Loire - Haute Loire - Haute Ardèche

Pledges groupés sur l’étoile stéphanoise, le Puy en Velay, Annonay…
Pas d’envoi, uniquement des remises en main propre autour d’un café :blush:

6 « J'aime »

Sur Gamefound en ce moment
Paiement sur 3 mois possible.

Un MP si tu es intéressé (e)

Nous sommes 2

1 « J'aime »

Sur Gamefound en ce moment

Nous sommes 2

Salut, pas intéressé par ces jeux la mais je suis de Roanne alors ça peut faire un point relai de plus sur la Loire au besoin ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis dans ce coin là, pas intéressé par ces jeux non plus mais je plante un drapeau :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem :slight_smile: merci pour l’initiative

1 « J'aime »

Comme d’hab’, si tu as besoin d’un coup de main pour distribuer fais moi signe (Annonay, MR, etc)

1 « J'aime »

Salut les stéphanois et consorts ! Je suis pas loin de Saint Etienne, content de voir ce thread se monter, merci @maZeTois

3 « J'aime »

N’hésitez pas à proposer des PG aussi, sur des jeux qui auraient retenu votre attention :blush:

1 « J'aime »

Je me demandais, des gens sur Mindbug, ou la réédition de la réédition des Châteaux de Bourgogne (juste pour les addons ce dernier)

J’ai pris les acryliques sur COB, si jamais.

1 « J'aime »

Tu penses qu’on y gagne si on rajoute un set de tuiles à ton pledge ? Faudrait pe attendre le PM pour voir, mais si tel est le cas ça peut m’intéresser.

Ping moi quand le PM sera ouvert je te dirai !

1 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé par votre achat groupé sur Feudum.

2 « J'aime »

Haute-Loire représente !
Je me serais bien greffé à quelqu’un du coin pour récupérer les dés de Feudum si possible !

2 « J'aime »

Etant sur Saint-Etienne, ce fil pourra m’intéresser à l’occasion !

3 « J'aime »

Tu es d’où exactement ?

Bonjour , nouveau sur le groupe et habitant Vichy. Suis intéressé par des PG , la liaison avec Roanne me paraît possible…
J’ai pledgé Feudum et peut me joindre à un PG :wink:

1 « J'aime »

A cotè du puy, coubon

Je vis désormais à Lyon, mais je suis originaire de Cussac/Loire (les Baraques précisément) et mes parents y vivent toujours. J’y retourne régulièrement le week-end, à peu près une fois par mois. Vraiment pas loin de chez toi donc.

1 « J'aime »