C’est quoi les liens en balise spoil ?
Si vous avez des double de la carte mickey avec 4 cartes ça m’intéresse
J’en ai plein, tu es dans quel coin ?
C’est pour utiliser avec une appli permettant de jouer à Lorcana.
Partager dans une vidéo mais avec un Discord ici pour setup selon ta machine.
T’as pas peur de balancer tes certificats SSL comme ça ^^
m.rd. je pas collé le bon.
Bon sinon jouer entre 2 starter deck ça doit être sympa, mais mon 1er match je tombe contre 3 Elsa. Résultat j’ai du rester 3-4 tour à ne rien pouvoir faire, bloqué à 18 points
Je regarderais demain pour tester un autre deck lol
Donc les rares sont plus lourdes !! Super !!
Apparemment ^^
J’en ai un sympa qui gagne très souvent et surtout qui est rapide. J’essaie de le présenter demain soir sur la chaîne.
Edit : bon ben ça y’est c’est fait. Un deck efficace qui gagne rapidement avec le détail sur la manière de le jouer : https://www.youtube.com/watch?v=AC9qL0MqYNc&ab_channel=Nosjeuxdesociete
Les règles officielles de tournoi en Anglais
Comme promis, la suite en video.
On attaque la des couleurs que j’aime beaucoup. Enfin pas le Bleu, mais les deux autres
Marrant cette sensation sur Ce rêve bleu car tous les decks Steel la joue !
Après je comprends que contre Rush t’as pas envie de lui remplir la main une fois que t’as rasé son board. Surtout que c’est pas encrable
Ce reve bleu pour moi, c’est jouable seulement en vert/gris en mode meule.
A part ça, je trouve la carte trash.
j’avais fait un gros point quelque part ici sur le pourquoi de la chose, si jamais
Oui je l’avais lu.
Tu pourrais poster ta decklist d’ailleurs (Ruby/Steel) ?
J’ai une question piège. Un deck bleu à me conseiller avec Belle (quitte à avoir une enchantée, autant l’utiliser…) ? Oui, j’ai vu ta video, oui tu n’aimes pas bleu. Partons du principe que je vais perdre parce que Bleu, c’est tout nul.
Ou faire un proxy et mettre cette enchantée sous top loader :-o
On ne joue pas les enchanteds. Ca n’existe pas d’ailleurs.
Et IRL tu as le même deck ?
Je vois comment je galère à avoir ne serait-ce que 1 Maléfique légendaire T_T
Et pourtant il me manque pas beaucoup de cartes (genre 4 ou 5) - je précise j’ai aucune enchantée ^^