Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

C’est très Disney l’ambiance ici…
Je retourne chez Marvel… Oh wait…

6 « J'aime »

Zut, j’aurais bien aimé connaître l’insulte: j’arrive trop tard :tired_face:

2 « J'aime »

Ce Rebelle l’a traité de Mi-key3D à 2 faces !
La Raiponce ne s’est pas fait attendre mais maintenant tout est revenu à la normale.
Rien de Dingo, ce fut un Buzz éclair.

28 « J'aime »

Il l’a reprise à son compte dans son message, faut pas chercher plus loin :rofl:

du coup…

1 « J'aime »

Suis ultra chaud pour cette sortie. Collectionner et jouer s’il est bien, trouver un jeu mignon avec madame …

Sinon, il y a toujours la possibilité de se rabattre sur celui-là :

qui malgré la licence semble ne pas avoir très bien marché.

Moi clairement je pense jouer vite fait avec… Mais la collectionite risque de le coûter chère sur du long terme :money_with_wings:

Je ne suis pas sur qu’on peut dire que Pokémon soit un jeu exceptionnel (chacun son avis hein, je ne lance pas un débat) mais la licence a su diversifier les produits et garder une bonne dynamique de renouvellement ! Si Disney réussi… Ça peut être très très lourd !

Je l’avais acheté pour les gosses mais j’ai jamais trouvé plus que la boite de base

Y a de l’ambiance ici !

Sleeping Beauty révélée…

5 « J'aime »

Ils vont nous les faire une par une ? Je pige pas bien le truc, y a vraiment des gens qui vont s’emballer plus à cause d’une carte ?
De toute façon les spéculateurs vont se jeter dessus quoi qu’ils écrivent ou publient, et les joueurs attendre d’avoir les règles et plus qu’une ou deux cartes…

Et de ce qu’on voit et qu’on lit, et donc qu’on devine comme mécanique, ça fait outrageusement classique…

1 « J'aime »

Même le design de la carte on dirait que ça a 15 ans.

2 « J'aime »

Mwé exact. L’habillage est foutrement moche :rofl:
N’est pas ffg qui veut.

Bon je prendrais tous les starters + quelques boosters histoire d’avoir un deck de plus pour le jeu… Quand même…

Sinon le tapis de jeu qui est vendu aussi comme pouvant faire tapis de souris : j’adore (surtout si c’est Mickey sinon c’est de la pub mensongère)

C’est une question de goût. je trouve la carte très classe et lisible.

5 « J'aime »

T’es dur. La plupart des CCG ont le même design de cartes.
Pour moi y’a rien de choquant ou de has been dans le design. Je ne dirai pas que c’est beau, mais c’est du standard.

1 « J'aime »

Même feeling ici, les valeurs (mana cost, att/def) et les keywords sont lisibles et ils ont fait l’effort de laisser une place importante à l’illustration.

Le design de la carte est discutable en effet

Par contre ne vous inquiétez pas, le verso va mettre tout le monde d’accord

Résumé

19 « J'aime »

C’est le liseré noir qui donne cet effet daté.

2 « J'aime »

Je les trouve plutot sympas et surtout lisibles ces cartes
J’aimerai bien voir pour ceux qui ne les trouvent pas modernes des exemples du coup plus modernes

2 « J'aime »