Pour les parisiens qui n’ont pas peur de s’aventurer dans le 9-3, il y a Ciné Goodies à Noisy Le Grand, juste en face de la piscine. Je viens d’y acheter le chapitre 1. Appelez les avant d’y aller, ils m’ont dit que c’était le dernier exemplaire, mais ils peuvent sans doute en ravoir. Je précise que je suis client et pas vendeur dans la boutique. Au passage, je ne pledge pas, j’attendrai de l’acheter en boutique à la sortie du chapitre 2.
Ils ont remarqué qu’il y avait des achats sur la boutique en parallèle du KS et ils ont décidé de tenir compte de la somme récoltée sur la boutique pour les SG.
Yep ! Je trouve qu’ils sont vraiment cool. Même avec moi je leur ai expliqué le principe de ma boutique et des commandes ks. Ils m’ont dit banco, on t’envoi des exemplaires en dépot-vente. C’est pour ça que j’aurais des chapitre 1 en stock (normalement ils sont au dépôt, je dois les récupérer demain).
A tous les indécis, je vous invite à regarder la vidéo publiée, plus haut, par @Rez999
Elle présente toutes les promesses de gameplay, les différents décors (magnifiques au passage), les différentes règles de ce chapitre 2…
Après l’avoir vu, je suis encore plus hypé par ce jeu !
Et, je pense même que la réalisation finale sera au delà de celle présentée. On sent bien que Paria veut envoyer du (très) lourd !
Il commence a me titiller ce jeux.
J’aime beaucoup le « défit » que représente ce KS comparé au autres, et les auteurs on l’air bien chouettes et rassurants de part leur investissement.
J’ai pris le chapitre 1 , ça m’a plu, j’aime bien l’ambiance générale, les règles ont l’air simple. Ça le rappelle beaucoup Sanctum, que j’aime beaucoup mais avec une autre approche. Là au moins c’est un vrai coop.
Sympa l’insert, dans mon cas, c’est juste dans des pochettes placées n’importe comment dans le fond de la boîte
J’ai backé dans les 50 premiers backers du livre 2, le livre 1 a obtenu un bon succès de mon côté, je pense que le volume 2 sortira moins souvent à cause de son côté plus JDR, mais pour les nouveaux items et personnages, je craque sans hésiter !
J’ai aussi créé un insert mais pour les cartes sleevées. Ça rentre pile poil, c’était chaud patate mais ça marche. Pour ceux qui le veulent, vous me mp vos mails et je vous envoi les fhciers. ^^
Pour limiter au maximum l’emploi du plastique, j’ai fait ces portes-cartes en origami. Super simple à faire et rapide. Dès que j’ai un moment je me lance dans les boites en origami pour ranger les jetons.
Pour infos, vous pouvez retrouver des tutos sur le groupe Facebook Les ludistes origamistes
Après les portes cartes en origami, voici les rangements en punchboard. J’ai récupéré ceux de Karak qui correspondent au thème du jeu.
Bien évidemment, Karak est disponible sur mon site pour ceux qui veulent initier les plus jeunes au Dungeon Crawler et avec les punchboard vous pourrez pimper votre chapitre 1 qui est aussi disponible.