regarde un peu ce lien.c’est plus que du repompé
Toute la subtilité entre l’inspiration/hommage/référence et le pompage total :mrgreen:
toute la difference entre cmon et « quel nom donné à ce gloubiboulga financié? »
prodos a envoyé un mail pour les backers de AvP (pas la peine de s’étendre sur le sujet) pour parler de la polémique LOAD
sont forts quand même, surtout si tu savais pas qu’il y avait une couille sur ce KS, histoire de bien te coller les miquettes si t’avais pas encore compris que prodos rime avec dans l’os
J’ai été moi meme…
Allez, bam, les 217k ont été shootés en plein vol (de backers :mrgreen: ) par le départ d’un « Epic », l’orientation de la journée semble bien se dessiner…
Et ça continue de chuter…
[quote quote=68714]
@jmt-974 qu’as tu fait sur trictrac pour que des forumeux te crachent limite à la gueule alors que tu essaies simplement d’informer les éventuels backersJ’ai été moi meme… [/quote] j'ai découvert ce forum par hazard et honnêtement j’apprécie des gens comme toi qui restent ce qu'ils sont droit dans leurs sabots et qui essaient d'ouvrir les yeux d'autres eventuels backers.
Sur cette communauté cela fonctionne et heureusement et je pense que je resterai de plus en plus ici et surtout que sur trictrac j’avais plus une très bonne opinion
J’ai dropé mon EB si il y a des intéressés lol
Ouais des fois je suis « un peu insistant »… mais je préfères me faire secouer de temps en temps, que laisser les fbdm inonder de messages positifs pour diluer les messages qui parlent des risques…
C’est vrai ce gros mensonge ? Cette chasse aux sorcières a de quoi faire devenir paranoïaque à force.
Probable… tres probable meme… mais bon y’a des plans B possibles si ça merde (et j’ai plus confiance dans leur capacité a gérer un budget que dans des mecs qui se sont plantés 3 fois déjà )
sauf que dans TWOM le nombre de figs est quand même assez faible
[quote quote=68746]sauf quand TWOM le nombre de figs est quand même assez faible
[/quote]
Et c’est loin d’être le cœur du jeu. Meme si les Figs sont pas formidables, ça n’empêchera pas de jouer… Pour Load & co c’est plus embêtant vu que c’est le seul Interet du jeu.
C’est absolument faut, ils connaissent Jarek mais ne bossent pas du tout avec. Et comme il disent poétiquement ses dealine sont quelque peut… problématiques
début de la débandade : 17 EB de dispo
J’allais écrire « plus » que 12 parce qu’ils en avaient retiré un paquet, mais ils viennent de recommencer et plus aucun EB dispo (mais le total est désormais de 1505, les 1500 ne passeront pas la nuit).
Et plus de 4k de chute pour le moment, on s’oriente vers une journée pire qu’avant-hier. La différence, c’est que, sauf bonne nouvelle, il ne faut pas s’attendre à ce que demain soit positif, ne serait-ce qu’un peu. Le rouge est mis et bien mis, là. Les 200k ne devraient pas tenir longtemps, à ce rythme…
De toute façon comme le dit Jean-Michel, en l’état c’est soit Reboot soit ils ont tellement besoin de tunes qu’ils vont au bout àvec les mougeons qui veulent bien sauter de l’avion sans parachute avec eux…
Bon c’est bien, Mythic Battles gardera la primeure dês plus belles Figs
Vu que ça passe en mode porteur de projet qui insulte sur les coms de KS, c’est loin d’être fini.
toute la question est maintenant de savoir si KS bougera. Ou pas. J’espère encore…
Le backer « insulté » est un troll sans vergogne ni légèreté, rentré dans la mêlée les deux sabots dans le plat. Après une journée (ou trois) à s’en être bouffé plein les dents, je comprends qu’une pratique aussi ouverte de foutage de trogne ait fait craqué les gars…
En même temps, il tient bien son rôle.