Au passage pour les 50K de la campagne a été débloqué un nouveau monstre puissant.
Qui y fera front en arborant le combo tongs/chaussettes![]()
Il reste 4 jours avant la fin de la campagne ![]()
Au passage pour les 50K de la campagne a été débloqué un nouveau monstre puissant.
Qui y fera front en arborant le combo tongs/chaussettes![]()
Il reste 4 jours avant la fin de la campagne ![]()
A tout hasard il vient de se libérer une récompense en Early-bid à 110 euros pour les 2 chapitres si ça intéresse quelqu’un.
Et 1 EB à 55€ juste pour le chapitre 2
Il y a beaucoup d’exclusivités ks ? Parce que finalement en commandant sur le site et avec les frais de port offerts à partir d’un certain montant c’est limite plus intéressant.
Cf à la dernière vidéo actu
https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/lordre-de-veiel-chapitre-2-lheritage-du-roi/posts/2972278
Les backers de la campagne du chapitre 2, après que celle-ci soit terminée, pourront ajouter des add-on via leur site https://paria-edition.fr/ en ne payant aucun frais de port supplémentaires !
Bah franchement, c’est vraiment top, un exemple à suivre ![]()
Pour le chapitre 2 non pas de KSE à priori, peut-être les figs, elles pourraient aussi se retrouver sur le site après mais donc comme non dispo actuellement, on ne peut pas les commander ni le chapitre 2
edit : un dé si KSE et un tirage pour gagner une tour à dé
De ce que j’ai compris, les frais de port gratuits ne fonctionneront que pour ceux qui pledge lors de cette campagne. Une vérification devrait être faite par l’équipe Paria, pour s’en assurer.
Si c’est bien le cas, ça reste un joli petit cadeau pour les backers qui souhaiteraient acquérir quelques goodies à moindre frais sur leur site 
En fait, sur leur site, c’est indiqué fdp gratuits à partir de 80€ 
Mais inclure les pledges, c’est bien cool
J’ai acheté dans l’année le 1er avec frais de port offert une fois un palier atteint (70€?)
A pledgé ! bien content de cette découverte …
Le projet a l’air très sympa !
@Paria vous confirmez qu’on peut également jouer en mod coop?
Un truc que je n’ai pas bien compris dans ce chapitre 2 annoncé plus narratif, comme se passe justement la narration ?
Je te confirme que le jeu peut se jouer en mode coop.
Quant à l’aspect narratif du chapitre 2, pour l’instant, je crois que la seule chose qu’on sait c’est que le jeu sera découpé en plusieurs scénarios avec différents embranchements possibles et que PARIA devrait donner la possibilité aux joueurs de partager leurs propres scénarios fanmade sur la partie « Encyclopédie » de leur site web.
Hello,
Le jeu m’intéresse bien, mais je ne suis pas sûr de pouvoir pledger le combo « OdV1 + OdV2 » ce mois-ci…
Il y a des KSE dans OdV2 ? J’ai parcouru la page KS, et j’ai pas l’impression…
Du coup, je perds des choses à prendre l’Ordre de Veiel 1 & 2 directement sur leur store, à la sortie de OdV2 ? (en tout cas, pour OdV1, j’ai l’impression que je n’y perds rien…)
Merci de vos lumières. 
Pour ODV 1, effectivement, tu ne perds rien à attendre.
Pour ODV 2, il semblerait que le seul KSE serait un dé « design ODV ».
Je ne sais pas si le perso gagnant créé sur l’encyclopédie ou la carte « Tong-chaussette » sera également dans la version boutique. Rien n’indique cependant du contraire 
Donc, à priori, mais sans être 100% certain : seulement 1 dé. 
OK, merci! S’il n’y a pas d’autres KSE dans OdV2, je pense que, dans ce cas, je vais temporiser un peu, et attendre la dispo du jeu dans leur boutique en-ligne… Merci.
Sur une des dernières vidéos, il était dit que le matos KS serait présent sur les versions boutique et non pas exclusif sauf le de qui fait gagner la tour a dés.
Les créateurs n’aiment pas le système qui privilégie les backers aux autres. Donc pour tous le même matos
On peut les privilégier autrement qu’avec du matos. Une réduc par exemple ![]()
Hello,
J’ai découvert ce jeu par hasard et commencé à m’y intéresser. J’ai regardé la partie d’Etrigane sur YT, et le jeu a l’air très bon, mais également punitif, souvent sur du hasard (combo dés + événement + salle).
Pour ceux qui y jouent pas mal, vous arrivez à gagner un peu quand même? Qu’est-ce qui va différencier une partie gagnante d’une perdante?
Edit : Et autre point, j’ai cru voir dans un unboxing qu’il y a 0 insert dans la boîte? On reçoît les plaques à dépuncher et les sachets de carte, et après c’est la démerde?
Pour l’insert oui. Tu peux acheter sur leur boutique un insert imprimé 3D pour 30€ il me semble. Je crois qu’il n’est valable que pour le Chapitre 1 pour le moment par contre (sera peut-être différent pour le Chapitre 2).