J’ose une petite annonce : on joue au Chambon sur Lignon le 1er juin à partir de 10h. Il y aura (entre autre) du Éclipse Second Dawn à 6 Vous êtes tous invités !!
Je me suis inscrit sur ce pledge du coup et on avisera par la suite pour la logistique si il va au bout
les 2tartes1pion comptez-vous !!
@Piero07 @Enima @croustibar @anthony-dearo
et y’a aussi Marina (je sais pas si elle est sur cwowd) qui compte pledger Feudum, elle sera à l’asso ce vendredi pour découvrir le jeu, j’essaie de pas oublier de lui en parler
hésite pas à poster un petit kekchose sur le topic « Feudum » du discord, ou sur le topic « table des habitués du pion » pour celui-ci ou d’autres PG, c’est encore le meilleur moyen pour capter les joueurs de l’asso
Tiens vous êtes d’où 2 tartes 1 pion ? Je crois avoir votre stand à Ludiquest de loin
De Villars,
Possiblement intéressé par les PG sur la région😁
Moi je suis partant aussi pour un pg groupé feudum
Ludiquest c’est pas possible, on n’y était pas pour animer (mais on y était en visiteurs). Par contre on était à Valence, on avait 10 tables en jeux initié à expert.
On est situés à Peaugres, à côté d’Annonay (nord ardèche)
C’est bon ça me revient, vous étiez dans la liste des associations dont on faisait entrer « gratuitement » les adhérents ! Pas de stand en effet.
Mais what ?? mais on a tous payé notre entrée, on n’a pas eu l’info de ça…
Je continue en mp
Le PG feudeum m’intéresse aussi
Alors pour être un des orgas de Ludiquest, je confirme que 2 tartes 1 pion ne faisait pas partie des assos participantes
Ouais j’ai fumé.
on a peut-être trouvé la raison de la confusion le t-shirt de l’asso porté par un de nos membres le dimanche
À propos du PG Feudum, je viens d’avoir un retour de l’éditeur. Pas de prix possible spécial « revendeur » à 50$ la boîte pour nous. On gagnerait uniquement sur les frais de port (ce qui peut être sympa quand même).
On commence à être assez nombreux pour faire une économie intéressante sur les FDP.
À propos de Feudum, je vous propose de me contacter par MP. Ou par SMS pour ceux qui ont déjà mon numéro. Je vous communiquerai la marche à suivre et mon PayPal.
Je vous demande de m’envoyer une capture d’écran de votre pledge sur Gamefound, vous pourrez toujours l’annuler par la suite.
De ce genre là :
J’insiste sur le fait que nous ne gagnons que sur les frais de port (et du coup la TVA)… Si vous pouvez régler en une seule fois, j’apprécierais grandement.
Hello , tu as une idée de l’économie réalisée du coup ?
Absolument aucune, on sait juste que l’expédition de 3 colis de 5kg coûte bien plus cher que l’expédition d’un colis de 15kg.
Yop ! Y a-t-il des gens qui vont aller sur Agemonia et/ou Grimcoven ?
Hello, je suis du coin aussi (42170), pas tenté par ces 2 pledges mais concernant Agemonia des localisations pourraient voir le jour (voir ce post sur bgg : Needs a localized version ! :) | Agemonia)