dis la vérité c’est toi Jean-Michel
dis la vérité c’est toi Jean-Michel
Nan, je signe toujours de mon nom et ne me cache jamais derrière des faux pseudos ou faux comptes
Bon -5000 donc je confirme c’est pire que pire… je le dirais pas en face, mais ici je peut : ils ont vraiment besoin de tunes, ils ne font pas un KS pour le jeu mais pour encaisser un max le plus vite possible Sinon ils auraient cancel pour reprendre au calme…
… ou ils sont vraiment nuls
L’un empêche t’il vraiment l’autre ?
Malheureusement non
Nul mais malhonnete?
Ben, si la seule différence avec Fred Henry, c’est qu’eux sont « mal » en plus, c’est peut-être pas si terrible que ça, si ? :mrgreen:
En revanche, leurs fans, c’est de la bombe. Après les types qui étaient payés pour tuer le jeu en mettant des coms négatifs sur la page du KS, voilà que, je cite :
"They could have waited to launch there new KS, they already have Rum And Bones 2 going out and they already had a lot of money from that. Waiting a bit wouldn’t affect their cash flow.
The launch in on purpose set to the 7th ( might have been rushed to the 7 ) to try to kill LOAD.
I understand them, LOAD is a very good game with a huge potential that could skyrocket Archon on the market."
Mais tout le monde se ligue (of Legends ?) contre les pauv’ malheureux d’Archon, c’est pas possible ! Faut dire aussi que, comme LOAD leur aurait permis de détrôner CMON, toussa… :mrgreen:
Waouh !!! Je l’ai raté celui la !!!
passé sous la barre des 1500 EB.
D’habitude tu suis pour regarder le nombre de contributeurs augmenté et regarder les SG se libérer.
La c’est l’inverse.
Franchement ce post est ma détente du matin. Par contre pour le coup du troll j’ai pas tout compris. Le mec"john" dit du bien du jeu non ? Pourquoi il se fait taper dessus pas le créateur ?
Sinon ça veux quand même dire que le créateur lit encore les commentaires. Rien que pour ça ça mérite un peu quelque chose :mrgreen:
Tiens, mon post de tout à l’heure a dû se perdre dans l’hyperespace. Pas grave, je recommence…
Je disais donc, petite erreur de casting ce matin, on était légèrement en territoire positif il y a une heure. Mais tout est rentré dans l’ordre depuis. Un petit passage sous les 210k serait un bon objectif pour aujourd’hui (pas trop ambitieux, mais bien quand même), ça permettrait d’envisager sereinement le dégommage des 200k durant le week-end, avec ceux qui n’ont pas suivi pendant la semaine et qui vont découvrir d’un seul coup les multiples gates des derniers jours.
Et l’air de rien, c’est amusant aussi, de faire des commentaires/projections dans l’autre sens… :mrgreen:
Ca a l’air pas mal comme jeu, je crois que je vais craquer…
(poum poum tchhhhh)
Pareil lol :mrgreen:
Moi j’aime bien les commentaires de Mathieu Mamet:
The more I read this thread the more I ask myself if It is actually a well manage bashing promotion to get people on the other KS starting on the 7th. This would be clever, you have a competitor racking everyone pledge, this would be not very good for your new KS coming. People won't have enough money to pledge for your KS. So the solution would be to make everything possible to stop the trend and make the least person possible to pledge for your competitor. Then you can get back all the frustrated guys who didn't go for your competitor taking out their frustration on your KS. Money money money.
Ahahah nan mais serieux, y’a plus de 10 personnes dans les monde qui peut considérer que ce « truc » est un compétiteur de n’importe quel projet CMON ? la blague ^^
Je vais faire Load comme métier…
Tu t’est trompé d’une lettre, ton métier c’est déjà Toad :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote quote=68915]
Tu t’est trompé d’une lettre, ton métier c’est déjà Toad
[/quote]
Toi tu fais référence à cette photo honteuse… c’est pas bien !
Yen a qui n’ont peur de rien
[quote quote=68898]Moi j’aime bien les commentaires de Mathieu Mamet:
The more I read this thread the more I ask myself if It is actually a well manage bashing promotion to get people on the other KS starting on the 7th. This would be clever, you have a competitor racking everyone pledge, this would be not very good for your new KS coming. People won’t have enough money to pledge for your KS. So the solution would be to make everything possible to stop the trend and make the least person possible to pledge for your competitor. Then you can get back all the frustrated guys who didn’t go for your competitor taking out their frustration on your KS. Money money money.
Oui, c’est une star, le Matthieu. La citation que j’ai reproduite ce matin est de lui aussi, et il y en a d’autres. En tout cas, il a l’air convaincu de ce qu’il avance, c’est bien :
« Yes but in business I have often seen this type of strategies. The most important thing when a project goes out is schedule. Do you really think that it is a coincidence that the other KS will be launch on the 7th ? It is on purpose because they will try to stop the 48h frenzie a project get’s in its final hours. »
« And it will work, The launch of the new project will drag lots of people, and we can expect a drop on the predicted pledge on the final 48 hours. This is a well organised campaign, you sack the first KS then you come with your solution just before LOAD ends. Backers see a supposed ‹ ‹ clean › › solution to still get a board game with mini. »
Le mec est une machine à pop-corn à lui tout seul !