Lobotomy 2: Manhunt - par Titan Forge Games - livraison déc. 2022

J’ai beau avoir regretté de ne finalement pas avoir peldgé le 1er, trouver que les prix sont raisonnables dans la conjoncture actuelle, je bloque sérieusement sur la DA … l’impression de voir du zombicide en moins réussi graphiquement …

Bref, je passe sans regret …

Bon.
J’ai suivi un let’s play. C’est un peu mou du gland, non ?
Pas bien palpitant tout ça.

Si cela intéresse quelqu’un, je vend mon pledge de la saison 1 en lot, neuf, comprenant Core Box (sous célo), Character Bundle, Monster Bundle 1 + 2.
J’habite en Suisse (Neuchâtel) et je privilégie la remise en main propre.
MP si intéressé.

Une idée du prix ? @lapin-malin

Bon, j’étais pas chaud pour l’extension Inferno mais l’update du jour me fait réfléchir… J’avoue que le deck de cartes possession me tente bien!

Je cherche pas à faire de la spéculation. Entre ce que j’ai payé et le prix des figs saison 1 actuel, j’estimais le tout à 240€ (négociable si RMP).

@lapin-malin je vais tranquillement passer, merci quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha! et l’add-on de fin pour avoir le contenu de lobotomy 1er du nom pour 239€, donc l’offre de @lapin-malin n’est pas déconnante :wink:

Bon, campagne finie. 340K€ récoltés avec 2090 backers. Ca fait 1000 backers de moins que le premier et à la louche (je n’ai pas fait la conversion, la flemme) 100K de moins récoltés. Je suis étonné déjà qu’ils aient fait ce score, car je pense qu’il y en a plus d’un dasn les primo backers qui ont dû être déçus de la refonte (aucune originalité, DA bof, héros pompés sà la Cmon…). J’ai suivi de loin, mais franchement, aucun regret de ne pas avoir backé, le premier reste un OVNI et un vra plaisr malgré ses défauts.

je me tâte tjs de faire un late pledge mais en effet les tuiles cartoon et les persos plus comiques que malsains me refroidissent pas mal…et surtout de voir que certains sont tjs empêtrés dans le SAV du 1er d’après qqs coms du 1er KS

Tout pareil que vous, une pâle copie du 1 avec une DA trop zombicide (qui tranche trop avec le 1). J’ai suivi de loin. Le point positif pour moi était dans les tuiles dont les cases semblent plus grandes (gros défaut du 1).

1 « J'aime »

Bon, dernier update, ça ne devrait plus tarder à arriver (pour la vague 1).
Ils avaient laissé entendre qu’ils pourraient faire une traduction mise à dispo des backers mais ils n’en parlent plus…
Quelqu’un s’attaque ou compte s’attaquer à la trad du livre de règles et souhaiterait un coup de main. Ou quelqu’un de motivé pour voir à s’y atteler ensemble ?
Quelqu’un a backé sur le forum déjà ? :sweat_smile:

J’ai pick ma copie à Essen mais pas.encore encore l’occaz de l’essayer ^^

1 « J'aime »

Bon, j’ai posé directement la question à TF pour la trad. En cas de non réponse ou de négative, je me pencherai dessus entre 2 relectures de Middara :sweat_smile:

Ça a l’air de bouger un peu partout mais rien de mon côté. Quelqu’un aurait, par simple curiosité, déjà reçu des infos de suivi voire son pledge ?

Si des gens regrettent leur achat MP moi ! :grinning:

Ça doit être possible de late pledge il me semble. Il y a une vague2 en attente.

1 « J'aime »

Yes très juste je viens de voir je vais contacter la boite pr savoir a priori pas sue d’être livré en vague 1 si on late pledge mais ça semble jouable d’après leur dernière update !

Exact, ils avaient l’air d’avoir des boîtes en rab’ parce qu’ils parlaient de livrer en vague1 certains ayant pledgé plus récemment et qui devaient normalement être livrés en vague2.

1 « J'aime »

La vague 1 a l’air d’être en fin de livraison, j’avais reçu une notif d’expédition de GF (sans numéro de suivi UPS) et c’est arrivé aujourd’hui. D’après les commentaires, on n’avait plus l’air d’être très nombreux à l’attendre en Europe.