L'ordre de Veiel Chapitre 2 - par Paria Édition - Livraison 2021 quand il sera prêt!

Ils en ont parlés rapidement au début de la campagne du 2.

J’ai la version boutique, peut-etre corrigée.
Si Les possesseurs du 2 peuvent nous fairent un retour après test :pray:

C’est la nouvelle impression du 1 qui est corrigée, qui est arrivée en début d’année je crois, bref c’est le dernier tirage.

Je ne sais pas si c’est parce que je les trouve particulièrement sympathiques et impliqués dans leurs projets mais je pense qu’il serait chouette de faire preuve de bienveillance envers eux. C’est une toute petite équipe, qui se donne à fond sur ses projets et qui est complètement dépitée par ce qui est en train de se passer sur les livraisons (quelles qu’en soient les raisons).
On parle au final de boites abîmées, les jeux sont apparement toujours intacts et donc compléments jouables. Ce n’est que le contenant qui est défectueux par le cœur même du jeu. Je sais qu’ici on apporte énormément d’importance à l’ensemble du matériel, mais encore une fois, les jeux sont jouables (même si des fois, on se demande si on achète vraiment les jeux pour y jouer…).
D’autant plus qu’ils remplaceront certainement l’ensemble des boîtes abîmées, ça prendra juste un peu de temps mais est-ce grave ?
Je me souviens du cas Eila avec ses boites défoncées et bien l’éditeur proposait simplement un bon d’achat pour leur prochaine campagne…
En tout cas, je souhaite bon courage à l’équipe Paria car les semaines à venir vont être compliquées et j’espère que ce projet ne leur sera pas fatal.

Et avec un peu de chance, je teste le jeu samedi soir, et si c’est le cas, je vous ferai un feed-back.

5 « J'aime »

Si tu pense à moi en disant ça, tu te trompes. Je communique actuellement avec Alex sur les différents soucis de transport, et ce n’est pas parse que un point me saoule que je ne suis pas bienveillant.
En bref, exprimer un mécontentement n’a jamais empêché qui que ce soit d’être bienveillant.
Ici honnêtement je n’ai pas lu de message malveillant.

2 « J'aime »

Je te rejoins, connaissant personnellement l’équipe, ils sont supers, et impliqué dans leurs projets, il y a eu des erreurs (?) sur cette campagne, elles seront sûrement réparées, et je pense que dans tous les cas, ils sont les premiers à être totalement dépités par les évènements… Alors bon courage Paria ! De tout coeur avec vous pour traverser ce marasme à venir.

1 « J'aime »

Non, pas du tout, je ne visais ni toi, ni personne en particulier, pardon si mon message ait pu être mal interprété. :grimacing:

Je voulais juste rappeler que ce n’est au final qu’une boîte et qu’il serait dommage que ces soucis soient préjudiciable au jeu. Et ce d’autant plus que les gens de chez Paria ont l’air très sympathiques et impliqués dans leur projet.

Ils sont impliqués et c’est d’autant plus triste pour eux. Et franchement s’il faut remettre de l’argent pour le SAV et ne pas mettre dans le rouge PARIA je le ferai les yeux fermés.

2 « J'aime »

Pareil, je vais voir pour acheter 2-3 trucs sur leur boutique histoire de faire rentrer un peu de trésorerie.

Le seul truc qui m’a réellement ennuyé c’est les updates vidéo (je ne regarde pas et je préfère l’écrit) et je l’ai dis à Alex qui à fait un effort pour écrire ceux d’après ma remarque :wink:
Après je comprend le fait de ne pas maj les anciennes boites du jeu (ce n’est finalement que quelques broutilles) et je ne leur en tient pas rigueur.
Et comme vous dites, c’est un éditeur qui mérite d’être soutenu, déjà rien que sur le fait que ce sont des passionnés et que l’équipe est plus que réduite et qu’il réussissent à sortir des jeux jouables la ou d’autres bcp plus gros se plantent lamentablement.
@anis7 du coup je pense qu’il y’a réellement de la bienveillance ici :slight_smile: Et tant mieux !

4 « J'aime »

Pour ma part boîte nickel à réception.
Par contre, le contenant est très fragile : après avoir tout sorti, à peine ai je remis les punchboard dans le carton qu’une arête s’est déchirée alors que je n’ai pas été bourrin pour ce coup là :wink:
Le carton me semble trop fin pour la contrainte de dimension des planches et du poids total du contenu…

Alors oui, oui, trois fois oui, complètement en phase avec toi, moi aussi je préfère l’écrit. Surtout quand il n’y a souvent pas grand chose à montrer.

3 « J'aime »

Oui comme tu dis il ne s’agit que de boite.

Après le problème c’est que lorsque la boite est déchirée sur un coin et bien tu te dis qu’elle ne va pas durer longtemps. Rien que de sortir le matériel en douceur pour le regarder et bien la boite s’est abimée encore un peu plus :frowning:.

Mon but n’est pas de laisser le jeu dans sa boite de peur qu’un jour je me retrouve avec du matériel sans pouvoir le ranger car la boite est complètement HS.

Je trouve que le fait de remonter les problèmes rencontrés fait aussi parti de la bienveillance du moment où les échanges restent courtois. En effet, ça leur permet de savoir s’il faut ou non repasser par la poste pour les prochains projets ou, si c’est un problème de production, soit de moins charger les jeux soit de prévoir un carton plus rigide.

Je pense que le carton est le même que pour le chapitre 1.

Or le chapitre 2 est beaucoup plus fourni en punchboards, plateau, tuiles… Donc le carton choisi n’est pas bon pour la quantité de matériel.

Je crains que de toute façon, le carton finira par se déchirer chez de nombreux joueurs du fait de sa fragilité au regard du matériel.

On en revient toujours à la même solution : acheter des jeux, les stocker et ne pas y jouer ! C’est encore le plus prudent ! :smile:

4 « J'aime »

Pour le coup ça serait intéressant qu’i vendent ( genre en bois) une boite collector pour les deux chapitre.

1 « J'aime »

V’là le poids du bouzin.

c’est mieux qu’une boite ou tu prends tout sur les pieds :grin:

1 « J'aime »

Ils envoient avec du papier craft froissé maintenant pour mieux protéger les jeux pour info.

Purée, le mien est parti mardi et réception aujourd’hui. J’espère que ça aura été renforcé. C’est rare mais j’aurai préféré être dans les derniers envois :rofl: