriment au fur et à mesure)
Ouais ils en sont a 35k de perdu / manque a gagner
Sans autres révélations, c’est aujourd’hui qu’on devrait voir la direction que ça va prendre, amha. Avoir réussi à stabiliser le bouzin hier après la chute de mardi grâce aux animateurs qui tournent 24h/24 sur la page KS et créent apparemment des groupes de propagande Facebook pour défendre la veuve, l’orphelin et le porteur de projet véreux ne leur servira pas à grand-chose si ça replonge aujourd’hui (et on est pour le moment en baisse d’environ 500$, faut voir comment ça évolue).
Très intéressant, comme projet, en tout cas. Pour les mauvaises raisons, certes, mais quand même… :mrgreen:
Je dirais plutôt 25k pour le moment. Mais c’est loin d’être fini…
Ouais j’ai retrouvé les bonnes vieilles méthodes de quand je bossais dans la pub pour le tourisme
+1
Ouais j’ai compté le jour en cours… donc 25k en effet (mais c’est mal parti pour aujourd’hui, j’aurais surement raison demain
)
J’étais en train d’éditer mon message pendant que tu répondais, alors, je remets ça là pour ne pas couper le fil de la discussion
Edit : le plus drôle, c’est que le plus ardent défenseur d’ "Archon », un type qui apparemment n’hésite pas à supprimer tout ce qui n’encense pas le projet sur son groupe Facebook « impartial », affiche fièrement son badge de « Stonemeier Ambassador ». Voilà qui devrait faire plaisir à l’ami Jamey…
Re-edit : 1529 EB à l’heure actuelle (bloqués à 1534, mais ils vont encore baisser, ça n’arrête pas de s’en aller depuis tout à l’heure ; on était à 1538 bloqués à 1540 il y a environ une heure…)
Tel que la journée a démarré, on peut peut-être même envisager 40k, en fait… :mrgreen:
On est a -$1000 depuis tout ce matin… la débandade continue
Et 1526 EB, tout va bien, madame la marquise.
Je viens de l’ajouter a mon moniteur pour voir la gueule que ça tire
Ayé, max d’EB ramené à 1525. Ils ne savent pas donner envie à leurs backers, mais au moins, pour ce qui est de colmater les fuites et de continuer à cacher la misère, ils sont assez réactifs…
La vraie question c’est : cancel ou pas cancel… là si ça continue et qu’ils cancel pas de mon point de vue c’est qu’ils sont grave dans la merde et ont besoin de cash… sinon aucune raison de pas cancel en attendant de mettre les choses à plat et relancer une autre campagne au calme en septembre (surtout que Demigods sera quasi livré a ce moment la
)
Oui, faites pas trop peur aux pledgeurs, ça me donne un vague espoir de recevoir mon demigods aussi!
Désolé
Déjà merci pour les alertes ! Je n’ai jamais été interessé par ce jeu mais c’est sympa de passer le mot quand un projet sent vraiment mauvais.
Personne ne fait remonter le truc à KS directement ? Il faudrait que KS ait connaissance du bouzin pour lui même annulé le « projet ». Cela leur fait de la mauvaise pub.
À lire les coms sur KS, il semblerait que certains aient porté plainte, mais quand à dire si ça aura un quelconque effet…
(Pour le moment, ils sont toujours en « Project We Love », mais bon, ils ont quand même évité le Staff Pick…) :mrgreen:
Sinon, les 217k résistent vaillamment depuis tout à l’heure, mais c’est de plus en plus dur. Déjà -1500$ sur la journée avant le réveil des US…
Edit : toujours dans les coms, il y en a qui veulent apparemment signaler à KS les gens qui disent du mal du projet. LOL ! Mougeon, c’est un métier…
@jmt-974 qu’as tu fait sur trictrac pour que des forumeux te crachent limite à la gueule alors que tu essaies simplement d’informer les éventuels backers
Dans l’absolu, il n’y a pas grand chose à faire remonter: Prodos s’abrite derrière une autre société indépendante sur le papier, le gars de Demigods n’a sans doute qu’un statut de consultant et la propriété intellectuelle de personne n’est réellement mise en cause même si les règles de R&B sont copié-collées et les persos repompés de JV.
Tout est pourri mais faire sauter ça légalement est une autre histoire…