Sur le site Buy The Same Token, il y a du pimp de matos pour Lorcana
C’est joli mais putain c’est un rein
C’est à cause de la hype du jeu
Je viens de remplir le tableur de @tembargo avec toute ma collection et ce que je recherche, ça m’a pris du temps, mais je suis maintenant prêt aux échanges
Faudrait que je le remplisse mais là il me manque plus que 2 enchantée pour finir ma collec foil
Tu as dû en ouvrir des boosters ! Fais moi signe si tu veux m’aider à compléter ma collection. Je préfère l’échange évidemment, mais je suis prêt à acheter les cartes dont tu voudrais te séparer.
Ahah j’ai acheté un seul starter xD tout le reste en achat à des amis ou sur le discord Lorcana fr !
Ca a du te couter un rein, finalement la blague de la piscine de champagne ou autres avec les éditeurs pauvres c’est juste pour détourner l’attention !!!
Même pas en vrai ! J’ai pas mal racheté à des amis à des prix PLUS que correct !
Putain joli
Nous un display et les trois decks de base (donc 27 boosters) : pas d’enchanted, et 7 ou 8 legendaires
J’hesite a reprendre un display
Ils hésitent tous xD
Une display, tu as en moyenne 4/5 légendaires.
Si tu es très chanceux, 1 enchanted (1/80 display il me semble la stat…)
moi j’ai pris 2 display et trois deck de depart
1:4 pour une enchantée
Oui pardon, c’est 1/80 boosters, donc 1/4 display en effet
Ouai, faut croire que l’acrylique n’est pas donné… ou alors ils surf sur la hype
Sur Facebook, un joueur à partagé ce qu’il a fait. Tu peux acheter le fichier STL pour 2.50€ si tu as une imprimante 3D
Si je dis ca a ma femme elle me bute
Ma fille serait ok mais elle 6 ans…
J’ai corrigé apres verif sur l’app, c’est 6 legendaires dont te ka en double
Pas d’imprimate 3d et tres moche