L'ordre de Veiel Chapitre 2 - par Paria Édition - Livraison 2021 quand il sera prêt!

Oui, à l’envoi et à la livraison

1 « J'aime »

Ils arrêtent les envois par la poste et passent par MR.
Pas sûr que ce soit mieux, mais on verra bien.

Garantie que c’est mieux, j’ai très peu de soucis avec MR et pas mal avec la poste sur la boutique, c’est clairement mieux géré par MR.

2 « J'aime »

Ma femme est artiste indépendante et clairement, les envois par La Poste, c’est du n’importe quoi. C’est dû à des employés qui font de la merde et, indirectement, à des managers qui demandent aux employés de la Poste de faire toujours plus, plus vite, en moins de temps.
Et puis c’est à l’image de notre société d’aujourd’hui où tout le monde veut ses produits chez lui avant même de les avoir commandés, où les employés sont traités comme des chiens avec un salaire de merde (voir les livreurs amazon indépendants…).

5 « J'aime »

Faut surtout avoir un point relais près de chez soi, c’est pas le même prix et même service.
Après je suis pas sûr que mondial Relay soit vraiment plus tendre avec les colis, faudrait peut être revoir l’emballage.

Pour moi, ça sera Colissimo (je viens de recevoir le mail)… je croise les doigts du coup.

Je suis en pleine campagne et le relai est a 5 km, c’est donc pas une excuse pour 98% des gens.
Et encore une fois, oui , MR est mieux que la poste. Je pense avoir suffisamment d’expérience avec les 2 pour le dire…

1 « J'aime »

Colis reçu dans la boîte, impeccable de premier abord, mais une fois le film plastique enlevé c’est le drame…
Sur un côté (le dessus en position livre) la paroi est déchiré aux angles. Contenant et couvercle… sachant que le carton d’expédition est nickel.

1 « J'aime »

Idem :frowning:

1 « J'aime »

Il y a bien un problème de packaging, si il n’y a aucune protection à l’intérieur quelque soit le transporteur…

Il y a le film plastique + du papier bulles serré autour 1.5/2 tours et j’avais aussi deux cales mousse plastique d’environ 5cm sur 5cm de 3cm d’épaisseur elle auraient dû, je pense, se trouver sur les côtés de la boîte mais j’en avais une au dessus l’autre dessous. A mon avis elles auraient du êtres plus grande pour rester sur les deux bords de la boîte et bien la caler. Si pendant le transport le colis à été très secoué les deux cales se sont fait la malle et ensuite et bien …

+1 avec la boite du jeu abimé ici…


Pourtant le carton de livraison est nickel. Le problème vient du calage du jeu qui ne sert a rien. Un simple papier bulle n’est aussi pas ouf pour le poids…Mail envoyé a Paria… Wait and see…

Ça correspond au même problème que moi. Je finis par me demander si le problème ne viendrait pas plutôt de la production à moins que la poste réussit à reproduire le même défaut.
Tu as envoyé ton mail à quelle adresse? Sur le site je n’ai pas la possibilité de laisser des photos.

j’ai envoyé sur le site officiel paria edition, rubrique contact.
Effectivement pas possible d’envoyer des photos.

1 « J'aime »

Si c’est juste entouré de papier bulle la poste n’y peut rien.
C’est juste dingue d’envoyer un truc aussi lourd avec du papier bulle…sauf peut être une double couche de bulle de 30mm comme celui de Philibert.

La clairement aura aussi les mêmes soucis avec MR …

Oui je suis entièrement d’accord avec toi. Qui plus est le carton de la boite est ultra fin… Bref cette fois ce la poste n’y est surement pour rien.

Ouille moi qui voulais commander…avec la vidéo expliquant que le sav sera pour l’instant inexistant ou presque… dur.

La franchement entre ça et le non upgrade de la premiere version pour les anciens backers (des corrections) je ne suis pas très content.

c’est a dire ?
j’ai le chapitre 1 , jamais entendu parlé des corrections