C’est quoi le problème avec Lorcania en fait ?
C’était juste que c’était pas officiel ^^ mais j’ai raté la sortie de l’app
J’étais à fond y a des mois et j’ai lâché il y a quelques temps ^^ J’attends les cartes là !
Y a vraiment des cartes qui me donnent envie la !
T’inquiète, les extensions arrivent pour corriger ça
Petite question, le système économique c’est JCC j’en suis bien conscient. Mais ils n’avaient pas communiqué sur un système de rareté des cartes différent (entendre non frustrant) de ce qu’il se fait actuellement pour les jcc ?
Ça me dit rien. Il y a 12 légendaires dans le set 1
On connaît pas encore les ratio de rareté mais on s’attend à du magic
Yes c’est surtout ça qui me retiens pas mal. Même si je pense craquer le jour J en passant devant ma boutique
Surtout est ce que les cartes les plus rares ont un impact significatif (voir sont indispensables) sur le jeu (paie tout ouine) ?
En regardant les 12, certaines m ont l air pas mal moteur ( Belle, Raiponce)
Il me semblait aussi avoir vu que le cote collection n’était pas sur la rarete des cartes par elles meme mais sir les artwork, une meme carte pouvantt avoir plusieurs dessins différents.
Ou alors j’en rêve plutot que la rareté habituelle des JCC
Je dirais que non, c’est plutôt pour les collectionneurs. Elles sont bien mais y’a pleins d’autres moyen d’avoir des bons deck
C’était le souvenir que j’avais aussi. Où sur la « brillance » des cartes.
Pour pokemon c’est le cas mais c’est confirmé pour Lorcana ?
Oui, ces deux là coûtent seulement 4 encres à poser, mais Belle est pour moi supérieur de part ses capacités activable à chaque tour.
Il y a tout de même beaucoup de bonnes cartes dans le jeu et qui peuvent vraiment bien comboter.
C’est clair ! Bien content de m’être contenté des displays et gift set
En effet c’est pas fifou…
Je dirai même que c’est plutôt merdique comme truc collector…
Deux pauvres morceaux de cartons qui font office de séparateurs. Des decks box … comment dire … inutiles sur le long terme vu la minceur des machins (Même les paquets de clopes sont plus quali). Et le coffre en lui même, bah faut voir l’épaisseur. Certains JDS ne font pas mieux, donc bon !
Tout ça pour 50 balles ? Donc si on compte 8 boosters, qui reviennent à 6.80€, soit 1€ de plus que si tu prends un display … ça fait cheap le produit « collector ».
Bon, elle est où ma précommande de ce Chest que je l’annule ?
Moi ca y est c’est annulé. Il n’y aura un intérêt que pour la spéculation je pense, et encore. Je garde mon carton de boosters
Vous êtes bon d’avoir trouvé une preco… J’ai fais le grand tour de tous les sites sur je connais, tout est absolument back-order. Plus qu’à attendre la fin août!
Même pour les displays ? J’ai fait le tour car hesiter a en prendre une autre la semaine dernière et il y en avait quasiment partout