Lobotomy - VF fanmade - livraison février 2017

Ouais la on est plus du domaine du contretemps que du retard :slight_smile:

Shit happens…et les manuels 2.0 c’est très à la mode en ce moment…et c’est souvent mieux ( avp 2.0 par exemple )

[quote quote=100309]Shit happens……et les manuels 2.0 c’est très à la mode en ce moment….et c’est souvent mieux ( avp 2.0 par exemple )

[/quote]

pour avp j’ai pas lu c’est vraiment mieux ?

Sinon c’est vrai que cela devient une mode sur KS : CW dejà la v3.5, FTZ v2 nécessaire pour les clarifications et les corrections, Conan parce que TOUT est dejà pret depuis la campagne et que les retours sont inutiles bande-de-porte-monnaie-qui-savent-rien mais quand même un peu, posthuman…

c’etait une critique contre les jeux KS, et c’est vrai que sur ce point c’est assez juste malheureusement. Les retards sont compensés par des manques de relecture et playtest. Et les trad sont assez malfoutues. :roll:

HS Pour AvP :

La 2.0 est mieux écrite et plus fluide dans le style.

Après c’est plus un gros équilibrage qu’autre chose…du nerf et du Up…Pas de modification du coeur des règles.

Mais c’est un équilibrage bien venu…une nouvelle action en corps à corps pour les aliens, un nerf du fusil à pompe et du smart disc, 2 predators ( un de moins ) 14 aliens et 5 marines pour les scénarios…

Il y a un post sur bgg qui liste les changements avec une critique plutôt positive.

Tout se passe dans la douleur chez eux… Sinon, tant mieux pour les règles 2.0, à voir si les cartes seront en « mauvais état ». Et c’est encore la faute des vacanciers tout ça, c’est donc impossible d’obtenir un calendrier des vacances des pays étrangers ? :roll: J’aime beaucoup le commentaire en rapport :

Andy Lundell Il y a environ 5 heures : We all know that the reason you're doing business with China is because they work six days a week for dirt cheap. So, maybe a little respect for their holidays? They deserve them.

Photos d’un backer ayant choppé son pledge à Essen :

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/lyaw-5-2738.jpg

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/lyaw-1-40d8.jpg

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/lyaw-4-134c.jpg

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/lyaw-2-94fb.jpg

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/lyaw-3-1790.jpg

Et un post sur BGG avec plusieurs photos d’une boite achetée au salon (supposément version boutique ?)

https://www.boardgamegeek.com/article/23963312#23963312

Les backers décompressent un peu dans les commentaires du KS… Plus de peur que de mal semblerait. Quelques fautes de grammaire avérées sur les cartes et le manuel, mais ça devrait pas choquer les non-anglophones, ni nuire à la compréhension du jeu :slight_smile:

Que de belles photos…

If the errors on the cards are corrected for the retail run, would the backers be sent replacements for just the corrected cards? We do not know yet. Cost of the printed material itself is not a problem blabla

 

je trouve pas ça terrible de ne pas avoir de cartes de remplacement, ce n’est pas un caprice, mais en tant que financeur du jeu, zut, un effort est permis

a priori y’a une ou deux figs qui ont sauté aussi (?)

Propose leur un « contre les frais de port » si c’est que des cartes ça sera 2-3€ max par personne interressée :slight_smile:

 

Voilà un update auquel je n’ai rien compris 8-O

  • j’ai cru comprendre une histoire de figurines pas conforme

  • j’ai cru comprendre que le jeu est soumis au hanjin effect, alors qu’il n’en a jamais été question, et donc qu’il arrive pas en novembre mais du coup fin décembre/debut janvier

  • ils disent qu’ils vont regarder pour nous donner ou vendre les cartes… mais en même temps tu ne sais pas quand ils vont se décider.

bon la bonne nouvelle c’est qu’ils ont filés les cartes en image et qu’il y aura une application.

Bon le jeu est toujours en Chine. On sait pas quand il part. :roll:

Vous avez les scénarios à la livraison? :wink:

 

quelle fig a sauté?

