Pour moi end of turn précise juste qu’il ne peut pas rester désengagé à la fin du tour si une attaque était possible…
A character with Reckless is still able to sing for Song cards or use its Ability.
Ça me semble clair : malgré Combattant, il peut chanter.
Il dit aussi une chose très importante : et qu’il est « ready » (redressé)
Ce qui veut dire qu’il peut ne pas être « ready » à la fin du tour, s’il a chanté par exemple vu que ce n’est pas interdit
Après est-ce ce que c’est thématique pour un combattant, c’est un autre débat effectivement…
Dans un Disney… Tout le monde chante. Et finalement c’est comme servir d’encre …
Les chants militaires c’est pas ce qui manque pourtant
Et puis ce rêve BLEU pour l’armée française ça se défend
Effectivement, je me suis trompé, il est bien clairement expliqué que le bonhomme combattant peut chanter.
Je pense que j’avais raté un des intérêts quand même: cela permet de taper à son prochain tour un perso qui, sinon, n’aurait jamais été incliné par son propriétaire (je ne sais pas si ça existe, mais un perso qui a un effet statique de fou, par exemple).
Du coup, Iago n’est pas complètement inutile
Quelqu’un peut vouloir placer une Clochette pas cher pour diminuer le coup de la grosse par exemple.
Dans ce cas, il n’a pas intérêt à l’incliner pour ne pas risquer de la perdre.
Excellente transaction avec @steph-gs qui m’a envoyé pas mal de cartes, en excellent état grâce à un colis particulièrement soigné.
Je recommande à 100 %.
Avec plaisir
Très bien reçu aussi. Bien emballé et carte en très bon état, merci.
Bon bah tout le monde a l’air très satisfait, il te reste des trucs ?
Il me reste des co et uncos oui, dis moi ce que tu cherches
Je regarde et je reviens vers toi en MP
J’aurais une petite question de règles:
Peut-on avec Elsa Reine des neiges épuiser une créature adverse qui vient d’être posée ?
(je pensais que oui, mais j’ai un doute maintenant, car mon adversaire, lui, n’avait pas le droit de l’épuiser pendant son tour)
Oui c’est possible.
Pour ton adversaire, on ne peut pas utiliser les capacités des personnages qui viennent d’être posés, sauf si c’est spécifiquement écrit comme « lorsque vous jouez ce personnage »
…tout le monde danse. Oui, m’zelle, ça c’est la France !
Toujours hypé les gens ?
De mon côté pas du tout. C est redescendu à vitesse grand V.
Je vais garder les cartes que j’ ai déjà pour jouer avec fiston mais clairement je suis bien content d’échapper à cette course au booster.
Vu l’activité du forum … Non.
J’attends péniblement les preco de la saison 2… Mais c’est laborieux. J’ai l’impression d’attendre une localisation FFg d’un jce quand ça prennait watmilan vs la VO…
Les cartes de la saison 2 (le peu qu’on a vu… ) sont belles ou renvoient au placard la quasi totalité de la saison 1…
Du coup…même pas envie d’investir trop dans la saison 2… Ce sera injouable avec mes petits decks saisons 1… J’ai peur que rien que les starters soient naturellement supérieurs
juger un set sur une 15aine de cartes c’est aller vite en besogne