D’accord je comprend mieux en effet ça a tout son intérêt.
D’ailleurs j’en profite, vous avez pesez vos booster ? Savoir si il y a une différence de poids entre un booster avec une foil ou carte rare et d’autre non ?
C’était pokemon qui était comme ça de mémoire.
ca me rappelle un débat entre « jesaisplusqui » et notre @GoldenGlaouis national sur le fait que le « jesaisplusqui » disait qu’il exigeait de son dealer qu’ils lui ouvrent un display, qu’il ouvrait les boosters un à un et dès qu’il trouvait le niveau de rareté éxigé, il faisait rouvrir un autre display
c’était assez fun
Jamais d’effort, je vais pas commencer maintenant !
L’autre avantage d’une case, c’est qu’elle est scellée ! Ton carton de 4 display y’a aucune raison qu’il soit ouvert avant que tu le recuperes. Donc c’est aussi plus safe de ce coté la (mais ça, RB a dit qu’ils feront les ajustements sur la serie 2 pour ça)
Ils sont pas fermé, ils ont une bandelette de merde en dessous, mais même fermé, il y’a du jeu, donc techniquement il serait possible de retirer des booster d’un display ‹ ‹ fermé › ›
On m’a dit que les numéros de série des boosters d’un display aurait le même numéro.
Je n’ai pas vérifié mais si je devais ouvrir un display, je vérifierais au cas où.
J’ai testé la version en ligne de Lorcana, franchement c’est bien foutu. Tu joues contre d’autres personnes en direct, c’est rapide, les règles sont respectées et surtout y’a toutes les cartes. En réel faut se lever tôt pour avoir les bonnes cartes Lorcana et faire un deck optimisé. En ligne y’a tout de dispo et les cartes sont en français. Pour ceux qui veulent tester, j’ai fait un tuto pour montrer la version en ligne et comment l’installer en 10 mn ici : https://www.youtube.com/watch?v=JZNaYFDjsEw&t=5s&ab_channel=Nosjeuxdesociete
OK je pense que ça vient de tuer dans l’oeuf ma volonté de faire un ou deux decks… Surtout quand tu vois le prix de certaines cartes sans être enchanted…