et bien moi ils m’ont fait le même coup, et après 6 mails, il m’ont dit qu’ils revendraient des stuffs d’ici mai juin (si qqun se débarrasse de certaines options…)
Bon : je commence à regarder pour la francisation des cartes mais
-
aucunes news de TF pour des cartes vierges… donc du bricolage en vu. :roll:
-
je sais plus où les Regles vf sont dispo (vous vous souvenez 8-O ? )
la dernière trad , s’était celle ci : http://www.fanmade.fr/forum/index.php?topic=16.30
Pop pop pop…
c’est pas super récent cette affaire. TF devait pas faire la mise en page ?
Bon j’essaye de relancer le bouzin, je lance un topic ad-hoc.
qqun se séparerait de son pledge?
ou qqun qui se sépare de ses temple shrines?
Désolé je vais l’essayer au moins avant de le vendre :mrgreen:
(esperons qu’il m’emmerde moins qu’EtS)
Pour ceux qui comme moi ont raté le KS mais voudraient mettre la main sur ce jeu apparemment bien sympa il est chez le meeple orange depuis vendredi dernier.
Je ne suis pas sûr que les stocks soient énorme donc il vaut mieux en profiter vite.
Apparemment la boite de base proposé inclus tout le matos débloqué pendant la campagne hors add-on ou KS exclus. Ils ont également l’extension From the deep mais pas les autres add-on.
[quote quote=168477]Désolé je vais l’essayer au moins avant de le vendre
(esperons qu’il m’emmerde moins qu’EtS)
[/quote]
t’as des temple shrine?
[quote quote=168526]
Désolé je vais l’essayer au moins avant de le vendre (esperons qu’il m’emmerde moins qu’EtS)t’as des temple shrine? [/quote]
C’est les trucs qui remplacent les jetons memoire c’est ça ?
oué
Et ben moi j’ les ai nananananèreu
Leur réponse :
Bonjour,
la boite que nous proposons contient effectivement tous les stretch goals de la version Kick starter, elle ne contient en revanche pas les add on. Peut-être les aurons nous plus tard, nous surveillerons cela de près. Ludiquement, |
N’empêche 99€ le jeu à FdP gratuit… c’est à peine plus chère que le KS. C’est plutôt une bonne affaire pour les retardataires.
Oui, complet! Je suis grave en train de me tater… J’ai le même dilemme que pour le KS (les sous en plus) : est ce que ce jeu va vraiment sortir?.. Moi, l’univers me parle complètement et j’aime beaucoup le gameplay et les mécanismes, mais mon cercle de joueurs?..
Visiblement y en a déjà une pair qui l’ont achetés chez Philib’ d’après les retours sur BGG. Je sais pas s’ils ont beaucoup de copies mais elles partiront bien en tout cas
Bon, je vais craquer… Au pire, je le revendrais, je ne perds pas grand chose
Ce qui me chiffonne un peu, c’est les figouzes, leur socle est bizarre, non? Ca risque pas d’être trop fragile ou juste chiant?
J’ai refais les calculs :
KS/boutique
EB 85$ - hors EB 90$ / boutique : 90€
pledge plus extension : 130$ - extension seule : 50$ / boutique : 35 €
fdp (de la Core + pas mal d’add-on il est vrai) : 22$ / boutique : 0€
Alors faut voir les différences mais niveau prix c’est carrément acceptable :-?
Le KS etait chère surtout pour celui qui voulait des add-ons, là ils ont grave milké.
pour les socles ils sont assez differents de ce que l’on voit (collé dans une encoche) mais RaS :
[attachment file=168619]
c’est solide et çela bouge pas. Elles sont un peu en vrac dans ma boîte et assez serrées, et çela n’a pas bougé.
[attachment file=168620]
Visiblement l’un des défauts du jeu est que les zones des plateaux sont un peu trop étroites pour le nombre de figurines qui s’y trouvent parfois. Autre critique, lu ça et là, manque de petits jetons (rouge et bleu). Mais j’ai lu aucunes remarques sur les socles.
Un vrai commerçant! Tu as fini de me convaincre allez hop! Et comme dirait un grand poète : " Il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets"
Non, ne me remerciez pas :mrgreen: