Il y a déjà largement de quoi faire avec les personnages de la boîte de base.
Et puis ça rentre pas dans la boîte
Il y a déjà largement de quoi faire avec les personnages de la boîte de base.
Et puis ça rentre pas dans la boîte
Oui, je sais mais quand on aime un truc
Faut juste que je recense tous les gars qui ont gagné aux concours, voir s’ils ont des persos exclusifs et si oui leur faire une petite visite
Joke hein !
sur ton site le chapitre 2, c’est la version KS?
J’aime beaucoup la compétence de niveau 5 pour un coût au final pas si éléve. Pour celle de niveau 3, je suppose que rediriger les dégâts sur un allié doit permettre d’éviter « la mort » de la cible première (car dans ce cas-là, pas possible de jouer sur la réduction de dégâts ?)
Le je ne m’intéresse pas mais y a pas à dire, c’est bô
Préférence pour la guerrière sylvom (je trouve l’illustration magnifique). Avec le pyromancien et la chamane du chapitre 1 : c’est mon podium
Là faut demander à Alex, le dev.
Oui ça sera la même
Trop bon ces Parias !
Actu 21
Mais, parce qu’il y a un mais… Ce n’est pas tout. J’ai encore un petit quelque chose à vous partager. Ce petit quelque chose tourne sur le groupe des recrues de l’Ordre de Veiel depuis un bon mois maintenant. Un jour où il faisait froid, lors d’un salon en extérieur, je me caillais les meules. Après tous, nous venions de passer 5 mois en tongs et short, je ne voyais pas de raison de croire que ça allait changer. Malheureusement, le froid revint, comme annoncé par une prophétie mystique (la météo). Tristement, j’ai pas la télé et je regarde jamais la météo. Pour la faire courte, aillant les doigts de pied tous bleus, j’ai décidé de braver l’interdit en enfilant les chaussette (sales et humides de la veille) de mon frangin pour préserver mes pieds. Une photo a fuité envoyée par une inconnue (Coline !).
De cette triste journée est née l’idée d’une carte ! J’ai fais l’erreur de dire qu’à 50.000 euros sur le Kickstarter je ferai cette carte pour de vrai ! Je vous ai visiblement sous-estimé puisque vous m’obligez aujourd’hui à tenir parole !
Cette carte rendant hommage à ce sombre jour où les lois du bon goût ont été bafouée. Nul besoin de ressasser ce triste moment de notre histoire. Néanmoins, il est important de commémorer.
mdr ils sont fous
Désolé d’arriver après la bataille, mais les personnages débloqués le sont uniquement pour le chapitre 2?
Tous les persos du chapitre 2 sont compatibles avec le 1
Très très fun
@dabiglulu1 Si j’ai bien compris ils font parti de la boite du chapitre 2 et seront compatibles avec le chapitre 1
Je pense aussi mais du coup si quelqu’un prend juste le chapitre 1 durant la campagne, il n’aura droit à aucun SG, ca paraît bizarre …
Il aura droit aux sg du chapitre 1, il y a rien de bizarre de ne pas avoir les sg d’un truc que tu ne prends pas.
Bah ça s’inclus dans la campagne en cours qui reprend les 2 chapitres et comme tout est compatible…
Même les ventes du chapitre 1 sur le site de Paria sont ajoutées à cette campagne pour débloquer plus de SG.
edit : mais bon, en même temps il n’a pas aidé à la première campagne du chapitre 1 et bénéficie des SG chapitre 1 il est vrai
Merci, je me doutais en effet que les nouveaux trucs débloqués ne venais pas directement enrichir le chapitre 1, sauf si je prends le 2 en plus.
C’est plutôt normal et habituel. Par exemple sur la campagne de la boîte blanche du 7th Continent, ceux qui prenaient seulement la boîte noire n’avait pas les SG débloqués pour à boîte blanche, et des exemples comme ça on doit en trouver à la pelle.