L'ordre de Veiel Chapitre 2 - par Paria Édition - Livraison 2021 quand il sera prêt!

Quoi, c’est pas dans le manuel ???

Sujet intéressant en effet et permettant de voir le fonctionnement d’ODV

A noter que les Paria seront sur Orléans ce jeudi soir au bar à jeu la bonne pioche et ce week-end à Orléans joue

1 « J'aime »

Oui en effet très intéressant, peu être que cette explication arrive un peu tard pour certains .

Tard si c’est pas leur truc, pour les autres ils pourront se.rattraper avec le méga bundle des épisodes 1,2 et 3 :grimacing:

J’ai la première partie ce soir avec 3 joueurs, vous êtes partis sur quel boss de votre côté ?
Je vais essayer de pas trop être méchant :grimacing:.

« A DM only rolls dice for the noise they make » - Gary Gygax

4 « J'aime »

Bon, je vais clairement passer du temps sur la FAQ et voir si y’a pas une V2 des règles… manque de clarté
Mais j’ai bien aimé la mécanique et le jeu :slight_smile:

J’arrive un peu tard, mais c’est vrai que ce jeu faut le découvrir solo avant de faire une session. Ca aide pas mal

1 « J'aime »

Et on peut rester à jouer en solo aussi, c’est pas interdit hein ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Mai 2022.

3 « J'aime »

Au mieux :hushed:

Pour avoir squatté chez eux cette année, je peux garantir que leur organisation à taille humaine ne leur permet effectivement pas de faire comme certains gros éditeurs dont les finances peuvent absorber certains coûts délirants.
Je pense qu’ils font le bon choix et font montre d’une transparence bienvenue.

Oue, c’est de l’artisanat familial de qualité, mais c’est chaud quasi 1000% de frais de transport ODV2 vs ODV1 :roll_eyes:

Forcément déçu de la nouvelle, mais j’ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Paria, j’apprécie leur implication et transparence.
Bref, aucun problème pour moi d’attendre quelques mois de plus si ça leur permet de garder les finances dans le positif.

Ca fait un an et demi que les prix des containers continuent de monter et qu’on entend « dans 2 mois ça va commencer à baisser » et que de 2 mois après c’est encore plus cher. Maintenant on dit que ça va « peut-être » descendre dans 8 mois… Mais si d’ici là ça continue de grimper, ça va rien arranger.

C’est bien beau de mettre tout sur le dos des frais de transports, mais en tenant les délais de développement du jeu (le jeu aurait dû être livré en mai 2021, on est en septembre et le développement n’est pas complètement finalisé), ça aurait peut-être permis d’avoir des tarifs « raisonnables ».

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça, ils ont au moins 6 mois de retard sur le développement… là si ça se passe bien, ils auront en tour un an de retard. Le covid a bon dos quand même.

1 « J'aime »

Pendant le KS ils disaient bien que la date était indicative mais que ça serait livré « quand ce sera prèt » .
Mais oui on n’a aucune garanti que dans 1 an les prix auront baissé .

J’avais ouïe dire que le transport ferroviaire reviendrait moins cher non ? Qu’en est-il réellement ?

La campagne a récolté 54K, il ne peuvent pas mettre les 11K réclamés juste pour faire venir les jeux, vu la taille de leur société, c’est impossible

3 « J'aime »

Ils n’impriment pas que le nombre de copies de la campagne, mais aussi les late pledges et de quoi vendre leur jeu après via leur boutique.

euh… m’étonnerait beaucoup qu’ils remplissent un plein container. Ou alors ils ont chargé à mort sur es commandes boutique.

De l’autre côté, c’est 54k + les précos directes (et en avances de tréso sur les ventes boutiques qui sont donc espérées grasses avec un plein container)

Les 11K c’est le montant qu’on leur a chiffré, moi j’en sais rien :grimacing:
Je sais plus pour combien de copies … 1000/2000 max