C’est possible de voir Ultrajeux être dans le marketplace de philibert ? Histoire de le dévorer de l’interieur ?
En quoi c’est surprenant ?
Ravensburger semble vendre son stock aux boutiques spe et à la contrerévolution, ces entités ne sont pas celles qui ont intérêt à aller sur la marketplace Philibert.
Ultra jeux est surement une bonne boutique physique, mais la version web fait mourrir de rire en 2023.
C’est UltraDégueu qu’il devrait s’appeler
Mais y’a aussi l’image du boss qui fait mourir de rire. Deux raisons pour lesquels, je ne passerai jamais de commandes chez eux.
Rassurez vous, si l’interface web fait fuir des clients alors c’est sans nul doute qu’il y en a qui se frottent les mains : ils auront ainsi plus de chance de chopper les cartes Lorcana.
Ça sent l’odeur du sang par ici !
Bon en tout cas le Display est arrivé. Finalement on ne l’ouvrira pas et on le revendra. Le jeu est bien trop problématique aujourd’hui pour s’y aventurer pleinement. Ce n’est pas des cartes mal découpées comme j’ai pu le voir ici et là qui me fera changer d avis dans l’immédiat avec cette saison 2.
Le tapis Winnie a débarqué, c’est juste la meilleure chose que le jeu a fait jusque-là. L’illustration est absolument sublime.
Bah écoute, je veux bien te le prendre à 100% vu que tu n’es pas un scalper.
Pas assez. Mais c’est parce que je veux remercier l’acheteur que je le fais. Absolument pas pour mon profit personnel.
Si tout le monde augmente ses prix, c’est pas du jeu !
Pour les gens du coin, il y a des decks de démarrage Gaston dispos au « shop for geek » de Semécourt.
J’ai vu aussi des boosters et des grosses boîtes derrière la caisse mais j’imagine que ce sont des réservations.
Au lieu de parler des boutiques qui font payer plus cher, parlons de ceux qui font payer le prix recommandé. Exemple : la bulle de jeux a Melun: 166€ le display+ les 2 decks de base.
JSST à Nice… Toujours au top et jamais d’augmentation des prix quelle que soit la rareté (Pokemon, Magic, Lorcana, etc.). Pire, ils font même des prix réduits aux bons clients… Une boutique au top du top !
Rien a voir… J’ai regardé le contenu des starters… Wtf ya des cartes de saison 1 dedans
J’ai regardé l’appli officielle pour voir un peu les visuels… Et waouh, il y a du très beau !
Du coup je me tâte à faire des decks avec achat a l’unité sur cardmarket…
Sur un display du chapitre 2, il me manque 42 cartes dont :
- 0 commune
- 10 peu communes
- 17 rares
- 8 très rare
- 7 légendaires
J’ai obtenu 1 enchantée.
C’est pas trop étonnant. Ça arrive souvent sur les tcg de voir des strates utiliser des cartes des saisons précédentes.
Et de ce que j’ai entendu, il n’a pas l’air d’y en avoir tant que ça sur l’ensemble du starter.
Tu vends l’enchantée :p?
Sur un starter Magic Arena oui c’est la norme. Mais sur une sortie régulière j’avais jamais vu ça avant. (Ptet que maintenant…) Après des starters comme flesh and blood sont multis saisons (vu que c’est pour un perso donc eux sont hors concours)
Si quelqu’un a un parrainage ou autre pour cardmarket Merci pour le mp d’avance
Un parrainage ???
Je te mp