Il me fait de l œil ce chapitre 1 car je suis preneur d un bon jeu entre Karak et des DCs pour gamers. C est simple ou simpliste ?
Petit point rapide en vidéo par un des dev :
Il y aura une nouvelle vidéo FAQ demain mardi en réponse aux questions posées par les backers.
Pour rappel, il y a déjà une vidéo FAQ très intéressante sortie le 04/08/20
Et ce jeudi ou vendredi, PARIA nous dévoilera la surprise pour les backers
Surprise du jour : un dé « Veiel » offert pour tous les backers + 5 d’entre-nous (au hasard) recevrons une tour de dés gratuite avec leur pledge
Question dont la réponse pourra sembler évidente mais bon…
Le Chapitre 1, qu’on l’ait pris lors du KS1, qu’on l’achète sur le site de Paria, ou qu’on le prenne à l’occasion de ce 2e KS, les boîtes sont absolument identiques ? Pas de SG, KS exclus ou autre…
Merci !
Le contenu du chapitre 1 est parfaitement identique entre celui de la campagne 1, 2 et celui du site de l’éditeur, oui. Il n’y a aucun KSE.
Pour l’instant, l’unique KSE éventuel serait ce fameux dé « Veiel » ajouté lors de cette nouvelle campagne. Je dis bien éventuel, car PARIA a précisé dans sa vidéo qu’il est offert pour manifester notre présence pendant la campagne (mais on ne sait pas s’il sera à la vente, par la suite ou non, sur leur site).
Concernant le site de Paria, il reste très peu de copies du 1, une fois vendues fin septembre/début octobre, il faudra attendre la nouvelle production.
Ils ont communiqué lors de cette campagne qu’il manquait un descriptif pour les jetons, à voir s’ils vont le mettre dans les nouvelles boites du 1, un truc aussi sur les phylactéries qui collait pas, me demandez pas ce que c’est lol.
Ah j’ai un doute sur les 2 figurines, et il y avait une histoire de dé en bois lors du KS1, pas suivi
Les Phylacteres devaient être numérotées (et, à la production, ça n’a finalement pas été le cas). Ils ont précisé que ce ne serait pas corrigé car non impactant dans le jeu.
Il y a aussi quelques coquilles dans le livret de règles, mais qui ne seront pas corrigées car leur faq le fait déjà.
Le dé en bois, les figurines et 2-3 autres éléments faisaient partie d’un niveau de pledge (beaucoup) plus élevé que celui de base : 120€
Certains sont toujours achetables séparément sur leur site (comme la figurine défenseur ou l’art book) quand d’autres (3 personnages bonus Divine Corruption) ne sont plus du tout disponibles et ne seront plus édités car jugés trop chers à produire. On peut donc dire que certains se retrouvent, par la force des choses, comme de pseudo KSE mais à un niveau de prix de +60€.
Sinon le contenu du jeu de base est strictement identique.
Plus les fiches persos des 9 gens qui ont été dessinés en prenant le pledge KS1 à 210e
"You’ll be drawn and transformed into one of the 12 heroes. Then we’ll print one copy just for you! "
Celui qui voulait rodolphe le charpentier ou martine la fleuriste, faut oublier du coup
A moins qu’il y en est un dans les parages
Les personnages créés font partis de ceux du chapitre 2
il manque donc en terme de gameplay les 3 héros exclusifs et les 3 armes uniques du pledge à 120€ de l’ancienne campagne KS
Yes, c’est exactement ça !
Il s’agissait de personnages promotionnels en lien avec un autre de leur produit « Divine Corruption »
ah oui?
donc le « just for you »… pas vraiment quoi
Les 3 persos exclusifs avec leurs armes, quelqu’un les a ici ? Je crois il y avait celle là
Les 3 persos exclusifs « Divine Corruption » ne sont plus disponibles, mais ne faisaient pas partie du pledge de base. Celui de 120€ et +
Les persos basés sur des backers du chapitre 1 sont présents dans ce chapitre 2. On peut d’ailleurs facilement les reconnaître sur la page KS car leurs visages ne sont pas encore repassés sous la pâte graphique de Coline (la designeuse).
Je dispose des 3 persos exclusifs et je te confirme que Theily en fait bien parti
EDIT : à noter qu’il existerait aussi des persos promotionnels donnés uniquement dans des salons/événements/concours. Il fait pas bon être FOMO sur ce jeu
lol oui c’est clair, mais c’est bon d’investiguer quand même
Je me disais qu’il y avait un truc avec leurs visages.
Alex a dit que Coline ne faisait pas les persos, c’est le gars de l’Est, mais elle les retouchent au final du coup.
Toi, tu es l’élu divin
Coline ne serait pas le perso usurpatrice, il y a une ressemblance
Ah ! Tu as peut-être raison !
Il est possible que le design final des persos ne soient pas fait par Coline…
Quant aux backers associés aux nouveaux persos de ce chapitre 2, je ne les connais pas.
Je n’ai pas pledge à ce niveau là
Les exclusifs et les promos, ça me motive quand même à lacher mon pledge ^^ (et le fait qu’il n’y a rien d’exclusif sur cette campagne me motive à attendre la campagne pour le chapitre 3, et comme à la campagne 3, ça coutera un bras, ça me motivera à passer )
Je comprends, mais c’est dommage car le jeu est vraiment bon et l’équipe Paria incroyablement sympathique ! Qui donne envie d’être soutenue !
Après certains personnages « exclus » n’étaient même pas présents pendant le KS et considérés comme des personnages promotionnels (parfois même pas équilibrés, il me semble).
Pour l’instant, rien n’a été précisé concernant le dé offert pendant la campagne actuelle.
Il est possible que ce soit un KSE qui ne sera pas vendu dans leur boutique.
Mais nous n’en savons encore rien, pour l’instant
Sauf que le dé, ce n’est pas du gameplay
J’ai demandé ce jour à Paria s’il y avait moyen d’avoir les 3 exclus du KS1, ils m’ont dit qu’ils venaient de faire partir les dernières en anglais dans des colis aujourd’hui
Et ils ne pensent pas les refaire, j’attend un retour si possible d’avoir les fichiers sinon je unpledge
Joke😁
C’est des gars sérieux qui sont à l’écoute et veulent produire de la qualité et assurer un bon suivi à leurs acheteurs.
En regardant les coms facebook, ça se voit
Je plussoie pour le soutien à l’Ordre de Veiel