Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

chez parkage également, mais le serveur ne tient pas …

Chez philibert aussi mais ça passait mieux sur le téléphone

« Ca arrive bientôt ! »

« Une erreur est survenue, les administrateurs ont reçu une notification et essairont de résoudre le problème rapidement. »

décidément :rofl:

Ha les deux starter sont en erreur lol

Ludum deja out of stock en moins de 30 minutes. Sur philibert je les vois pas encore

Philibert c’est déjà terminé.

bon ba espritjeu : j’avais le display dans le panier, le temps de faire le process de commande (livraison, CB) plus de stock … pourtant j’ai pas trainé !!

Playin ça a duré 3 mn. J’ai pu chopper un display et les decks de démarrage…
Non sans mal… Le site saturait…

J’avais la touche F5 qui a chauffé aujourd’hui…
Au final, j’ai pu choper :

• 1 display chez philibert
  • 20 boosters à l’unité chez philibert
  • Un carton de 4 display chez playin

et j’ai une préco dans ma boutique locale qui sera honorée pour le playmat winnie, le coffret cadeau, les decks de démarrage et 2 ou 3 displays (à confirmer)…

Je suis content de ma moisson du jour

1 « J'aime »

Mais, c’est pour jouer ou pour scalper?

Ça fait 7 ou 8 display + l’équivalent pratiquement d’un display en boosters pour une personne :sweat_smile:

1 « J'aime »

La question elle est vite répondu :rofl:

Aucun scalp, les précos sont pour 2 joueurs

1 « J'aime »

je ne sais pas comment vous avez fait tous pour choper qqch chez PhiPhi, j’y étais depuis 9h, les articles sont passés de précommande pas encore possible à hors stock sans passer par la case commandable … (hormis 2 decks de démarrage)
idem sur tous les sites testés jusque là, moisson du jour : QUE DALE (merci Ravensburger qui ne voulait pas jouer le jeu de la spéculation :ok_hand:)

Ca c’est parce que tu as tourné la tête 2 min pour regarder la météo ^^

Je pense surtout que la co au taff’ m’a limité sur plusieurs site (vpn/blocage) etc etc

2 « J'aime »

pour avoir fait pas mal de F5 ajd aussi, on dirait qu’il reste des decks sur playin mais tout le reste est parti en moins de 2

edit : j’avais mis parkage au lieu de playin, et parkage ont pas encore l’air d’avoir mis les articles chapitre 2 en vente
reedit : en fait si

Je connais quelqu’un qui y bosse et j’ai eu un top départ…

Parkage avait indiqué faire la vente dans l’aprem pour au final sortir vers midi et tout couper suite à une trop forte affluence :wink: (cf leurs réseaux)

1 « J'aime »