@kenshin ?
Ouais j’ai déjà vue ça il y a 2-3j, j’ai vite refermé la page… Sinon j’étais raide !
Non mais heureusement que c’est un jeu d’armée sinon je plongeais sec 
Y’a meme pas de jeu non? c’est que une armée ?
j’ai laché l’affaire aussi quand j’ai vu le style de jeu. Par contre les figurines sont superbes, du vrai titanforge.
Tu sais que t’es vache, toi. Il a dit qu’il pledgeait plus rien, t’as pas honte, vil tentateur ? :mrgreen:
Manquerait plus que quelqu’un te quote pour le rappeler encore une fois sur ce topic, tiens…
(Oups… :oops: )
Je suis fort !
Gandalf m’a dit un jour: Vous ne Pledgerez paaaaaaaaaaaaaaaas !
[quote quote=137214]
@kenshin ?Tu sais que t’es vache, toi. Il a dit qu’il pledgeait plus rien, t’as pas honte, vil tentateur ? Manquerait plus que quelqu’un te quote pour le rappeler encore une fois sur ce topic, tiens… (Oups… 😳 ) [/quote] C'est indiqué qu'on peut prendre les add-ons avec un pledge 1€, c'est plutôt bien fait !
Przesyłka od Roman Łakomiak zostanie wysłana do Ciebie.Ca semble vouloir dire que c'est expédié ! :-)
Tiens j’ai reçu un numéro de suivi pour lobotomy…plus qu’a attendre un petit peu 
Rien reçu…
mais visiblement des allemands l’ont reçus. Il est en chemin vers l’Uk aussi.
tu as une idée du transporteur ?
[quote quote=138239]Rien reçu… mais visiblement des allemands l’ont reçus. Il est en chemin vers l’Uk aussi.
Tiens j’ai reçu un numéro de suivi pour lobotomy….plus qu’a attendre un petit peu 😉tu as une idée du transporteur ? [/quote]
Le numéro de suivi c’est du InPost, je ne connais pas.
si par le plus grannndddd des hasards quelqu’un a un pledge de trop, qu’il souhaite s’en débarrasser ou qui ne lui convient pas (même si personne n’y a joué^^), je suis preneur
Faudrait dejà :
1/ que j’ai un numero de suivi
2/ que je le reçoive
… chui fou, y en a qui ont dejà des news depuis la semaine dernière… ![]()
Bon toujours pas de tracking alors qu’italiens, allemands, etc ont reçus les leurs. Un petit mail au créateur en espérant qu’il soit plus réactif que l’autre rigolus de KDM qui m’a toujours pas répondu.
Sinon dans les coms :
Just a quick word about shipping. It looks like it will take a few more days for the intermediary to get boxes to France due to a control or something similar. Nothing to worry about from what we were told but it will create a delay. Tommorow we should dispatch all remaining parcels. Most of you should receive your parcels within a week or so with a few exeptions - Norway and Sweden batch is waiting for the customs clearance (and can cost us up to 40 Euros more per box to deliver it :( ) that should be done by the end of this week and we hope that you wont need to pay anything when you receive it. Malta, Cyprus, Russia and Greece can take up to 3-4 weeks to get there. We could not go with the air shipping because it was like 200$ or more per box and it will take some time to get to the furthest cities by car. We will post an update with answers for all questions that came up in last few days, but we want to close delivery first and prepare ourselves to replace missing/damaged items asap.
Le transporteur c’est Inpost, le site pour le suivi est en Polonais, donc je lis le suivi avec google translate…visiblement depuis hier mon colis est en France ( enfin logiquement )…sans plus de détail.
Ce fut DPD pour les allemands
ups pour les anglais
pour la France ?
Bon j’ai eu des news de TF (c’est officiel ils sont plus efficace que le coco de KDM en mode rien n’a poots) : mon colis à ete envoyé avec les autres, il est en route. Pourquoi pas de tracking ? Bah, c’est en route… go pour la surprise.
Arrivé chez des belges…
Mon tracking n’a plus de mise jour depuis que le colis est arrivé en France il y a 3 jours. J’espère que ce n’est pas parce que c’est DPD qui prend le relais… :-?
Bonjour,
De mon côté, pas de nouvelles ni de tracking non plus. Tu n’es donc pas seul Zombie Killer