Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

C’est quoi les liens en balise spoil ?

Si vous avez des double de la carte mickey avec 4 cartes ça m’intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai plein, tu es dans quel coin ?

C’est pour utiliser avec une appli permettant de jouer à Lorcana.
Partager dans une vidéo mais avec un Discord ici pour setup selon ta machine.

1 « J'aime »

T’as pas peur de balancer tes certificats SSL comme ça ^^

:scream: m.rd. je pas collé le bon.
Bon sinon jouer entre 2 starter deck ça doit être sympa, mais mon 1er match je tombe contre 3 Elsa. Résultat j’ai du rester 3-4 tour à ne rien pouvoir faire, bloqué à 18 points :frowning:
Je regarderais demain pour tester un autre deck lol

Donc les rares sont plus lourdes !! Super !!

1 « J'aime »

Apparemment ^^

J’en ai un sympa qui gagne très souvent et surtout qui est rapide. J’essaie de le présenter demain soir sur la chaîne.
Edit : bon ben ça y’est c’est fait. Un deck efficace qui gagne rapidement avec le détail sur la manière de le jouer : https://www.youtube.com/watch?v=AC9qL0MqYNc&ab_channel=Nosjeuxdesociete

1 « J'aime »

Les règles officielles de tournoi en Anglais

https://t.co/3kjS9MUzGo

3 « J'aime »

Comme promis, la suite en video.
On attaque la des couleurs que j’aime beaucoup. Enfin pas le Bleu, mais les deux autres :smiley:

5 « J'aime »

Marrant cette sensation sur Ce rêve bleu car tous les decks Steel la joue !

Après je comprends que contre Rush t’as pas envie de lui remplir la main une fois que t’as rasé son board. Surtout que c’est pas encrable :confused:

Ce reve bleu pour moi, c’est jouable seulement en vert/gris en mode meule.

A part ça, je trouve la carte trash.
j’avais fait un gros point quelque part ici sur le pourquoi de la chose, si jamais :smiley:

Oui je l’avais lu.

Tu pourrais poster ta decklist d’ailleurs (Ruby/Steel) ?

Si y’a besoin d’explication sur certains choix ou d’autres questions, n’hesites pas :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai une question piège. Un deck bleu à me conseiller avec Belle (quitte à avoir une enchantée, autant l’utiliser…) ? Oui, j’ai vu ta video, oui tu n’aimes pas bleu. Partons du principe que je vais perdre parce que Bleu, c’est tout nul.

Ou faire un proxy et mettre cette enchantée sous top loader :-o

On ne joue pas les enchanteds. Ca n’existe pas d’ailleurs.

1 « J'aime »

Et IRL tu as le même deck ?
Je vois comment je galère à avoir ne serait-ce que 1 Maléfique légendaire T_T
Et pourtant il me manque pas beaucoup de cartes (genre 4 ou 5) - je précise j’ai aucune enchantée ^^

J’ai calé la vidéo tu peux essayer ce bleu/gris