Sur le guide, il y a liste des cartes où on peut cocher si on les a et il y a 3 places de prévu : base, foil et ____ ce qui laisse penser que des versions alternatives sont prévues
Dans pokemon les alternatives ont leurs propres numeros 212/204.
Je pensais aux cartes promos D23 tout ça… Mais elles ont aussi leur propre numérotation.
Ou c’est libre pour dire « signé » par exemple… je sais pas…
Quelques petits rebondissement dans l’affaire upperdeck : Disney Lorcana : Upper Deck contre-contre attaque
aie aie aie…
Mdr le CTRL+C / CTRL+V des règles et effets
Même les paquets de clopes sont plus quali).
Tu penses a une deck box avec un message a caractère informatif " Le JCC rend pauvre, triste et sédentaire" ?
Ravensburger n’est pas un petit éditeur et je pense qu’en acceptant de faire Lorcana, si Miller a été honnête avec eux bien entendu, savait dans quoi il se lançait !
De mon coté, je vois plusieurs choses se profiler : quelle sera la relation entre Miller et Ravensburger suite a cet épisode ? Quelle est la conséquence du plagiat pour Upper Deck et son Rush of Ikorr ? Mais le plus croustillant, Upper Deck peut il enterrer Lorcana ? Le suspense est insoutenable !!!
Nah … trop connu. Plus un « Les produits Lorcana peuvent contenir des matériaux de mauvaise qualité »
Ce que je comprends, c’est que je vais prendre les decks de base. Si Ravenburger gagne (et que Lorcana marche), je pourrais continuer ou revendre. Si Upper deck gagne, j’aurais une pièce rare d’un jeu interdit de parution et il n’y aura jamais de seconde édition.
Sauf si Upper Deck arrive a repousser/annuler la sortie de Lorcana
Je me basais sur l’article qui dit en toutes lettres que le report n’est pas à l’ordre du jour.
"Toutefois, il est peu probable qu’Upper Deck demande une injonction, ce qui retarderait la sortie de Disney Lorcana. "
Avec les Américains, je me méfie. Ils sont tellement capable de tout
Ce qui est compliqué à obtenir, c’est le coffret cadeau, le reste on trouve encore très facilement.
Découvrez une sixième rareté jamais annoncée !
Vous avez vu toutes les cartes de notre première version dans l’application Disney Lorcana TCG Companion, mais nous vous avons réservé une surprise très spéciale ! Nous vous présentons les cartes enchantées, un type de carte extrêmement rare qui présente des illustrations alternatives de certaines cartes du Premier Chapitre. Les cartes enchantées sont également dotées d’un film Inkwash, un magnifique traitement du film que l’on ne voyait jusqu’à présent que sur les cartes promotionnelles de la D23 Expo 2022.Nous avons hâte que les Illumineurs découvrent ces cartes spéciales ! Ceux d’entre vous qui assisteront à la Gen Con seront les premiers à les voir, et nous voulons célébrer chaque révélation. En plus de l’art alternatif et de la dorure, cherchez le nouveau symbole de rareté et un numéro de collection supérieur à 204.
Si vous trouvez une carte enchantée dans un booster, soyez le premier à poster une photo sur Twitter, en taguant @DisneyLorcana et en utilisant le hashtag #EnchantedSeeker. Nous vous retrouverons sur le salon pour vérifier votre trouvaille, et si elle est confirmée, vous serez invité à nous rejoindre pour un événement spécial à Gen Con le dimanche à 15h !
Bonne chance, Illumineurs !
Ah bah voilà les alternatives…
Celles qui va falloir garder précieusement !
Il me semble que sur pokemon, il y avait une strat ou les « rares » par display etait limité et donc les gens s’arrêtaient dès qu’ils en trouvaient une (ou x, ne connaissant pas le nombre) et passait a une display en revendant les boosters a l’unité.
Y aura peut-être des trucs similaires
Sur Yu-Gi-Oh il y a souvent 2 secret rare dans les display classique mais ça m’est déjà arrivé de voir de très rare exceptions à 1 ou 3.
Mais à part ça, ça ne veut pas jouer le jeu des spéculateurs chez Ravensburger …
Ah bah… C’est parti pour etre la meme merde j’en suis sur…
On va voir des gens peser les boosters…
Avec une 216/204 ce qui veut dire au moins 12 cartes extra rares
Enfin si 6 ont déjà été découvertes, elles sont petre pas si rares que ça…