Concernant la boîte Lorcana - La Quête des Illumineurs : Vol au Palais - Le Règne de Jafar, vous savez s’il est préférable d’acheter aussi des boosters et deck de démarrage pour permettre d’avoir plus de cartes et construire son deck ?
J’ai pas encore testé les 2 decks. Ils me semblent être relativement utilisables.
Au pire, si tu n’as pas je prendrais le mode contre Ursula. Tu auras en prime 2 decks sympas. (ils sont de qualité ok)
Sinon je crois que les derniers decks de démarrages sont aussi de bonne qualité. (Sinon ya celui avec merlin en saison 2).
Des boosters …si tu veux t’amuser à les ouvrir, mais tu vas devoir en prendre pas mal pour vraiment améliorer les decks ![]()
En coopération il y’a que prélude ?
Y’a Ursula aussi.
Prélude c’est pas coop, c’est juste un énorme tutoriel + 2 decks et du matos quali
Super merci
Je n’ai jamais joué à Lorcana, est-ce que les decks de démarrage « Ciel Scintillant » et « Mer Azurite » sont équilibrés entre-eux ?
J’hésite à acheter 2 ou 4 decks pour découvrir tranquillement le jeu (sans intention compétitive derrière), et avec les soldes un peu partout j’hésite à prendre ceux-là.
Entre ceux-là et les decks « Fabuleux » / « Lueurs des profondeurs » (aussi dispo en promo, même si un peu moins remisés), est-ce qu’il y a un grand écart en terme de complexité des cartes/des mécaniques des decks ?
J’ai aussi quelques questions sur le mode coop. Est-ce que celui d’Ursula et celui de Jafar sont les mêmes (niveau règles et « menace ») ?
J’ai lu/vu quelque part que contre Ursula c’est assez différent du jeu « solo » et que c’est pas forcément intéressant en tant que jeu (la course au « lore » sans autre adversité). Vous en pensez quoi ?
Edit : Je viens de voir les messages au-dessus au sujet des decks compétitifs qui coûtent très chers, et finalement je vais peut-être éviter de me lancer dans un nouveau TCG avec une barrière financière importante pour le côté compétitif.
Dommage, si ce n’était pas le cas, il aurait pu être chouette.
Perso j’ai beaucoup aimé Ursula, oui c’est pas tout à fait pareil (un peu hardos avec de mauvais deck).
Aucune idée du niveau ingame des decks que tu évoques. Ceux contenu dans Jafar/Ursula sont probablement meilleurs de ce que j’ai compris/expérimenté.
Honnêtement juste une boîte Ursula pour 2 decks et du solo coop , si tu trouves une promo c’est clean comme deal.