Loire - Haute Loire - Haute Ardèche

J’ose une petite annonce : on joue au Chambon sur Lignon le 1er juin à partir de 10h. Il y aura (entre autre) du Éclipse Second Dawn à 6 :grin: Vous êtes tous invités !!

Je me suis inscrit sur ce pledge du coup et on avisera par la suite pour la logistique si il va au bout :pray:

1 « J'aime »

les 2tartes1pion comptez-vous !! :wink:
@Piero07 @Enima @croustibar @anthony-dearo
et y’a aussi Marina (je sais pas si elle est sur cwowd) qui compte pledger Feudum, elle sera à l’asso ce vendredi pour découvrir le jeu, j’essaie de pas oublier de lui en parler :wink:
hésite pas à poster un petit kekchose sur le topic « Feudum » du discord, ou sur le topic « table des habitués du pion » pour celui-ci ou d’autres PG, c’est encore le meilleur moyen pour capter les joueurs de l’asso :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens vous êtes d’où 2 tartes 1 pion ? Je crois avoir votre stand à Ludiquest de loin

De Villars,
Possiblement intéressé par les PG sur la région😁

1 « J'aime »

Moi je suis partant aussi pour un pg groupé feudum :slight_smile:

Ludiquest c’est pas possible, on n’y était pas pour animer (mais on y était en visiteurs). Par contre on était à Valence, on avait 10 tables en jeux initié à expert.
On est situés à Peaugres, à côté d’Annonay (nord ardèche)

1 « J'aime »

C’est bon ça me revient, vous étiez dans la liste des associations dont on faisait entrer « gratuitement » les adhérents ! Pas de stand en effet.

Mais what ?? mais on a tous payé notre entrée, on n’a pas eu l’info de ça… :dizzy_face:

Je continue en mp

1 « J'aime »

Le PG feudeum m’intéresse aussi :blush:

Alors pour être un des orgas de Ludiquest, je confirme que 2 tartes 1 pion ne faisait pas partie des assos participantes :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouais j’ai fumé.

1 « J'aime »

on a peut-être trouvé la raison de la confusion :wink: le t-shirt de l’asso porté par un de nos membres le dimanche :sweat_smile:

2 « J'aime »

À propos du PG Feudum, je viens d’avoir un retour de l’éditeur. Pas de prix possible spécial « revendeur » à 50$ la boîte pour nous. On gagnerait uniquement sur les frais de port (ce qui peut être sympa quand même).

On commence à être assez nombreux pour faire une économie intéressante sur les FDP.
À propos de Feudum, je vous propose de me contacter par MP. Ou par SMS pour ceux qui ont déjà mon numéro. Je vous communiquerai la marche à suivre et mon PayPal.
Je vous demande de m’envoyer une capture d’écran de votre pledge sur Gamefound, vous pourrez toujours l’annuler par la suite.
De ce genre là :

J’insiste sur le fait que nous ne gagnons que sur les frais de port (et du coup la TVA)… Si vous pouvez régler en une seule fois, j’apprécierais grandement.

Hello , tu as une idée de l’économie réalisée du coup ?

Absolument aucune, on sait juste que l’expédition de 3 colis de 5kg coûte bien plus cher que l’expédition d’un colis de 15kg.

Yop ! Y a-t-il des gens qui vont aller sur Agemonia et/ou Grimcoven ?

Hello, je suis du coin aussi (42170), pas tenté par ces 2 pledges mais concernant Agemonia des localisations pourraient voir le jour (voir ce post sur bgg : Needs a localized version ! :) | Agemonia)

2 « J'aime »