Tout le monde est soumis… les prix ont flambés pour les livraisons avant noel, et surtout plus de place sur les autres bateaux vu que dans la panique les gros ont tout réservé… donc c’est plus l’effet de bord qu’ils ont du prendre, meme si a priori la j’ai l’impression que c’est globalement débloqué en discutant avec des gens qui ont des containers en transit (donc a voir si c’est pas un peu du pipeau)…

Bon update sur le shipping : je vous fais la version UE seulement

Let's start with the most important matter at the moment which is shipping.

Yesterday we have received a confirmation regarding the European portion of packages. They will all arrive to our EU office in about three weeks. From there we are going to put our whole effort to process and ship Lobotomy. Therefore, the late December, early January is the scheduled time when it will arrive to you directly.

If neither of our partners in China goes bankrupt again and nothing unforeseen happens, until the end of February over ninety percent of games should be delivered. And even if we face some obstacles, we will work around them as we always did.

The games are ready and everybody will get them. Here is our, hopefully final, schedule:

  • Europe - late Dec / early Jan

If anything goes faster or is delayed we will let you know in an update. Otherwise, we will be working to stick to that posted plan.


mais cela arrive enfin :smiley:

Uppppppppppdaaaaaaaaate 8-O

ça arrive!!

 

 

 

Mi fevrier :roll:

Copier-coller pour les gourmands…

Hello,

We are sorry for the silence during prolonged christmas break. Today we do not have much new information but they are substantial. I would like to start with a clarification. Some backers are concerned with the delayed schedule and are afraid that something bad is going on, that updates are dishonest or just smokescreens … this is not the case but it is fair, we see how it can look or be perceived this way. The truth is a bit different. Every time we publish the shipping info it is real and confirmed with the other side. But a while later it is not. For example in the last update we said that EU packages are coming directly to us and we will be sending them at the end of Dec and start of Jan. We were ready to come back to work right after holidays. But a week later the correspondence with the company went silent and up until 27th we had zero knowledge of what’s going on. Finally someone returned our calls and explained that bulk shipping to Europe is ready and waiting for transport. At this point it should be here February 6th but will it precisely is hard to tell.

As you see it is messy but we are moving forward. We cannot guarantee exact dates, we can just inform you on what stage we are with the producer. We aren’t so much in power to hurry anything up and bribes, threats, pleading and begging does not seem to work. Just the natural motion of things has to align. The new expected delivery status is as follows:

-Europe - 2nd half of Feb

-North America - April

-Rest of the World - May

I would just like to explain that we are very concerned with the delays. You do not have your games yet and we cannot start another projects as a company. Since May we have new campaigns and miniature collections ready but we are holding off until everything is resolved. We don’t only lose time but we also lose your trust and it hurts the most. Almost as much as the powerlessness about the situation with the shipping of the finished product.

To end, I would like to wish everyone a happy and a successful new year, with Lobotomy as soon as possible and a lot of joy with playing it to compensate for the stress with the delivery.

Cheers,

TF Crew

Chic ! Tu pourras nous refaire un ping quand tu l’auras reçu ?

[quote quote=125226]

Uppppppppppdaaaaaaaaate 😯 ça arrive!! Mi fevrier 🙄
Chic ! Tu pourras nous refaire un ping quand tu l’auras reçu ? [/quote]

Faudrait qu’il arrive dejà :smile::smile::smile:

En tout cas si quelqu’un veut se séparer de son pledge, je peux être intéressé :wink:

Alors y en a je me dis je revends, tant pis des Coop j’en ai plein, c’est peut être bon mais on a peu de place pour ranger toutes ces boîtes, etc. Pourtant celui ci, avec son thème unique je me dis que je vais garder. M’enfin (pour coller au thème gaffophone) vu que j’ai vraiment plus de place, va falloir trouver une solution… :roll:

où je vais ranger tout ça 8-O

contacte moi a l’arrivé du pledge, je vais certainement m’en séparer (plus de place chez moi :x)