Non je l’ai supprimé car il y en a pas. J’avais pas vu que je l’ai mise dans le lot ahah. Car pour moi c’est bon aussi
moi je cherche les decks préco en anglais
Le pouvoir du Prince Philippe a été confondu avec le pouvoir du chat du Cheshire en Émeraude
C’est un groupe Discord officiel ?
Sur Pixelborn j’ai aussi remarqué une erreur de traduction(bon c’est du fanmade) sur une carte.
Enfin c’est pas de la traduction c’est du lore.
La VO
La VF traduite…
La première partie où cette carte a été jouée j’ai pas fait attention… La suivante quand le joueur en avait trois et m’a mis 9 points de lore dans la vue et gagné la partie j’ai été vérifié sur l’app et j’ai compris le pourquoi de cette branlée ^^
Ah bah enfaîte je l’a remet
On m’a expliqué qu’il y a bien une erreur. Dans la VF c’est dit si elle est banni durant un défi sauf que l’erreur c’est si elle est défiée ! Si elle est banni alors que c’est toi qui défi, il ne ce passe rien.
En effet le « banni via un défi » aurait pu porter à confusion:)
Le Chat et le Prince ont le même effet (je viens de vérifier sur l’appli avec cartes en VO)
Edit : My bad. Oui ils ont mis dans la VF celle du chat qui lui banni si il est attaqué et le Prince c’est si il attaque. Je lis et parle trop vite
Pas dans la version anglaise de l’appli officielle que j’ai
Les 2 pouvoirs sont différents. Pour le prince c’est quand lui défie, pour le chat c’est quand le chat est défié
Et pour Stitch en vo sur l’appli il a bien qu’un seul Lore aussi
Ah oui, je viens de regarder pour Stitch. Je ne sais pas où ils ont trouvés cette erreur. Je vais la supprimer de mon post pour pas induire plus en erreur
Mais pour les autres qui traduit et qui vérifie les trads sérieux ^^
Ah pour le Stitch ça vient de la reveal de la carte sur Twitter : https://twitter.com/DisneyLorcana/status/1673435969838804992?t=88JyCwoZiTXP83qCIyJ-gg&s=19
Ça ce trouve, elle a eu un équilibrage depuis et passé en 1 lore. Ça, on ne pourra vérifier qu’une fois la carte en main ahah
Je viens de passer toutes les cartes en revu depuis l’application officielle (qui est d’ailleurs très bien) et il y a vraiment une chose qui me chiffonne : les objets !
Non pas les objets en eux même, mais le fait qu’il y ait seulement 2 cartes (de la même encre en plus) qui peuvent bannir un objet en jeu : La Bête et Déchiqueté … C’est tout de même très peu !
Donc, si on (ou notre adversaire) ne joue pas Acier, alors on peut dire adieu à la gestion des objets. Il y a tout de même quelques objets assez forts, qui s’ils restent sur table durant toute la partie, permettent d’avoir un bon contrôle de board avec une palette d’actions assez varié …
Au final, y a pas d’erreur ?
Quelqu’un a la setlist des decks ?
Sur ce site, tu as toutes les cartes et le contenu des decks de démarrage :
Y en a pas
Je vois que tu colles un lien lorcania, c’est un dev ukrainien à Kiev qui s’ennuie bizarrement (si je ne me trompe).
Bien ouej les coquilles divulgachées avant la sortie du jeu.
C’est moche surtout qu’elles sont tous en starter nan?
(Et La Cruella est en foil )
Ps: @anon74078997 Pas impossible
C’est l’appli officielle, j’ai manqué une vanne ? ^^
J’ai du rater un truc aussi, car je n’ai pas compris …
Petit souci sur une image dans les règles de l’appli @Ravens
Effectivement my bad je ne savais pas que c’était sorti !
Je pensais que ça parlait de lorcania encore ^^