Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

Sur le site Buy The Same Token, il y a du pimp de matos pour Lorcana :wink:

5 « J'aime »

C’est joli mais putain c’est un rein

1 « J'aime »

C’est à cause de la hype du jeu :person_shrugging:

Je viens de remplir le tableur de @tembargo avec toute ma collection et ce que je recherche, ça m’a pris du temps, mais je suis maintenant prêt aux échanges :slight_smile:

Faudrait que je le remplisse mais là il me manque plus que 2 enchantée pour finir ma collec foil :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as dû en ouvrir des boosters ! Fais moi signe si tu veux m’aider à compléter ma collection. Je préfère l’échange évidemment, mais je suis prêt à acheter les cartes dont tu voudrais te séparer.

Ahah j’ai acheté un seul starter xD tout le reste en achat à des amis ou sur le discord Lorcana fr !

1 « J'aime »

Ca a du te couter un rein, finalement la blague de la piscine de champagne ou autres avec les éditeurs pauvres c’est juste pour détourner l’attention !!!

3 « J'aime »

Même pas en vrai ! J’ai pas mal racheté à des amis à des prix PLUS que correct !

Putain joli
Nous un display et les trois decks de base (donc 27 boosters) : pas d’enchanted, et 7 ou 8 legendaires

1 « J'aime »

J’hesite a reprendre un display

Ils hésitent tous xD

Une display, tu as en moyenne 4/5 légendaires.
Si tu es très chanceux, 1 enchanted (1/80 display il me semble la stat…)

moi j’ai pris 2 display et trois deck de depart

1:4 pour une enchantée

1 « J'aime »

Oui pardon, c’est 1/80 boosters, donc 1/4 display en effet

3 « J'aime »

Ouai, faut croire que l’acrylique n’est pas donné… ou alors ils surf sur la hype :grin:

Sur Facebook, un joueur à partagé ce qu’il a fait. Tu peux acheter le fichier STL pour 2.50€ si tu as une imprimante 3D :wink:

1 « J'aime »

Si je dis ca a ma femme elle me bute
Ma fille serait ok mais elle 6 ans…

J’ai corrigé apres verif sur l’app, c’est 6 legendaires dont te ka en double

Pas d’imprimate 3d et tres moche :rofl: