L'ordre de Veiel Chapitre 2 - par Paria Édition - Livraison 2021 quand il sera prêt!

Ici on n’aime pas le capitalisme et le commerce : on travaille juste pour acheter des jeux, on investit sur des KS à moyen terme (bon, avec certains éditeurs, c’est de l’investissement à perte et sur un temps très très très très long, genre décennal) en regardant si possible le cours du dollar et de l’euro, on veille aux taxes et on surveille de près le cours du container et des carburants (ici, on rigole pas avec le shipping et le Last Mile Delivery), on revend des sg (en espérant des petites plus values), on souhaite des surcotes pour nos invendus mais des décotes pour ce que l’on recherche … Alors le commerce et le capitalisme :money_mouth_face: NON, on est des passionnés :innocent:
Pour ODV, je confirme : une superbe DA, des auteurs très à l’écoute (et réactif) et un jeu assez simple et fun avec du donjon, du loot, du poutrage et une grande diversité des perso/boss (avec un côté JDR). J’attends bcp du chapitre 2 et notamment un gameplay un peu plus approfondi (je ne m’inquiète pas pour l’univers et la DA) et poussé et un livret de règles plus complet/précis et mieux agencé.

Le monsieur C sur facebook ?

Welcome

Lol, ça m’étonne même pas vu le perso :grimacing:

Vi c’est clair pour ceux qui ne connaissent pas les gars de Paria, parce qu’aucune fourberie chez eux, une team vraiment sincère et transparente

1 « J'aime »

Côte immersion, c’était plutôt intéressant. On doit être dans son personnage, pour avancer, et avoir une tactique commune. Sinon, on se fait défoncer !
J’ai joué avec 3 joueurs experts et ça percutait vite (c’est ce qui me fait dire que c’était fluide) !
Quant au respect du thème, c’est un univers qui me semble cohérent. Visuellement, textuellement.
On sent que l’équilibre a vraiment été testé et il le fallait. On a rencontré quelques cas et posé quelques questions où Alexandre nous a expliqué le pourquoi du comment. Je crois qu’ils l’ont testé-ajusté 18 mois.
Le jeu est tout nouveau pour moi donc je referrais peut être une critique plus tard.
Pour ce que j’attends du chapitre 2 ? La boite est presque deux fois lourde et grosse… Miam… De quoi se régaler c’est sûr.

1 « J'aime »

C’était un joke, d’où le smiley !
:zipper_mouth_face:

Ici sur la page de PARIA

3 « J'aime »

Hé hé. Mais oui. C’est nous ! Bien vu Gilles94 (je ne suis pas souvent sur FK). :smiley:

2 « J'aime »

Oups. Ok. nicodede62…

Je viens de recevoir un mail colissimo comme quoi le chapitre 2 est livré chez moi.
:face_with_monocle:

Les livraisons ont commencé jeudi/vendredi dernier. J’attends mon mail colissimo mais ça peut être une semaine triple réception pour moi : Too Many Bones, ODV chapitre 2, Endless Winter :rofl:

Idem, je viens de recevoir un suivi pour le Chapitre 2 :slight_smile:

Bah c’était bien dans la boite aux lettres. Parfait.

Et ça tient dans une boite au lettres ?

Étonnamment, oui. Mais ça prend TOUTE la place de la boîte aux lettres !
Et c’est lourd.
Très lourd.

1 « J'aime »

Oui c’est très lourd car c’est du carton plutôt épais et très grand.

En revanche, attention ! J’ai reçu une boite très abimée, déchirée sur tout un coin. Il semblerait qu’elle ait reçu un choc, pendant le transport j’imagine.

Punaise… 5,7 kg sur la balance ! :flushed:

De mon côté, super emballage, la boîte n’est pas abîmée.

Une fois ouvert…

Ce matos

De

Malade !!!

Le bouquin de scénario fait quand même plus de 300 pages ! Glacées ! Qualité top moumoute !

Et les tuiles de lieux… il y en a une quantité… un truc de fou !

Franchement, bravo à Paria parce qu’ils ont vraiment réussi à produire un jeu au matos de dingue pour un prix ultra compétitif.
Et vu comme ils sont impliqués dans leur projet, aucun doute que le jeu soit excellent !

7 « J'aime »

Après avoir échangé avec Alexandre de Paria, je vous confirme qu’ils ont pas mal de soucis de boites endommagées. J’espère sincèrement que la gestion de ce SAV ne sera pas trop dure.

Pour la livraison, vous avez eu un mail de colissimo ?

1 « J'aime »

Oui… mais une fois que le colis était dans la boite aux lettres.

1 « J'aime »

C’est bo c’est bo c’est booooo… je suis toute impatiente :partying_face: