Pledges groupés sur l’étoile stéphanoise, le Puy en Velay, Annonay…
Pas d’envoi, uniquement des remises en main propre autour d’un café ![]()
Salut, pas intéressé par ces jeux la mais je suis de Roanne alors ça peut faire un point relai de plus sur la Loire au besoin ! ![]()
Je suis dans ce coin là, pas intéressé par ces jeux non plus mais je plante un drapeau ![]()
Idem
merci pour l’initiative
Comme d’hab’, si tu as besoin d’un coup de main pour distribuer fais moi signe (Annonay, MR, etc)
Salut les stéphanois et consorts ! Je suis pas loin de Saint Etienne, content de voir ce thread se monter, merci @maZeTois
N’hésitez pas à proposer des PG aussi, sur des jeux qui auraient retenu votre attention ![]()
Je me demandais, des gens sur Mindbug, ou la réédition de la réédition des Châteaux de Bourgogne (juste pour les addons ce dernier)
J’ai pris les acryliques sur COB, si jamais.
Tu penses qu’on y gagne si on rajoute un set de tuiles à ton pledge ? Faudrait pe attendre le PM pour voir, mais si tel est le cas ça peut m’intéresser.
Ping moi quand le PM sera ouvert je te dirai !
Hello,
Je suis intéressé par votre achat groupé sur Feudum.
Haute-Loire représente !
Je me serais bien greffé à quelqu’un du coin pour récupérer les dés de Feudum si possible !
Etant sur Saint-Etienne, ce fil pourra m’intéresser à l’occasion !
Tu es d’où exactement ?
Bonjour , nouveau sur le groupe et habitant Vichy. Suis intéressé par des PG , la liaison avec Roanne me paraît possible…
J’ai pledgé Feudum et peut me joindre à un PG ![]()
A cotè du puy, coubon
Je vis désormais à Lyon, mais je suis originaire de Cussac/Loire (les Baraques précisément) et mes parents y vivent toujours. J’y retourne régulièrement le week-end, à peu près une fois par mois. Vraiment pas loin de chez toi donc.