Long Dark Sea - par Delusio Games - livraison en déc. 2025

Long Dark Sea, le 1 mai sur Gamefound
Le trailer est intriguant !

7 « J'aime »

Je ne sais pas mettre un lien direct vers un commentaire particulier, par contre en cherchant #frenchversion vous pouvez retrouver ma réponse facilement et ajouter un :+1: au commentaire du créateur juste au dessus :

Hello! Although at the moment we can only confirm the version in English and Spanish, if there were enough French backers, of course we would value it :smiley:

pas sur que ça changera quoi que ce soit mais ça peut pas faire de mal non plus

pour ma part, campaign mode, cooperative/true solo, explore and combat, des dés et des cartes ; ça coche pas mal de cases, même en anglais je risque d’y aller selon le prix
en tous cas j’ai follow pour le bonus au cas où

et même pas besoin que je me propose pour créer un mod TTS :
image

une autre info intéressante :
image

2 « J'aime »

Nouvel éditeur, et surtout, espagnol, drapeau rouge !

2 « J'aime »

Mouais, de nos jours c’est plutôt les éditeurs français dont il faut se méfier (MG, Funforge, Holy Grail…)

9 « J'aime »

Pour moi, il y a eu une nouvelle jurisprudence en ce domaine :

Ce primo-éditeur espagnol a su, à lui seul, complètement renverser la vapeur ! :smile:

9 « J'aime »

Ils confondent beta et alpha ?

3 « J'aime »

Ouais ca m’a fait tiquer aussi

Et ce n’est que le début.

Ou alors le jeu repasse en Alpha, la bêta n’ayant pas été concluante ? ^^;

Ou c’est le premier jeu qui est fini avant le début de la campagne, mais qui n’existera plus une fois celle-ci finie (les stretch goals se fermant au fur et à mesure).

Bref, tout ça pour dire que ça ne fait pas très sérieux, tout de même…

2 « J'aime »

C’est quoi le problème avec les éditeurs espagnols ? À part Dionisios et son HQ25, bien sûr.

2tomatoes…

2 « J'aime »

Je suis d’accord, ils refusent de rééditer les expéditions de Ming en français, c’est honteux ! :wink:

Je crois que c’est surtout leurs exploits dans des localisations qui sont spectaculaires :smiley:

4 « J'aime »

De mon expérience personnelle je rajoute :

• Mystical Games avec la rançon demandée pour Avghost, digne d’un Mythic Games (marrant cette ressemblance dans le nom), et une VF toujours pas disponible malgré les annonces.
  • 2tomatoes avec Adventures in Neverland qui a un retard tel qu’on peut penser qu’il n’arrivera jamais.
  • Draco Ideas qui a pondu ce jeu non fini qu’est Sector 6.
1 « J'aime »

C’est pas black book editions, adventure in neverland?

1 « J'aime »

Collaboration entre Black Box, Gray Fox et 2tomatoes. C’est clairement indiqué sur la page kickstarter.

1 « J'aime »

Ok merci pour la précision je n’avais pas vu :slight_smile:

Le financement est partie, mais perso je trouve ça un peu cher même s’il y a pas mal de cartes.

1 « J'aime »

(120+24) * 1.20 = 173€.
Trop cher pour moi :frowning:

2 « J'aime »

C’était déjà trop cher avant les frais de port et la TVA ^^
Et en plus il n’y a pas de VF

3 « J'aime »