Lobotomy - VF fanmade - livraison février 2017

je ne savais même pas qu’on devait avoir un tracking, donc comme les autres, en attente

La même que Goumar, arrivé dans le pays destinataire depuis le 21/02 19h02…pas de mise à jour depuis…

Mon colis cherche la sortie du centre de distribution en jouant une partie de lobotomy en espérant que le directeur de Dpd ne l’attrape pas…

Et bien je viens de recevoir un mail m’indiquant que le colis devrait arriver demain via DPD :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis de DPD IMPORT
sera bientôt livré à l’adresse suivante :

J’ai choisi le transfert à un point relais, je n’ai plus qu’à attendre :wink:

La même ! Courage, c’est en bonne voie !

Idem demain matin yes !!!

Moi j’ai rien de la part de DpD mais 37.3 mo de livre de règle de lobotomy en anglais dans ma boite mail ;)…

Idem, je n’avais pas suivi qu’ils avaient prévu de faire une nouvelle version des règles comme Conan… J’espère que ça ne deviendra pas la norme :frowning:

Et bien tant que l’on a les règles révisées avant la première partie…Cela va encore…1 mois après c’est plus embêtant…

pareil c’est pour demain (enfin j’espère)

Prem’s !

Pas d’info de DPD non plus … :roll:

Quelques petites photos des bonus

La taille de la boîte c’est quoi ?

Les fig sup sont empaquetées ou en vrac ?

La réponse en image…

L’épaisseur de la boite de l’extension est un peu surprenante !

edit : Pour la taille des boîtes, c’est du standard, type zombicide

Effectivement très spé l’extension … 8-O

merci pour les images

@Rianne : je suis toujours intéressé par le pledge. Je ne sais pas si tu l’as reçu mais je me suis dit que je pouvais quand même me rappeler à ton bon souvenir :wink:

Visiblement y en a qui ont reçu des alertes DPD pour lundi, donc si c’est pas livré aujourd’hui cela arrivera lundi.

Reçu aussi hier…

Tout rentre dans la boite, mais un peu en vrac…

Les figurines sont de bonne qualité et le matériel aussi…

Reste plus qu’a lire les règles et jouer :)…

Cool pour toi…

moi j’ai toujours keud’

figurines superbes
par contre comme une teub je pensais avoir fait all-in et j’ai laissé passer le monster bundle 1 et les figs pour remplacer les pions… si y’en a que ça encombre…