Ah cool ! Par contre je n’ai pas de visibilité sur son arrivé, n’ayant pas pledgé ^^
Çe ne te dérange pas de me faire signe quand tu l’as reçu ?
Celui la je suis toujours dubitatif… j’arrive pas a me décider de savoir si je regrettes de pas l’avoir fait (et risque de chercher un pledge) ou si c’est totalement dispensable et je vivrais très bien sans…
Vraiment pressé d’avoir les premiers retours de parties 
Update pour lobotomy :
1/ pub copinage pour un cross-over avec vanguard of war (je vous laisse aller sur le sujet ad hoc pour les precisions)
2/ annonce d’un mode campagne pour se faire pardonner le retard
We are still working on revised rulebook, but it should be ready soon. We are also working on way how we can distribute it to you. In worst case scenario we will make it available in our store for some super low price.We spoke with Sebastian (rule creator for Lobotomy) about making campaign mode for Lobotomy just to give you some extra stuff as a apology for delays, and he agreed to do that. We will need to spend some time on it, to make it great and fun, but it should be ready before May.
Oh, j’avais toujours eu l’impression qu’un mode campagne/scénario était prévu? C’était une vue de l’esprit?
De memoire y avait un système pour faire plusieurs scenarii d’affilée. C’est ce qu’ils appelaient une campagne je crois. Ils bossent peut être sur autre chose. Une vraie campagne avec des scenar déterminés qui suivent un ordre et qui permettent de conserver des pouvoirs acquis. Et peut être que ce sera en dur, avec une partie artbook et livré en vague 2 avec les extensions … et à non là je me mélange :mrgreen:
perso je suis intrigué par leur idée mais on verra.
Update : le batal pour l’UE est là ce Week-end. Du coup dispatch et envois la « semaine prochaine »… :roll:
Chanceux, va ! En même temps que les règles de HQ25. :mrgreen:
[quote quote=133742]
dispatch et envois la « semaine prochaine »… 🙄Chanceux, va ! En même temps que les règles de HQ25. [/quote]
c’est ça… c’est ce qui m’inquiète
![]()
Pas de news pour les trad ?
De memoire y avait que le livret non ?
Update :
petit retard à cause des douanes, mais en gros ils ont les boîtes vendredi.
La Core à l’air assez grosse vu les photo.
J’ai l’impression d’une boîte de la taille d’un Blood Rage ou Rebellion.
Les boîtes vont être expédiées à partir de la semaine prochaine, c’est pour bientôt !
Ils annoncent leur nouveau KS pour la semaine prochaine également : Dragon Empire.

ça commence demain a 21.00 cet , donc pour nous se sera quelle heure ?
Ils ont commencé les expéditions vers l’europe au rythme de 200 exemplaires par jour…Fin du shipping pour l’Europe fin février d’après eux.
C’est marrant les modes, après le zombie, le japon medievocradomonstro est tendance
Et moi qui suis amoureux de la culture japonaise depuis plus de 25 ans en plus d’être ludophile, cette nouvelle mode n’arrange pas mes finances !
idem ^^
je ne connaissais pas ce jeu avant de tomber sur le topic et j’avoue que je suis déçu d’être passé à coté. Je vais essayer de ne pas louper celui qu’il lance ce soir si j’ai bien comprit.
C’est bien démarré depuis ce soir, par contre c’est du jeu d’armée façon warhammer etc. : lien KS
Ils ont de belles figurines qui vont peut être en faire craquer quelques un ici :mrgreen: